“Hôtel le Berry ” 4 5 étoiles

1 place Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire, France   |
Classé n°5 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
“Hôtel le Berry ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel fort sympathique calme malgré son emplacement à côté de la gare routière, accueille chaleureuse même sans réservation, petit déjeuner en buffet de 6h à 10h, chambre impeccable et propre spacieuse internet gratuit,

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

En famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Enfin un hôtel qui ne vole pas ses 3 étoiles. Un bâtiment et des chambres modernes et bien aménagés. Un emplacement à 2 pas de la gare avec une très bonne insonorisation. Un super accueil. La brasserie chez Tâta permet de très bien dîner et le petit déjeuner est très bon. Bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si la perfection n'existe pas, cet hôtel tend à s'y rapprocher. Toujours à l'écoute, souriants, aimable et disponibles. Des tarifs préférentiels en direct. J'ai bénéficié d'un surclassement! Et c'était vraiment le top. Une suite avec baignoire balnéo! Que dire, j'ai été comblé tant par leur professionnalisme que par leurs prestations. A prescrire sans modération!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'aspect est un peu vieillot que se soit l'extérieur comme l'intérieur, mais tout le reste est pus que correcte. Les chambres sont assez grandes et propres. L'accueil est parfait comme la restauration. Le petit déjeuner est pas mal même si la salle n'est pas top. L'hôtel est idéalement placé et les prix sont dans la moyenne basse (100 € en demi pension).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hôtel L, Responsable réception de Hotel Le Berry, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Berry à Saint Nazaire. Nous prenons très à cœur les commentaires postés par nos clients, ce qui nous permet d’améliorer la qualité du service ainsi que les prestations qui sont proposées.

Depuis votre précédent séjour, nous avons le plaisir de vous informer que des travaux de rénovation ont été réalisés en été 2012, et que la façade, la réception, la salle de restaurant, la salle des petits déjeuners et le bar lounge ont été entièrement rénovés.
Vous pouvez voir les photos de l’établissement après travaux sur notre site Internet également.

Nous continuons à rénover les chambres, au fur et à mesure, afin de vous offrir le meilleur confort lors de votre séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un accueil personnalisé : la réception est à votre écoute pour contribuer à ce que votre séjour soit agréable : Marie et Stéphanie sont à votre écoute la journée, et Samuel la nuit. Nous accordons une attention particulière à la propreté des chambres, grâce au travail méticuleux de Mireille dans les étages.

Le restaurant « Chez Tata » est le point fort de notre hôtel ! Le chef Marc Bossard et Cédric son second, cuisinent des produits frais et régionaux afin de vous faire découvrir les spécialités locales. Cédric, le responsable du restaurant et Stéphane vous accueillent du lundi au vendredi midi et soir, ainsi que le dimanche soir pour un service discret et attentionné.

Pour le petit déjeuner, nous proposons des œufs brouillés « maison », des pancakes « maison », de la salade de fruits « maison », ainsi que des produits de qualité pour bien démarrer la journée !

Notre hôtel se situe face à la gare de Saint Nazaire, afin de vous faciliter l’accès au centre-ville. L’hôtel Le Berry est un lieu stratégique pour découvrir la ville !

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Nazaire, afin de vous faire re-découvrir notre hôtel!

Dans l’attente du plaisir de vous revoir !

Marie PELLERIN / Chef de réception

Vous connaissez Hotel Le Berry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berry

Adresse: 1 place Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Classé n°5 sur 25 hôtels à Saint-Nazaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Berry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.