“formidable à conseiller à 100/100” 5 5 étoiles

Normandy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue de Mazy, 44380 Pornichet, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Pornichet
Tours, France
“formidable à conseiller à 100/100”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

celà fait 9 ans que moi et ma copine y allons,acceuil superb,chambre top,confort,la patronne se plie en 4 pour vous rendre service,à conseiller à 100/100 à pornichet(et nous sommes trés difficile!!!) qualitée prix imbatable pour tout,merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous. patricia et dominique (tours 37000)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

saint sébastien sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Bel hôtel placé à 5 minutes à pied de la plage. Chaque chambre a sa propre déco. Nous avons choisi la chambre qui nous plaisait sur le site internet côté rue car elles sont plus grandes.
Les plus : déco des chambres, chambre spacieuse comme la salle d'eau, le prix, la gentillesse du personnel.
Les moins : pas de parking avec l'hôtel, chambre côté rue donne sur des bars donc extrêmement bruyant la nuit, salle pour petit dej est dans l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, et propres, les propriétaires sont à l'écoute des clients. Idéalement placé en centre ville, parfait pour profiter de la plage (accès à pieds en qq minutes) et niché au coeur de restos et bars sympas, et ce pour 65 euros la nuit en chambre double.
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel agréable mais trés bruyant du à la proximité de bars; la nuit est festive; ne comptez pas sur les chambres à l'arrière même si la patronne vous en a réservée une; dans cet hotel, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

• Séjour du septembre 2010
Etrepagny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

hôtel très bien situé à 7 mn à pied de la mer, proche de tous les bon restos dans un quartier agréable, où il est très facile de stationner (proche gare).
très bien tenu avec des propriétaires charmants, les chambres sont propres, agréables et bien rénovées (petit bémol pour la salle d'eau, correcte mais pas au top).
j'étais certainement dans la même chambre au dessus du"bidule" que l'autre internaute, mais il ouvre à 19.30 et ferme à 21h, donc aucune gêne et je recommande même cet emplacement sur l'arrière très calme.
petit déjeuner avec des viennoiseries comme on en mange rarement, croustillantes et goûteuses.
je recommande clairement et fortement cet établissement pour son très bon rapport qualité/situation/prix.
habitué à voyager dans des hôtels de catégorie supérieure, j'ai passé au normandy un très agréable moment et on y retournera certainement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Bel hôtel situé au pied d'une rue piétonne avec de nombreux commerces, restaus, tatoueur, brasseries...Un super accueil des propriétaires , des chambres uniques et superbes. Nous étions en demi pension et le restau de l'hôtel est excellent, proposition du menu du jour avec possibilité de changer de plats si ça ne vous convient pas, mais entre nous y'a rien à dire, c super bon! Les boissons sont en supplément. Le petit déj du matin est compris dans la demi pension et il est copieux avec croissants, pain au chocolat chausson aux pommes, pains grillés, confitures, beurre, nutella, jus d'orange... et possibilité de le prendre sur une petite terrasse super mignonne le matin au 1er étage...Pour ceux qui aime que ça bouge, c'est le coin idéal avec la mer a proximité qques rues plus bas...Le soir y'a du monde c'est normal avec les spectacles de rues ou encore juste a coté au"Bidule" un apero servi tous les soirs, faut juste amener ses gâteaux apero (demander l'avis du patron de l'hôtel pour les vins servis, il vous conseillera !!) ! Quand la fenetre est fermée c'est bien isolé, on dort bien, pas de soucis de ce coté là pour nous. On en gardera un bon souvenir c pas super cher et les patrons sont cool moins de 400 euros pour 4 jours et 3 nuits en demi pension.

• a aimé — chambres uniques - restau - accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Normandy, à Pornichet. Je suis très contente de l'hôtel, très bien décoré, assez bien insonorisé. Et les chambres sont toutes ravissantes, décorées avec beaucoup de goût, avec le soucis du détail. Dans les chambres, télé avec écran plat, canal+. Les chambres sont propres. Un bémol cependant : pas de volet, seulement des rideaux !
Le petit-déjeuner est fantastique, très complet et les jours de beaux temps, on peut le prendre sur une jolie terrasse aménagée, bordée de végétation.
Le gros souci de cet hôtel, c'est la rue dans laquelle il se situe ! Il se trouve dans la même rue que le Bidule, un bar pour jeunes, qui ramène beaucoup beaucoup de monde et aussi beaucoup de bruit. La rue est très fréquentée par les fêtards. Le bar en question était juste sous la fenêtre de ma chambre et à un moment donné on n'entendait presque plus la télé, tant il y avait de bruit ! Heureusement ce bar ferme à 21 heures.
Mais je ne recommande pas cet hôtel à ceux qui veulent avant tout de la tranquillité et du calme !

• a aimé — La décoration de la chambre, le chien des propriétaires de l'hôtel, la propreté
  • n'a pas aimé — Le Bidule !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)