“Très Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
Normandy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue de Mazy, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Pornichet
Tours, France
“Très Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil très bien, chambre propre, agréable et spacieuse, proche de la plage, le petit déjeuné est copieux et bon, il est même possible de le prendre sur la terrasse de l'étage. Le rapport qualité/prix est excellent. Bref les yeux fermés ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans ce charmant hôtel au coeur de la ville proche de la gare, accueil sympathique, les chambre sont propres et décorées avec goût. Le propriétaire nous a conseillé un excellent restaurant "le bistrot du pêcheur", délicieux plat de fruits de mer à ne pas manquer. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trouville-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

très bon accueil
chambre correcte - déco sympa - propre
pt déjeuner copieux et varié
bon emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville et au bord de mer
facilité de stationnement - à proximité de la gare -

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil discret et professionnel, chambre très propre avec une décoration soignée, salle de bain petite mais accueillante. Le petit déjeuner est copieux, le buffet est agrémenté de tout ce que l'on désire pour débuter une bonne journée au bord de mer! Merci à vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, les chambres sont sobres et chics et l'accueil sympathique. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits variés de qualité! A recommander pour une escapade en amoureux.

Angouleme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

très bonne literie, chambre spacieuse, petit déjeuner très bon et copieux mais cher, chambre sur rue très bruyante, très mauvaise isolation phonique de la chambre en général, on entend les voisins parler et marcher.Gérants peu commerçants (ils nous ont fait payer un lit d'appoint qui n'était pas dans la chambre et pas utilisé!)

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

nelly t, Propriétaire de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci de votre avis, nous sommes assez surpris de ce dernier, vous signalez le fait que vous n'aviez pas le lit d'appoint prévu alors que nous vous avons surclassé en vous attribuant une chambre familiale avec 2 lits doubles dont l'un devait être occupé par votre enfant , nous vous avons bloqué une grande chambre que vous n'avez pas utilisée (n'ayant pas signalé le fait que votre enfant ne serait pas présent) .Au moment de votre règlement je me suis excusée de devoir vous faire régler le tarif initialement pour votre chambre lors de la réservation via Booking.com puisque nous sommes facturés sur ce montant , vous m'avez répondu que c’était normal , si vous aviez réservé votre chambre en direct auprès de notre établissement commercialement vous n'auriez bien sur pas payé ce supplément.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction
Domfront, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un peu surpris de trouver le buffet du petit dejeuner,au pied de l'escalier qui dessert les chambres. C'est la premiere fois que nous nous trouvons dans cette situation mon mari et moi. Et en plus confinès dans le hall d'entrèe,un peu exigu

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Hotel

Adresse : 120 Avenue de Mazy, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normandy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Pornichet
Normandy Hotel Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.