“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Couett'Hôtel

Couett'Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Couett'Hôtel
5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Pornichet
Monts, Centre, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque je suis arrivé ma chambre n'était pas prête, on ne ma pas signale que la clim était en panne et lorsque je les est appelé pour leur dire on ma juste dit :"oui on sait" donc même pas prévenu a l'arrivé. Chambre trop petite pour mettre le lit d'appoint proposé, douche et toilette très petit aussi. La TV fonctionner mal a partir de 22h30, la seul réponse que j'ai eu le lendemain c'est que chez le réceptionnaire sa lui fait aussi. Le petit déjeuner est médiocre par rapport au prix que l'on paye (7.50€). De plus lorsque l'on arrive on nous accueil avec le sourire mais au moment de payer on se fait a moitié envoyer Petre a croire qu'ils on peur que l'on se plaigne auprès d'aux. Pour ma part première et dernière fois que je vais dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel agréable, pas trop bruyant, cela doit dépendre des clients aussi!!
On entend un peu la route surtout les motos.
Chambre pour une nuit, confort sommaire.
Accueil agréable.
Et nous trouvé l'hotel. Dans le GPS faut mettre "150 Boulevard de Saint Nazaire" le patron nous a dit!
Toilette séparé des douches. TRES PROPRE!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Malicorne-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très bon accueil du personnel,le restaurant est agréable ,bon qualité/prix. L'Hotel est proche du champ de course,sur le boulevard de st Nazaire.Situé sur une zone en travaux,ce qui explique que la rue n'est pas encore sur les GPS,un manque géographique pour cet hôtel,mais pas de bruit particulier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

A éviter sauf si vous n'avez pas d'autre hébergement.
Hotel probablement construit via une armature métallique ce qui le rend plus que bruyant. Vous entendez tout ce qui se passe dans toutes les chambres qui vous entourent, à côté, en dessus, ...
C'est dommage car les chambres sont très propres, la salle de bain petite mais moderne et propre, les WC séparés.
Vous pouvez garer votre voiture en face de votre chambre ou presque (genre motel américain).
Le petit déjeuner buffet n'est pas extraordinaire, mais correct.
Service inexistant.
Par contre le rapport qualité / prix est grandiose puisque le prix est très bas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couett'Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couett'Hôtel

Adresse : 5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Classé n°13 sur 15 hôtels à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couett'Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.