“Excellente qualité de service” 4 5 étoiles
Avis sur Couett'Hôtel

Couett'Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Couett'Hôtel
5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Pornichet
Le Mans, France
“Excellente qualité de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil de grande qualité, le gérant est toujours d'excellente humeur et fait tout pour satisfaire le client . Nous étions un groupe de randonneurs et nous avons eu toutes les facilités pour organiser au mieux notre séjour. Hôtel au calme, chambres simples mais suffisantes et nous avons apprécié la séparation toilettes salle de bain. Fort de notre expérience nous le conseillons aux groupes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Rudimentaire, simpliste, mais petit prix......un peu eloigné du centre il faut une voiture pour joindre cette zone industrielle....rien de très agréable jouxte cet hôtel.....petit déjeuner correct.....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique qui nous a été réservé ainsi que la disponibilité du réceptionniste.
Hôtel très bien tenu et calme, literie confortable.
Petit déjeuner complet.
Prêts à y retourner.
M et I.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nouvelle équipe très sympa, hôtel propre et confortable à des prix minis, j'ai payé 45 euros.
les petits déjeuners à 7,50 euros en buffet, c'était très bon
le restaurant n'était pas encore ouvert, le responsable m'a promis une ouverture prochaine, je reviendrais tester

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Monts, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque je suis arrivé ma chambre n'était pas prête, on ne ma pas signale que la clim était en panne et lorsque je les est appelé pour leur dire on ma juste dit :"oui on sait" donc même pas prévenu a l'arrivé. Chambre trop petite pour mettre le lit d'appoint proposé, douche et toilette très petit aussi. La TV fonctionner mal a partir de 22h30, la seul réponse que j'ai eu le lendemain c'est que chez le réceptionnaire sa lui fait aussi. Le petit déjeuner est médiocre par rapport au prix que l'on paye (7.50€). De plus lorsque l'on arrive on nous accueil avec le sourire mais au moment de payer on se fait a moitié envoyer Petre a croire qu'ils on peur que l'on se plaigne auprès d'aux. Pour ma part première et dernière fois que je vais dans ce genre d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Couett'Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couett'Hôtel

Adresse : 5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Classé n°13 sur 15 hôtels à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couett'Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.