“une super soiree autant dans l assiette que dans l ambiance,)” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 65 Restaurants à Pornichet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
marolles en brie
“une super soiree autant dans l assiette que dans l ambiance,)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un resto bien placer c un ami qui nous y a enmener , et bien top une viande et des profiteroles super une Menthe pastille pour finir ,) merci jerome et bonne continuation les parisiens

Bain-de-Bretagne, France
“Vous ne serez pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien sur tout : accueil, service personnalisé, conseils, le chef \ serveur est intentionné pour les enfants, authenticité des brochettes cuites devant les clients et dans la cheminée, présentation des assiettes, prix raisonnables, etc.
Nous étions à 6 : 4 adultes et 2 enfants : tout le monde était ravis.

Ne changez rien et continuez comme ça !
Olivier.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Que des qualités”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant été conseillé par des amis, nous ne pouvons que confirmer leurs versions. Tout d'abord, l'accueil est très agréable. En effet, la gentillesse du serveur avec notre fille (et nous aussi d'ailleurs) a fait que nous avons passé un bon moment. Nous avons eu l'autorisation de jouer aux paparazzis en photographiant notre mascotte (Porchinet) dans la décoration du restaurant. Concernant le service, effectué par la même personne, j’ai là encore aucun reproche à faire. Service rapide, grâce aussi, au cuisinier qui assure … en préparant viandes et poissons dans son barbecue cheminée, juste à côté de nous. La qualité de la viande est excellente comme nous l’avait indiqué le serveur et la cuisson reçue comme demandée. Je recommande fortement la Gargouille de Notre-Dame

saacy sur marne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, le patron super agréable, il laisse pas ses clients dans un coin, les brochettes originales et cuites au feu de bois devant vous sont un vrai régale surtout celle à l'andouille et celle au gambas. Le prix est très correct, (à moins de vouloir mangé dans un fast food..).vu la qualité et la fraicheur des produits. Nos enfants ont super adorés la convivialité du patron et ont finis toute leur assiette.
A recommander vivement nous y sommes allés 2 fois en 1 semaine et nous y retournerons l'année prochaine.

• Visité en août 2013
Lessines, Belgique
“A essayer si vous êtes dans le coin - JOLI CADRE-REPAS SYMPAS-”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Pas grand chose. Petit resto , mieux vaut réserver.
Cadre sympa, bon acuceil, à recommander les grillades cuites au feu de bois de la cheminée , les brochettes (présentation originale )

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Gargouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.