“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Pornichet La Baule

Escale Oceania Pornichet La Baule a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Pornichet La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Versailles, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

personnel trés agréable, disponible et aimable, la suite familiale agréable et grande, la literie excellente, a préciser les toilettes sont séparées de la douche à l'italienne. un micro ondes et un petit frigo est à notre disposition.
le petit déjeuner trés bien 10 euros, il y a une salle de fitness gratuite, l'accés wifi, parking fermé en sous sol payant.un petit balcon.
Seul bémol un vis à vis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Pecq
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

A deconseiller, hotel pas entretenu, hyper bruyant, personnel desagreable et franchement pas arrangeant !! Le petit dejeuner plutot miteux, pas de choix,

Attente a la reception sans personne pour nous recevoir : plus d une demi heure !

Je n y remettrais plus les pieds,

On se faisait un plaisir de passer ces quelques jours à la Baule,
Franchement je deconseille !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Madame, Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Escale Oceania et moi-même tenons à vous remercier pour votre
commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Nous avons pour souci majeur d'offrir à nos clients une atmosphère calme, conviviale et familiale et tachons de mettre cela en œuvre avec la meilleure régularité.

Notre petit-déjeuner buffet est composé de plusieurs viennoiseries, de pain frais de boulangerie, de laitages, compotes, céréales, boissons chaudes et fraiches, charcuteries, fromages, bacon et œufs brouillés notamment.

Notre hôtel est situé à côté de la place du marché, et à 100 m de la plage. Peut être recherchiez-vous un hôtel plus éloigné du centre et c'est cela qui vous a étonné ?

Je note cela dit que vous apportez une note de 3/5 en terme de rapport qualité / prix, ainsi qu'à la qualité des chambres, et je vous remercie pour ces précisions que je considère positives.

La qualité d'écoute et de service que nous souhaitons apporter à chacun est importante.
Et nous sommes tout à fait désolés si vous avez connu certains désagréments
Nous cherchons à nous améliorer chaque jour et votre commentaire nous y aide.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Escale Oceania Pornichet
Cordialement

La Direction.
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Rien à redire sur la tenue de l'hôtel, l'accueil et la propreté. Bien situé à proximité du marché et de la plage. Par contre avons été désagréablement surpris d'avoir à dormir dans un canapé-lit moyennement confortable et sur lequel il n'y avait même pas de couvre-lit qui eut rendu le tout plus présentable mais seulement une couverture orange qui dénotait avec la déco de la chambre. Nos petits-enfants étaient ravis d'avoir leur propre chambre avec télé. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Madame

Nous vous remercions de l’excellent retour que vous nous faites sur l’ensemble de votre séjour.

Nous avons pris bonne note de votre bémol concernant les canapés lits, présents dans certaines chambres familiales de 4 personnes. Ces chambres sont neuves et les literies également. Les canapés sont de taille classique (140 cm en canapé double) et nous avons cherché avec notre fournisseur à proposer un matelas le plus épais possible afin de répondre au besoin légitime de confort de nos clients et généralement cela correspond aux attentes de chacun.
Nous prenons note de votre retour sur ce point. Cela nous permet de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille dans notre établissement.

La Direction
pannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Dans le cadre d'un week end organisé par mon comité d'entreprise, j'ai apprécié la situation en plein centre de pornichet. Proche de la plage et du centre de thalasso. Le personnel est prévenant, les chambres modernes, d'une propreté irréprochable. La décoration est soignée. Le petit déjeuner était varié et tout simplement et tout simplement régalant. Nous avons pu prendre les repas sur place mais je crois que c'est parce que nous étions un groupe de 60 personnes. Le service était parfait et les repas excellents. Les tarifs restent abordables

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Quel plaisir de lire un commentaire si positif !

Au nom de toute l’équipe de l’Escale Oceania Hotels, je vous en remercie.
Nous nous souvenons tout à fait de la venue de votre comité d’entreprise et avons eu grand plaisir à vous accueillir.

A très bientôt !
La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel rénové il y a peu, c'est un endroit agréable et très bien placé. Les chambres sont claires, joliment décorées et bien aménagées, la SdB agréable et propre. le petit-déjeuner est bon, servi sous forme de buffet. Le personnel est courtois, souriant, vraiment serviable.
Seul petit bémol : les chambres ne sont pas très bien insonorisées et cela peut être gênant pour les personnes sensibles au bruit. Mais nous reviendrons avec grand plaisir, cette fois pour tester les toutes nouvelles chambres familiales.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Hotel tres moderne et de surcrois tres bien situe, c est a dire dans le prolongement de la plage de la Baule quasiment sur le front de mer
Nous avons pu,beneficier d un tarif tres avantageux (la veille pour le lendemain) moins de 130€ pour une chambre familiale
Seul bemol concernant la chambre c est le sol qui n etait pas tres bien aspire
Nous avons diner au resto des pecheurs sur les conseils du receptioniste. Nous avons ete un peu decu par le plateau de fruits de mer. Ils etaient secs !!

• Séjour du août 2011
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel tout neuf, moderne, propre avec des lits très confortables. La déco est bien trouvée avec des touches de couleurs vives. Le personnel était très attentif et efficace.

Nous avons eu la bonne surprise de nous retrouver dans une chambre familiale alors que nous avions payé le prix d'une chambre double. La chambre (numéro 120) était spacieuse, comme un grand studio, avec chambre à coucher séparée (grand lit), WC séparé, table ronde & 4 chaises, 2 fauteuils, canapé, bureau. La chambre peut servir de petit appartement, la kitchenette étant cachée derrière un store. Petit déjeuner copieux servi en chambre. On aimerait y retourner avec nos enfants.

Quelques petits problèmes: La wifi marchait de façon intermittente et l'eau de la douche manquait sérieusement de puissance.

Nous recommandons le Bistro de Pêcheur, à 300m. Nous recommandons aussi la balade à pied le long de la plage (vers la Baule) et le retour en petit train.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse : 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.