“Parfait en centre ville, plutôt calme, à recommander” 4 5 étoiles

Escale Oceania Pornichet La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait en centre ville, plutôt calme, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Avons séjourné 2 nuits à la Toussaint 2012 dans cet hôtel moderne, en centre ville, dans une chambre originale sous les toits. Ce n'est pas un palace mais ce fut très agréable. Le personnel est super serviable, avec des attentions, prêts à rendre service. Il y a des ordinateurs à disposition (avec même une imprimante !) pour ceux qui n'en n'ont pas. Les parties communes sont clean. Pour les chambres, ce qui est très bien ce sont les toilettes séparés de la salle de bains. La salle de bain est petite, la baignoire pas très pratique, une douche aurait mieux convenu à la configuration. La literie est super, lit pas super grand mais très bonne couette, petit écran de télé accroché face au mur, dans le passage, petit bureau. Entrée suffisamment grande pour les valises. Le prix était intéressant (promo 162 euros pour 2 nuits avec petit déj) et si vous pouvez réserver 20 jours avant c'est encore mieux (il ne faut pas se décider au dernier moment comme nous) car sinon ça ne vaut pas le prix tarif affiché. Le petit déjeuner est délicieux, pas un choix pléthorique mais ce sont des produits de très bonne qualité, donc ça compense. A cette période nous n'avons pas eu besoin d'utiliser le parking souterrain, nous avons pu nous garer devant l'hôtel. En résumé nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Personnel accueillant, chambre mezzanine originale et très agréable, le petit déjeuner était très bien (choix, produit de qualité...), la propreté était parfaite ...
La situation de l'hotel par rapport au quartier de La Baule est parfaite
Seule déception sur le forfait avec la thalasso Jouvance qui a besoin d'une rénovation ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Super hôtel . Belle chambre et spacieuse
Propre . Rapport qualité prix excellent
Personnel agréable .
Bien situé - bon petit déjeuner
Il ne manque que la piscine
Je vous conseil cet hôtel design
J'y retourne tous les ans !

• Séjour du mai 2012
Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre "confort" bénéficiant de l'offre promo d'été "petit déjeuner offert". (109€) (sans balcon) - parking privé sous l'hôtel
Belle chambre, spacieuse, fonctionnelle, décor contemporain en tons contrastés "blancs/ boiseries tons weinge".
Belle salle d'eau - le tout très propre.
Petit déjeuner : buffet large choix - très bon -
Le port de Pornichet est accessible à pieds

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

2 nuits pour une escapade au bord de mer et pas décus, chambre a la déco moderne et fonctionelle, comme notre chambre n'était pas faite (serviettes au sol, poubelle non vidée...), on nous a donné une autre chambre avec balcon, petit déjeuner buffet complet et varié, possibilité de se garer près de l'hôtel sans problème (parking de l'hotel a 15€ /jours), résa faites sur le site de l'hotel au dernier moment a prix plus interessant que les sites de résa d'hotels en ligne (60€ de moins /nuit avec le pdj)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COMBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un personnel agréable, bon petit déjeuné, possibilité de faire un peu de sport, il y a également des ordinateurs avec internet mis à disposition du personnel.
Chambre chaleureuse, spacieuse, avec une magnifique salle de bain avec des wc séparés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Le service est plutôt minimum. Vous ne trouverez pas la bouilloire et le thé de certains hotels, ni des petites bouteilles d'eau... Mais ce que vous y trouverez est d'excellente qualité. Dans notre chambre (209), la pièce est grande, il y a de quoi mettre ses baggages, ses chaussures, manteau... Il y a une grande et impeccable salle de bain. C'est décoré avec goùt, sans plonger dans le stéréotipe de l'hotel internationnal. ( alors que s'en est un)
Le petit déjeuner est sans prétention mais le pain est très bon, les yaourts de la région, le thé d'excellente facture, autant de petits détails qui donne envie de revenir.
Le personnel a été charmant. Tout le temps. Un petit exemple : une ampoule a donné des signes de fatigue et hop un technicien est arrivé avec un grand sourire en nous demandant s'il ne nous avait pas dérangé. Bref, nous y retournerons avec plaisir.
(appelez les avant de réserver, dans certains cas c'est moins cher que de passer par un tour operator qui aurait soit disant négocié les prix...)
Bon voyage...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.