“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Bouin, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

partis en famille pour se reposer , c'était l'idéal. L'hotel est calme propre et la literie excellente. le petit déjeuner est très bien et l'accueil sympatique.
Prochain passage nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel bien situé près du marché, du port et de la plage de pornichet. La chambre était spacieuse, la salle de bain offrait une baignoire. Le mobilier était de qualité. La literie est confortable, et propre. Côté petit déjeuner, tout y est. C'est bon, on a même la possibilité de faire son propre jus d'orange pressé. Le personnel est au petit soin et très gentil.
1 petit défaut: le serviettes ne sont pas changés tous les jours (malgré que la gouvernante nous as dit que c'était le cas).
Très bon hotel pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Appartement de bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclus, le tout pour 90 euros à deux pas de la plage et de la baie de La Baule. Le marché est au pied de l'hôtel. Personnel compétent et très aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel situé à proximité immédiate du bord de mer, il offre des chambres spacieuses, calmes et propres. La literie est confortable. La chambre dispose de rideaux épais et très occultants. Ils garantissent une obscurité parfaite.

La salle de bain dispose d'une douche. Savon, gel douche, cotons et bonnet de douche sont disponibles. Le linge est renouvelé tous les jours.

Le wifi est capté dans tout l'établissement. Des ordinateurs sont utilisables dans le lobby de l'hôtel. La dotation de la chambre est assez quelconque (espace bureau, nombreuses prises de courant, TV à écran plat, penderie). La climatisation réversible est fonctionnelle.

Le petit-déjeuner est consistant mais pas exceptionnel. Il est possible de presser des agrumes afin d'obtenir un jus frais. Ingrédients sucrés et salés sont sélectionnables.

L'hôtel dispose de facilités de stationnement gratuit dans son environnement. L'accueil est professionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Basel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est l'hôtel que nous choisissons lorsque nous sommes de passage dans cette région car bien situé et faisant des promotions pour les week ends.Rien de nouveau donc et tout est très bien comme à l'ordinaire avec 2 petits bémols: des travaux de carrelage sur le perron de l'hôtel,non indiqués et assez dangereux du fait de leur non indication et oreillers toujours aussi durs,ce qui rend la nuit un peu inconfortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Alors que j'avais l'été dernier réservé un studio avec cuisine dans cet hôtel j'ai du, pour des raisons familiales, annuler un séjour dont la réservation, selon le contrat que j'avais signé, n'aurait pas du m'être remboursée. J'ai pu reporter intégralement cette somme sur une autre date. Cette attitude n'est pas fréquente et elle mérite d'être signalée.
En tout cas, pour ma part j'y retournerai d'autant que l'hôtel est agréable et bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien et calme.
Personnel très agréable.
Proche mer et pas trop loin de la gare SNCF.
Décoration moderne et fonctionnelle.
Literie remarquablement confortable.
Salle d'eau et notamment la douche spacieuse.
Propreté comme "neuf "
Bref que du positif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.