“Très bien situé mais trop de détails gênants” 3 5 étoiles

Escale Oceania Pornichet La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Chatenay-Malabry, France
“Très bien situé mais trop de détails gênants”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé à quelques pas du marché (très agréable le mercredi matin), du bord de mer et des commerces de proximité. Chambre familiale spacieuse bien que très sommairement meublée et décorée. Cependant ménage à revoir (ne pas regarder sous les meubles) et bien que nous ayons demande à ce que le petit balcon soit correctement nettoyé, cela n'a été fait que de manière partielle. Petit déjeuner en semaine a 9h00, le choix est restreint et les viennoiseries sèches. Le badge pour l'ouverture de la porte de parking ne fonctionne pas (10 minutes a attendre le premier soir pour pouvoir sortir) alors que la nuit est facturée 10 €. Enfin la rue sur laquelle nous donnions était assez passante et donc bruyante du faite de la proximité des immeubles. Pour le même prix (400 Euros pour 3 nuits), bien que nous ayons apprécié la superficie de la chambre, nous choisirons surement un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour du mai 2014
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel, bien situé, nous y avons passė deux nuits avec nos deux enfants la chambre avait deux chambres indépendantes chacune avec télévision, propretė rien à dire et le petit déjeuner est très bien, je recommande cet hôtel surtout pour les famille, parfait pour quatre personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bien situé, grandes chambres très fonctionnelles, petit déjà copieux et très varié, nous ne pouvons que recommander fortement cet hôtel. Le service est à point et l'ensablement du personnel est
Très accueillant.

• Séjour du mai 2014
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Appartements rénovés au coeur de la ville de pornichet. A 2 pas de la plage et du marché sympa le matin. Hotel de trés bonne qualité avec tout confort. J'y retourne les yeux fermés, et c'est une adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil agréable, grande chambre avec salle de bain moderne et super équipée et le plus le WC séparé. bien situé a deux pas du port, de la plage et de s quelques commerces et marché.
Je le retiendrais pour un séjour en couple avec mon épouse

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Situation idéale à proximité du marché et du port. Literie ferme très confortable..
Balcon avec table et chaises (quand il ne pleut pas !)
Appartement duplex avec salle d'eau et WC séparés.
Très bien isolé et calme.
Personnel très accueillant.
Possibilité de commander de nombreux plats sur place pour consommer dans l'appartement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

parfait accueil sympa confortable grande chambre balcon aide pour le parking manque de décor sur les murs je dirais un peu sobre et je pense que des tapis pourraient augmenter le confort général du sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.