“Bien mais risque de bruit.” 4 5 étoiles

Escale Oceania Pornichet La Baule a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Pornichet La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
“Bien mais risque de bruit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est notre 3ème séjour depuis le début de l'année et voici notre appréciation.
L'hôtel est proche de la plage (200 m) et des halles de Pornichet (50m). L'accueil est bon avec un personnel à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et les couchages de qualités. Les salles de bains avec douches à l'italienne sont grandes mais attention glissantes.
Le parking souterrain est très pratique (10€ dommage)
Concernant les chambres évitez le côté pub qui le samedi soir est bruyant.
Aussi par beau temps les trainards sur les balcons des chambres ou appartement de l'hôtel peuvent être pénibles la nuit. Nous avons été confrontés à ces 2 situations.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Dans l'ensemble la prestation est de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'Escale Océania de Pornichet est bien situé, juste en côté du marché et à deux pas de la plage et du port. L'hôtel est neuf, moderne et fonctionnel. L'accueil est excellent, le personnel très attentionné et sympathique. La première catégorie de chambres ("double confort") offre des chambres lumineuses mais de petite taille, bien qu'elles comportent un balcon. Le lit est grand et confortable, mais si quelqu'un est assis au bureau, vous ne pouvez contourner le lit ; les tables de chevet sont minuscules et les rangements a minima. J'ai demandé à voir une chambre comportant un coin salon, mais ce n'était pas très engageant, car le salon était une pièce entièrement séparée de la chambre, celle-ci n'ayant pas d'ouverture sur l'extérieur. Finalement, la première catégorie, bien qu'assez exiguë, était plus agréable. Il existe également des chambres dites "familiales". Outre l'excellente situation et l'accueil agréable, la formule buffet à 11 euros pour le petit-déjeuner est excellente, grande variété de produits, viennoiseries délicieuses. Il y a un bar, mais n'en attendez pas grand-chose, suffisant pour un verre ou un thé pris à la va-vite, mais les salons sont agréables. La wifi est excellente dans tout l'établissement, y compris les chambres (connexion très facile) et il y a également un centre multimédia. Il n'y a pas de restaurant, mais la possibilité d'un service en chambre (mais je me demande où il serait possible de poser un plateau !). Peu de restaurants ouverts à proximité hors saison, ils n'ouvrent souvent qu'à partir du mercredi, mais celui qui est juste en face de l'hôtel est à recommander, et il y a un café avec terrasse et repas formule snack qui donne sur le marché. Un parking payant, mais on trouve de la place dans les rues avoisinantes - peut-être pas en juillet et août.

Astuce pour la chambre : Même s'il faut être un peu contorsionniste quand on est deux dans une chambre "confort doub...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sainte pazanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bien placé, personnel efficace et sympathique, excellent petit déjeuner, propreté des chambres et qualité de la literie. SDB très agréable et WC séparés. Chambre familiale pour 4 mais seulement 2 fauteuils sur le mini balcon (2 tabourets en plus seraient les bienvenus), vue pas top mais pour le reste c'était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Dans l'ensemble, nous sommes très content de notre séjour mais certains détails peuvent être gênant. Tout d'abord, il n'y a que peu de prise de courant dans les chambres et elles sont toutes réunis sur le bureau. Impossible de brancher un réveil ou un téléphone à proximité des tables de chevet ou de brancher une brosse à dent électrique dans la salle de bain. Pas de minibar non plus dans les chambres, impossible donc d'avoir une bouteille d'eau fraiche. Concernant le petit déjeuner, il est très complet et bon mais certains plats proposés nécessiteraient d'être plus conséquent (les oeufs et le bacon ne sont pas disponibles plus de 5 minutes puis il est nécessaire d'attendre 10 minutes avant qu'une petite quantité soit reservit). Ce ne sont que des détails et nous sommes très satisfait du personnel (très agréable et serviable), la chambre est spacieuse, bien meublé et le lit est confortable. Merci donc pour ce petit séjour qui nous a comblé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre 410 duplex superbe avec un espace salon avec canapés convertibles,écran plat,salle de douche,terrasse(vue sur la ville),wc et à l'étage espace parents avec un très grand lit,coussins fat boy,écran plat et velux pour admirer les étoiles...Un plateau de courtoisie serait le bienvenu...
Parking souterrain payant que nous n'avons pas utilisé car il y a suffisamment de place à l'extérieur.
Pdj buffet très complet à 11 euros/adulte(les enfants ne paient pas jusqu'à 12 ans).Web corner,salle de fitness,bar
Personnel charmant.
Les Halles sont juste à côté ainsi que le marché le samedi matin.Petit train touristique juste derrière.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai 3* ++
Personnel tres sympa.
tres bien localisé pour les balades, la plage et le marche le samzdi matin.
Prestations globales au niveau.
Proprete impeccable.
Hotel refait 2010.
un peu cher mais c est mérité.

Dommage car pas de vue sur mer et 10€ la nuit pour le parking (comme en espagne :))

• Séjour du mai 2014
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé à quelques pas du marché (très agréable le mercredi matin), du bord de mer et des commerces de proximité. Chambre familiale spacieuse bien que très sommairement meublée et décorée. Cependant ménage à revoir (ne pas regarder sous les meubles) et bien que nous ayons demande à ce que le petit balcon soit correctement nettoyé, cela n'a été fait que de manière partielle. Petit déjeuner en semaine a 9h00, le choix est restreint et les viennoiseries sèches. Le badge pour l'ouverture de la porte de parking ne fonctionne pas (10 minutes a attendre le premier soir pour pouvoir sortir) alors que la nuit est facturée 10 €. Enfin la rue sur laquelle nous donnions était assez passante et donc bruyante du faite de la proximité des immeubles. Pour le même prix (400 Euros pour 3 nuits), bien que nous ayons apprécié la superficie de la chambre, nous choisirons surement un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour du mai 2014
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer.
Bien cordialement. La direction de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 9 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.