“UNE VALEUR SUR” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
Gevrey-Chambertin, France
“UNE VALEUR SUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

De bons professionnels conforme a ce que nous connaissons dans les hotels oceania que nous frequentons. Plus de chambre telle que nous avions reserve. Nous avons ete surclasse pour deux nuit dans un appartement en duplex 416 avec terrasse sur le toit. Que du bonheur et du confort avec beaucoup de place. La literie est tres bonne les salles de bains fonctionnelles avec une grande douche. Petit degeune tres correct. Parking facile. Hotel bien situe au centre de pornichet a 2 minutes de la plage. Encore merci pour ce bon sejour. Hotel a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La responsable de réception nous as littéralement accusé de ne pas pouvoir payer dès l'arrivée !! Même une fois que nous avions prouvé notre bonne fois, elle a continué à nous demander des explications ce qui est très déplacé !!! A part cette mauvaise expérience : bon hôtel, propre et assez calme. Cependant, le prix affiché (145 euros la nuit double confort) est bien trop demandé pour la mauvaise qualité des draps et la simplicité de la chambre. Nous avons profité d'un tarif weekend à 90 euros la nuit, ce qui est en fait le prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre confort avec sa douche à l'italienne est parfaite pour un couple !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
escaleoceania, Directeur général de Escale Oceania Pornichet La Baule, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement le week-end dernier.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer. Nous essayons d'apporter un maximum de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Je regrette que l'accueil dans notre établissement se soit mal déroulé et je vous présente nos excuses.Je fais le nécessaire pour que l'incident ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Pornichet.

Rachel Bargain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel bien situé, à 1 min du port et 5 min à pied de la plage.
La chambre prévue pour 3 est petite mais propre et pratique.
L'accueil est agréable et sympathique. Je recommande pour passer un petit week - end à pornichet.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en le mois dernier dans notre établissement.
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon rapport qualité prix, emplacement particulièrement favorable de par sa proximité avec la plage, le port et le beau marché du samedi. Hotel très bien tenu avec chambre plutôt stéréotypée mais proposant une literie de qualité et des espaces de rangement bien pensés ; espace douche agréable. Personnel discret mais efficace et à l'écoute. Petit bémol l'espace petit déjeuner un peu étriqué (réveil avant 8 H 30 conseillé). Globalement très satisfaisant.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé un très bon séjour dans l'hôtel Océania, Rien ne manquait l'accueil avec le sourire, la disponibilité du personnel, la propreté. Les chambres sont fonctionnelles et insonorisées, la literie est très bonne , Le petit déjeuner est copieux et très bon, tout est frais et ravitaillé rapidement. Juste le parking qui est cher mais on trouve des places où se garer autour de l'hôtel qui se trouve au centre de Pornichet. Vraiment je reviendrait !

amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chaque fois que je vais sur la baule je dors dans cet établissement. A proximité, en bord de mer....
Rapport qualité prix super
Petit dej' super.
Chambre spacieuse et design .... Avec balcon !
Personnel sympathique

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Super Wknd ! Tout à proximité ! Plage derrière l'hôtel (petit port av des bateaux, il faut faire 150m pour avoir la plage).
Marché couvert en face de l'hôtel et petit commerce juste à coter (boulangerie, pharmacie, boutique souvenir, spar...)! Casino, thalasso à 5minute à pied !
La baule à 4km !
Vraiment très bon séjour ! Une jolie chambre propre avec un petit balcon ! Petit dejeuner avec du choix !
Je le conseille vivement !
(Ps: arrêter vous au restaurant "les sablons" leurs plateaux de fruit de mer est excellent) !

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 9 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Escale Oceania Pornichet La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Pornichet La Baule

Adresse: 50 avenue de la Plage, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°1 des hôtels les plus économiques à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Pornichet La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Pornichet La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Pornichet La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Pornichet La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.