“Emballage très bon ... mais moins l'intérieur!” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Bretagne
“Emballage très bon ... mais moins l'intérieur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

très bonne surprise en arrivant. Location neuve et très spacieuse (villa 3 pièces) convenant parfaitement à notre famille avec 2 enfants et 1bébé.
Pour le reste on apprend à notre arrivée que la piscine couverte chauffée n'est pas ouverte pour raisons sanitaires (il faudra attendre 3 jours).
Il y a 2 autres piscines extérieures mais une n'est pas ouverte et l'autre qui doit normalement être chauffée semble être destinée aux pingouins (T° qui baissait de jour en jour même si le discours de la réception était contraire).
Très moyen à cette période de connaitre ce type de dysfonctionnement et sans communication convaincante de la résidence!
A noter également un lave vaisselle qui ne marchait pas (tout neuf mais pas testé) et qu'il a fallu attendre une journée pour voir le technicien intervenir!!! Joint de la SDB à refaire pour éviter les inondations et une literie neuve en "pierre".
En résumé, une résidence sympa extérieurement mais les prestations ne suivent pas. Site qui demande un peu plus de professionnalisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Séjour du 30 mars au 7 avril 2012. Comme d'habitude, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Bois de la Grée à Pornichet. Nous avons loué un appartement 4 personnes bien exposé et très propre. Tout le linge est fourni et le ménage de fin séjour est compris. Bémol : les placards ne sont pas nombreux et dans la cuisine il est difficile de ranger les provisions. La résidence est surtout agréable en dehors des vacances scolaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour du 17 au 23 mars 2012 en appartement 4 personnes.
Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence.
Accueil, services, hébergement, propreté, très bien.
La mise à disposition des draps, torchons, serviettes de toilettes et produits d'entretien sont vraiment un plus.
Quelques bémol, les rangements sont peu nombreux. Le placard au dessus du lit, n'est vraiment pas pratique et on ne peut rien ranger dans ceux de la cuisine.
Si vous aimez le calme, il faut y aller en dehors des vacances scolaires car ça doit être plutôt bruyant quand tous les appartements sont loués.
Les services sont un peu chers (location de vélos, petit déjeuner) mais on n'en a pas forcément besoin pour que le séjour se déroule très bien.
C'est un bon point de départ pour visiter la région. Surtout la base navale de Saint Nazaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Notre commentaire vaut pour un séjour d'hiver (du 11 au 18/02/2012).
Franchement, on n'a pas grand chose à critiquer, car l'accueil, la piscine intérieure, le sauna, la propreté des appartements, l'équipement des appartements, les équipements extérieurs (terrains multisports, terrain de pétanque, jeux d'enfants), le club enfants, étaient à la hauteur de nos attentes.
La propreté y est excellente. Habituellement, notre fille, allergique aux acariens est un bon baromètre pour évaluer la qualité des literies et là... aucuns symtômes : PARFAIT. Nous avons tous très bien dormi... le TOP !!
Les appart 4 personnes sont tout de même doté d'une petite chambre de 7m2 environ fermée. C'est bon à savoir car nous, nous l'avions pris et raprochés les lits 1 personnes cote à cote : nickel !! Les enfants, eux, ont dormis sur le canapé du salon à la literie excellente (un vrai matelas)
On a pu se reposer et visiter la région tranquillement, sans la foule... en voiture, à pied pour de longues balades en bord de mer au grand air...
A savoir également, que la résidence prête grâcieusement des jeux de société et certains équipement ménager (appareil à fondue, à barbapapa, à raclette, etc)
Il est appréciable également de laisser la voiture sur le parking (fermé la nuit) à l'entrée de la résidence, et ainsi profiter de la résidence sans voitures... Quand on arrive, on apporte ses affaires personnelles à l'aide d'un caddie (1€ que l'on récupère lorsqu'on le rapporte)
On peut profiter également d'un service de boulangerie tous les matins en passant commande la veille avant 18h00.
Le seul bémol, ou plutôt conseil, serait de louer une maisonnette au lieu d'un appartement. En effet, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir des voisins juste au dessus de nous, et donc de nous apercevoir que l'insonorisation des appartements étaient très limites... Heureusement, pour une semaine, cela ne nous a pas vraiment déranger mais ce détail peut être important pour certains.
Nous nous sommes également imaginés la résidence en plein été... Attention, le village vacance n'est pas très étendu, et les habitations sont les unes sur les autres... les terrasses se touchent et ne sont séparés que par un brise vue en bois. Votre habitation n'est pas cloturée donc, vous pourrez, éventuellement, avoir un chien, un chat ou même un enfant venir jouer sur votre terrasse... Cela nous est arrivé, nous avons dû chasser des enfants qui "s'amuser" à regarder dans les appartements : une bonne "engueulade" et tout est rentré dans l'ordre...
Voilà, vous pouvez y aller sans soucis malgrès ces derniers commentaires car le cadre, l'accueil et les prestations reçues sont exceptionnelles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Coudray du 28
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Deuxième séjour hors périodes scolaires en 2011 et nous sommes toujours aussi satisfaits de la résidence Pierre & Vacances de Pornichet. Le cadre est enchanteur, à l'écart du brouhaha de la côte, mais pas trop loin du centre de Pornichet. Pratique d'accès pour découvrir la région. Les installations neuves (2010) sont cossues et bien pensées. Les appartements ou maisons 6 personnes en duplex sont vraiment sympas : mobilier top, cuisine bien équipée à tout point de vue, TV écran plat, salle de bain complète x 2 (1 en en bas avec douche et 1 à l'étage avec baignoire), couchages agréables et prêt à l'emploi, linge de maison (torchons, serviettes), sans oublier la grande terrasse extérieure... Bref que du bonheur !!!
Les + : les 2 piscines (1 extérieure non chauffée et 1 intérieure couverte chauffée) et le sauna en accès libre - la qualité d'accueil - location vélo sur place - pas de ménage hors cuisine à faire au départ - pas de voiture dans la résidence
Les - : tarifs onéreux pour un animal (environ 60 € pour un chat sur une semaine) et pour les machines à laver / sêche linge
Bref, vous l'aurez compris, séjour très agréable et reposant à souhait. Avec l'été indien du mois d'octobre 2011, un vrai régal !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Note moyenne pour cette résidence.

- :
La voiture est nécessaire si vous voulez vous balader
Malgré l'indication sur le site P & V, la piscine extérieure n'était pas chauffée
Laver son linge à la lingerie coute cher (6€/machine) et la soi disant lessive intégrée, n'est pas intégrée. Cela fait donc un peu cher pour un lavage à l'eau !
Les matelas sont très durs conséquence mal de dos alors que pour moi tout va bien de se côté
Comme à son habitude P & V a du mal avec l'entretien/ménage :
> la salle de bains a été lavée, toutefois il aurait été bien que la femme de ménage retire les qq cheveux collés sur la faience autour du lavabo, au lieu de les laisser collés !
> Couettes tachées
> joints de la douche qui commencent à s'encrasser
> fond des wc du rdc qui commencent à s'encrasser

+ :
piscine intérieure chauffée
sauna
carrefour market à 2min en voiture
architecture sympathique
personnel agréable
résidence piétonne, votre voiture reste sur le parking et vous la déchargez à l'aide de diables disponible à l'accueil, juste à coté du parking

Résidence assez agréable
Toutefois je perdure à penser que P & V applique des tarifs trop chers par rapport à la qualité apportée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous y sommes allés fin août en famille (2 adultes et 2 enfants) et logions dans un bungalow 6 personnes. Logement très bien aménagé, en ce qui nous concerne, emplacement très agréable, pas trop loin ni trop près de la piscine, terrasse plein est, idéal pour les pdj au soleil. Les enfants ont adoré circuler librement dans le village, le prêt de BD, la PS3 à la réception, la piscine très bien chauffée à l'intérieur. Les parents ont apprécié l'accueil à la réception, le sauna, la piscine extérieure. Petit bémol : nettoyage terrasse à l'arrivée laisse à désirer, le service boulangerie (nous avons finalement pris la voiture chaque matin pour trouver du bon pain), l'éloignement du centre de Pornichet et des pistes cyclables trop dangereuses pour s'y rendre avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Adresse : Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Tingo, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.