Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France   |
Neuvic, France
“Belle résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très belle résidence dans un endroit calme (séjour du 07 au 14/09/12). Hébergement confortable. Nous avons particulièrement apprécié la fourniture des draps, linge de toilette, TV, ménage en fin de séjour, service de boulangerie et bien sûr les piscines et sauna. Bref un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Issy les Mouineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

c'est notre second séjours depuis juin 2011. Nous avons logé dans une maison située dans le nouveau quartier, la terrasse donnait sur une grande pelouse, sans vis à vis: un vrai bonheur! L'eau de la piscine était chaude, c'était un vrai régal. les draps et les serviettes sont changés au bout de 8 jours, le seul point négatif serait le manque de rangement. Un conseil, laisser votre voiture au parking, ici il faut se déplacer uniquement en vélo, montre en mains il faut maximum 25 minutes pour se rendre au centre ville de la Baule au Marché, et moins de 10 minutes pour le marché de Pornichet, le tout sans énervement pour se garer. 10 minutes pour la plage de Ste Marguerite. Paradis du vélo, de nombreuses pistes cyclables pour se promener en toute tranquillité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Satisfait de notre séjour d'une semaine ( du 25/08 au 01/09)
Appart' 4 personnes au rez de chaussé, mais nous n'étions que 2 et c'est bien suffisant !
Petite terrasse avec salon de jardin bien agréable.
Les moins de l'appart' : TV trop petite et un manque de rangements.

La residence est sympa, calme. 3 piscines dont 1 couverte et un sauna
Fréquentation à cette période raisonnable, beaucoup de familles.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'accueil et du personnel
Par contre, la plage et le centre ville sont à 5 min en voiture mais un peu loin à pieds !

pas mal de chose à faire au alentour de pornichet. on peut facilement s'occuper.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

C'est la première fois que nous séjournions dans un établissement de ce groupe et nous n'avons pas été déçus. La résidence est neuve, aménagée comme un petit village. La piscine est sympa même si elle doit sûrement être surchargée en pleine saison (nous ne sommes restés que 3 jours).
Nous avions un appartement duplex de 45m² très bien agencé et très agréable (deux sdb, chambres à l'étage, nombreux équipements, etc...) tout cela dans un calme absolu !
Nous avons été enchantés par ce court séjour, rien a redire (peut-être ajouter plus de produits d'accueil tels que des thés, des savons, etc... ?).

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

A 5 min de la plage en voiture, domaine sympa meme si les appartements commencent à vieillir et sont tres proches les uns des autres, frequentation de la piscine correcte. Service pains, pressing pour faciliter les vacances.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les araignées sont bien installées.
Le sens du service est à améliorer.
La propreté des piscines est à assurer.
Il faut aussi assurer la propreté des vestiaires.
Absence de vrais espaces de jeux surtout pour les 2 à 3 ans.
La taille des télés est à revoir car trop petites.
Globalement la prestation ne justifie pas le prix qui reste très élevé.

• Séjour du août 2012
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cadre sympathique, sécurisé parfait pour les enfants, les appartements sont décorés de façon moderne, en revanche un seul petit placard pour un appartement 6 personnes avec 4 cintres!!! nous n'avons pas pu vider notre valise.....
3 piscines, dont une couverte, de petite profondeur, mais idéale pour les enfants!

Bon séjour dans l'ensemble, attention au WI FI payant, certes, mais utilisable qu'à la réception!! qui ferme à 20h! Nous n'avions pas été prévenu clairement que cela ne fonctionnait pas dans les appartements, tellement inimaginable en 2012! (32 euros) pour rien!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Adresse: Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.