“Grosse déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France   |
Rueil-malmaison, France
“Grosse déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le point de vue de notre terrasse (mur et parking) et la literie épouvantable. Une partie de la prestation ménage-changement du linge bain et lits pas réalisée. Oubli!? Nous avons dû réclamer. Très mauvaise réception de la télé, pas de Wifi dans le logement et sinon en sus à la réception. Heureusement, gentillesse du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Changer votre literie!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

endroit tranquille, prope, reposant mais l'ensemble des services est payant... même la wifi... petit détails qui a sont importance... les lits sont pas bien grand et leur matelas sont dure et encore... c'est un euphémisme

Astuce pour la chambre : les lits sont pas bien grand et leur matelas sont dure et encore... c'est un euphémisme
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre week-end a été agréable. Le logement (maison en duplex) était spacieux et bien aménagé, propre. La résidence est sympa et il est facile de s'y repérer. Nous avons utilisé la piscine intérieure qui était très correct. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Astuce pour la chambre : Une chambre pour les enfants et une pour les parents, spacieuses avec des rangements. Les lits étaie...
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La résidence est très calme et agréable, le personnel très accueillant est serviable. Large bémol sur le ménage (surtout le sol), nos enfants faisant du 4 pattes, le jour d'arrivée nous avons consacré nos premiers moments au nettoyage (aspirateur, serpillière), mais il est facilement imaginable que les femmes de ménages soient en "sous-effectif" pour l’ampleur de la tache!!! Cependant, les appartement sont clairs, bien agencés et plutôt fonctionnels. Pour notre séjour en famille, largement suffisant!

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très jolie résidence, calme et familiale. Le logement est fonctionnel et agréable. La terrasse permet de profiter des belles journées, elle manque en revanche d'intimité. rien à dire sur le personnel rencontré.

Limerick, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel endroit pour un court séjour.Accomadition est agréable, propre et bien equipped.Pool est faible et pourrait se crouded quand beaucoup de gens stay.Overall c'était bien mais un membre féminin du personnel nous a laissé sentir comme jamais y retourner.

Quievy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le cadre de la résidence est agréable, elle est situé non loin du centre de pornichet. Le personnel est avenant et sympathique. Les piscines sont impeccable et propre. La maison mériterait un meilleur lavage.

Astuce pour la chambre : Une pose de volet serait l'idéal.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree

Adresse: Route de la Villes Mahaud, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Bois de la Gree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.