“hotel bien situé pour séjour agréable avec un personnel courtois” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Pornichet

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

j ai passe quelques jours a l hotel avec une copine c est une super equipe et souriante et touche par l aperitif offert par la direction le restaurant est superbe aussi on mange tres bien et si on a eu le droit a la piscine thalasso daniel jouvance a moitie prix que du bonheur super sejour a la relaxation je reviendrai souvent merci encore a toute l equipe et coup de chapeau a la personne qui fait les chambres( trop tendance a les oubliees)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe d'avoir pris du temps pour déposer votre avis sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à Pornichet pour un prochain séjour.
Bien Cordialement.

Yann DAVID
Directeur
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, hôtel propre et bien tenu, équipe serviable et sympatique, PDJ correct pour 10 euros...
Hôtel calme.
Proche mer sans vu ( en second rideaux d'immeubles donnant sur le boulevard des Océanides )...
Ras, très bien pour un week end à Pornichet ...
2 nuits en juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornichet.
Bien Cordialement.

Yann DAVID
Directeur

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.