“un sejour parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Pornichet
Angers, France
“un sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un séjour parfait pour oublier les tensions du travail et de la vie quotidienne.La thalasso juste à coté c'est un vrai bonheur,je recommande.La literie est très confortable c'est important ,le personnel est fort sympathique et très à l'écoute des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,
Nous prenons connaissance de vos agréables commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet vous laisse un agréable souvenir.
L’accueil est une qualité qui nous est chère et est effectivement reconnu chez nous.
La proximité avec le centre de thalasso est également un des plus de notre établissement.
Vos avis positifs nous poussent à continuer à tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Yann DAVID / Directeur

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien sûr c’est plus facile d‘être détendu, à l’écoute et sympathique en octobre qu’au mois d’août, mais je tiens tout de même à le signaler, tout le personnel a été adorable. C’est l’hôtel idéal pour faire une thalasso. Une thalasso coûte cher et souvent l’hôtel luxe qui est proposé en augmente considérablement le prix. Ici j’ai trouvé un rapport qualité/prix parfait. Si l’on se rend au Centre Daniel Jouvance y attenant, on peut même prendre le petit déjeuner directement en peignoir. Un corridor fermé rejoint les deux bâtiments. Notre chambre était grande, grand balcon, bien insonorisée. Le petit-déjeuner buffet complet. Le dîner de la demi-pension correct. Toujours avec une variante de poisson blanc, assez diététique. De plus, l’hôtel est situé face à la mer, au début de la magnifique baie de la Baule. Un trois étoiles qui les mérite largement

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Je suis très heureux de découvrir vos commentaires élogieux à propos de notre hôtel.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie et la satisfaction de notre clientèle est une priorité.
Merci encore, toute l'équipe et moi-même aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

pour une semaine de travail dans le coin, j'ai logé à l'IBis Pornichet. L'accueil, le service est nickel. Un personnel avenant et sympathique. Le petit déj est conforme aux autres Ibis. J'ai pas testé le restaurant de l'hotel par contre.
Les chambres sont mieux que la moyenne, disposant d'un balon avec table et chaise en plastique, ideal apres une journée de travail. Sa localisation au pied de la plage ajoute un plus indéniable, dommage qu'il y ait pas la vue mer.
En revanche, seul point négatif, c'est qu'il y a avait une odeur bizarre dans la chambre, comme du tabac froid. alors Obligation de tout le temps avoir la fenêtre ouverte pour aérer... dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Je note votre satisfaction globale à part une odeur de tabac dans la chambre.
Afin de limiter les mauvaises odeurs, notre hôtel est passé 100% non fumeur.
Nous sommes très vigilants sur ce point et nos femmes de chambres ont pour consigne de bloquer la chambre si l'odeur est trop présente.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous le signaler, nous vous changerons tout de suite de chambre.
Au plaisir. Bien Cordialement.
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je voulais dire BRAVO, MERCI, SUPER, GENIAL!
nous y sommes restées 3 jours, et j'ai regrette de partir.....tout etait magique!
Les gens sont adorables, vous aident, sont toujours présents.
Le restaurant etait tres bon. Agreable, les serveuses et serveurs sont discrets, efficaces!

Nous avions une cure THALASSO qui était pareil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonsoir Madame,

Quelle plaisir de sentir autant d'enthousiasme pour votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes bien sur très heureux d'avoir contribuer à votre satisfaction.
Merci encore pour vos encouragements.
C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau à Pornichet.

Diretceur
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien placé, propre, literie de bonne qualité, proche du centre et de la plage
Personnel très aimable, souriant et à l'écoute
Parking payant car les places autour de l'hôtel sont difficile à trouver

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

130697, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de vos bonnes impressions laissées par notre établissement et par notre équipe.
au plaisir de vous accueillir à nouveau à Pornichet.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En déplacement professionnel à Pornichet, la résidence Maeva voisine de l’hôtel m'a conseillé le restaurant.
La salle est claire et spacieuse. Les employés agréables et disponibles.
Les plats sont fins, raffinés et les portions sont juste ce qu'il faut.

le buffet d'entrées est bien garni.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apportons beaucoup de soins à notre restauration et sommes ravis de votre satisfaction.
Merci pour vos encouragements.

Directeur

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.