“Simplement bien...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Simplement bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Voilà un hôtel dont les prestations sont parfaitement constantes depuis de nombreuses années. Hors saison d'été, c'est le calme et on y croise les adeptes de la thalasso, les joggers du remblai, parfois un ou deux kite surfers, et tant d'autres personnes dans une ambiance tranquille et sympathique où tout est fait pour le client.
Du calme, beaucoup de calme. Petit déjeuner Ibis typique, pour ceux qui connaissent, mais avec beaucoup d'attentions et de gentillesse du personnel.
Quoique vous aimiez à La Baule et sa région, cet hôtel est un excellent relai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients,

Votre relatez votre séjour en ayant un certain sens du détail et votre description nous invite à l'évasion ... comme si nous étions devant la toile d'un peintre. Merci pour cette sensibilité et merci également pour votre fidélité. Nous en profitons pour vous informer que nous avons entamé le programme de rénovation de nos chambres. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre ' Nouvelle Génération".
A très bientôt.
Yann DAVID

Cabourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avions connu cet hotel par une offre groupon , depuis nous retournons régulièrement dans cet hotel. En effet le personnel est tres agreable! le directeur est souvent present dans son etablissement ! c'est tres propre! la derniere fois nous avons eu une chambre avec un balcon super!
des que mon mari est en deplacement professionnel nous allons dans cet hotel, et souvent nous prenons une nuit supplementaire à nos frais pour rallonger le sejour! de plus il y a cette thalasso avec acces direct.
Le buffet est extraordinaire surtout le saumon!!!! et les crevettes!! hum!
nous avons hate d'y retourner.
merci a toute l'equipe et à mr le directeur

Astuce pour la chambre : une chambre avec balcon c'est tres sympa!
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

Merci pour cet agréable et délicieux commentaire ... en référence au saumon et aux crevettes bien évidemment! Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients en terme d'accueil, de propreté... bref de QUALITE et vos compliments nous encouragent à maintenir cette exigence. N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à demander une chambre avec balcon (3 étages sur 5 en sous pourvus) afin de profiter pleinement de votre séjour.

En attendant le plaisir de vous revoir très prochainement en baie de La Baule,
Recevez nos plus cordiales salutations.
Yann DAVID
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons connu grace a l'offre groupon cette hotel et depuis nous y sommes revenues tète baisser
a notre arrivée,nous avons eu un superbe accueille,les filles du personnel sont gentille,polies etv trés souriantes.déja l'hotel a marquer des points car c'est trés important pour nous d'avoir un bonne accueilles
notre chambre fut parfaite,trés propre,grande,avec une grande terrasse a notre grande surprise,idéale pour prendre un petit apéro.
le restaurant ne nous a pas convaincu.on a manger une fois la bas et préféré manger a l'exterieur.le repas est un buffet d'entrée et les plats proposer sont pas top.
le petit déjeuner était excéllent sous forme de buffet,sucré et salé et on a adoré.il y'en avait pour tous les gouts
l hotel est composé d'une passerelle ou se situe au bout une thalasso donc pour moi il marque des points avec cela.la thalasso est superbe,piscine grande,jaccuzi,hamman....rien a redire.cela est que du bonheur.
je conseillerais cette hotel qui est dans l'ensemble super!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur les différents services de l'hôtel.
Nous avons noté votre satisfaction sur la qualité de l'accueil, de l'hébergement, du petit déjeuner et enfin le + : l'accès direct au centre de thalassothérapie.
En revanche, vous n'avez pas été "convaincus" par notre restauration et nous en sommes sincèrement désolés. Comme il est précisé en bas de page, vous avez séjourné -dans notre établissement- en février et votre commentaire est publié en novembre, soit 9 mois après!
Il y a eu du changement depuis ... En effet, nous avons revu notre concept restauration en avril dernier avec notamment la mise en place de verrines et de réductions salées sur le buffet de hors d'oeuvre. Les plats de la carte sont appréciés pour leur fraicheur et leur qualité gustative. Alors n'hésitez pas à revenir nous voir pour apprécier la différence...
Dans cette attente, recvevez nos plus sincères seniments.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un séjour parfait pour oublier les tensions du travail et de la vie quotidienne.La thalasso juste à coté c'est un vrai bonheur,je recommande.La literie est très confortable c'est important ,le personnel est fort sympathique et très à l'écoute des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,
Nous prenons connaissance de vos agréables commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour à Pornichet vous laisse un agréable souvenir.
L’accueil est une qualité qui nous est chère et est effectivement reconnu chez nous.
La proximité avec le centre de thalasso est également un des plus de notre établissement.
Vos avis positifs nous poussent à continuer à tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Yann DAVID / Directeur

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.