“Bien placé et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Baule Pornichet Plage

Ibis La Baule Pornichet Plage a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Baule Pornichet Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 14 hôtels à Pornichet

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la plage, et à quelques minutes à pied de la gare. Il comprend une piscine (payante) pour thalasso, une salle de restaurant. L'accueil est top, et les prix bas.

Astuce pour la chambre : Pas de vue mer car il y a un bâtiment devant. Eviter les chambres du fond, communicantes, et peut êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher J.C,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet élogieux commentaire...Comme vous le soulignez à juste titre, nos clients ne choisissent pas notre établissement pour la vue qu'il offre mais pour:
- sa situation en plein centre-ville
- la proximité immédiate de la plage
- son accès direct au centre de thalassothérapie
- la conviviallité de l'accueil

Vous évoquez les chambres communicantes, idéales pour une famille de 2 à 5 personnes.
Ces chambres sont très légèrement moins bien insonorisées que les autres mais elles ont du succès car la plupart dispose d'un balcon.
Vous connaissez maintenant notre hôtel, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos préférences lors de vos prochaines réservations. Alors à très bientôt en Baie de La Baule.
CHERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était notre 3ème passage dans cette hotel, nous avons été reçu par l'hotesse avec beaucoup de gentillesse, prête à rendre service et surtout à l'écoute. Cette hotel est très bien situé proche de la thalasso Daniel Jouvance, de la mer.
Le petit déjeuner est très copieux, les personnes au service sont très efficaces et gentilles.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Alain,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier passage en Baie de La Baule. Sachez que nous avons été très sensibles à vos compliments sur la serviabilité, l'efficacité et la compétence de notre personnel. Vous savez Alain, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil. Notre équipe sait mettre en application -de façon concrète- le concept de l'empathie et nous en sommes très fiers.
Comme vous êtes déjà venu nous voir plusieurs fois, nous espérons que vous avez la carte d'abonnement... si ce n'est pas le cas, pensez à la demander à la réception la prochaine fois.
A très bientôt.
BASSE GOULAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre 2 eme séjour dans cette hôtel,nous avons apprécié la gentillesse & l'efficacité du personnel.(même débordé lors du service d'un dimanche soir)
avis basé sur mes sejours dans plusieurs IBIS de France
Hotel très propre & idéalement situé;à savoir proche des commerces,plage,casino...& de la Thalasso

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher(e) client(e),
mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos compliments qui constituent de véritables encouragements pour nous tous.
Au plaisir de faire votre connaissance lors d'un 3ème séjour.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est un atout indiscutable pour cet hôtel ! Le personnel est d'une gentillesse remarquable, toujours à l'écoute du client, essayant de nous gâter au mieux. Nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général au cours de son cocktail hebdomadaire qu'il donne pour les clients. C'est un passionné de l'hôtellerie et, surtout, de son hôtel. Les nouvelles chambres sont très agréables et très propres. Merci pour ce séjour chez vous !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au 5ème étage - elles sont rénovées
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher(s) client(s),
Je tiens à vous remercier pour ce bon commentaire et en particulier pour les compliments à l'attention de l'équipe qui y est très sensible. Merci également d'avoir pensé à partager vos impressions sur la rénovation de nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, je vous assure de notre implication constante pour mériter votre confiance.
Y. DAVID

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse : 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.