“cocooning” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Pornichet

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Enchantés par l'accueil souriant et la politesse de tout le personnel: des hôtesses, des employés de restauration et d'entretien. Des pros ! qu'est ce que ça fait du bien....Hyper frileuse, j'avais demandé une couverture supplémentaire qui m'a été apportée dans les 5 minutes (dont je n'ai pas eu besoin) notre chambre au 4e étage avec balcon était impeccable, suffisamment chauffée et sentait le neuf, quant à la literie c'est le top, nous avons dormi d'un bon sommeil et sans aucun bruit extérieur. Le petit déjeuner est copieux: tout cela à 2 pas de la mer.
Bravo pour la tenue de cet hôtel dont nous garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est refait à neuf.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Eliane,

Qu'il est agréable et réconfortant de lire votre chaleureux commentaire!... Nous vous remercions sincèrement des compliments adressés à l'ensemble de l'équipe qui y est particulièrement sensible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié:
- la réactivité de notre personnel par rapport à votre demande
- le confort et la propreté de votre chambre - avec une mention spéciale pour le nouveau concept de la literie Ibis. "C'est le top" grâce au topper (surmatelas) notamment...Petit jeu de mot facile, nous vous l'accordons!
- la générosité du buffet petit déjeuner
- la situation de l'hôtel "à 2 pas" de la mer

Nous sommes absolument ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage dans notre établissement ... et n'espérons qu'une chose: vous revoir très prochainement.
Vertou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel Correct : on sait que l'on est chez Ibis !
Mon avis concerne surtout le restaurant Terre & Mer :
Un chef qui ne sait pas préparer une vrai et bonne galette moelleuse c'est qd même pas terrible : la galette arrive sèche sur les bords, peu de garniture à l'intérieur , un fromage qui vient d'on ne sait où (un pâte à la c....),
Le Buffet d'entrées : rien d’excitant : bulots (faut aimer..) chou râpé , quelques charcuteries industrielles ( pas de ces petites recettes qui vous flattent vos papilles) .
Non on est très loin de tout cela,, c'est vraiment un endroit à éviter !
Le petit déj n'a rien d'exceptionnel non plus.
En conclusion : ne mérite pas votre passage....

Astuce pour la chambre : Demander le 5ème étge pr avoir une "petite vue" sur la mer "
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
René,

Suite à la soirée passée dans notre établissement, nous vous remercions de la spontanéité de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous trouviez l'hôtel "correct". Nous souhaitons toutefois insister sur un point maintes fois abordé concernant la situation des chambres. Vous ne trouverez aucun descriptif de notre établissement mentionnant la vue sur mer. Par conséquent, nos clients choisissent l'établissement en connaissance de cause.

Concernant maintenant la restauration, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le diner "galette", que vous évoquez, fait partie d'une offre promotionnelle déjà partagée par de nombreux clients... et aucun n'a émis de telles critiques.
En ce qui concerne le buffet de hors d'œuvre, nous mettons un point d'honneur à présenter différentes verrines et des salades composées de saison. Je m'engage à faire un point avec le chef de cuisine et sa brigade afin que des actions correctives soient mises en place pour éviter l'impression que vous en avez eue.

Pour ce qui est du buffet petit déjeuner, nous n'avons jamais eu la prétention d'offrir un buffet "exceptionnel". Nous rappelons tout de même qu'il y a largement de quoi se sustenter avec des produits de qualité: pain et viennoiseries divers, brioche, cake, tortilla, jambon, fromage, yaourt, compote, salade d'ananas et d'orange...

Votre conclusion nous semble paradoxale: l'hôtel "ne mérite pas votre passage". Pourtant vous précisez en début de commentaire que l'hôtel est "correct". Il est vraiment dommage que l'impression négative que vous a laissée la restauration supplante à ce point le confort et la propreté des chambres, la convivialité de l'accueil et la situation privilégié de l'hôtel.

Pour mettre un terme à cette réponse, nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette impression mitigée et, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de faire votre connaissance et d'échanger avec vous.

Bien sincèrement.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la plage, et à quelques minutes à pied de la gare. Il comprend une piscine (payante) pour thalasso, une salle de restaurant. L'accueil est top, et les prix bas.

Astuce pour la chambre : Pas de vue mer car il y a un bâtiment devant. Eviter les chambres du fond, communicantes, et peut êt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher J.C,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet élogieux commentaire...Comme vous le soulignez à juste titre, nos clients ne choisissent pas notre établissement pour la vue qu'il offre mais pour:
- sa situation en plein centre-ville
- la proximité immédiate de la plage
- son accès direct au centre de thalassothérapie
- la conviviallité de l'accueil

Vous évoquez les chambres communicantes, idéales pour une famille de 2 à 5 personnes.
Ces chambres sont très légèrement moins bien insonorisées que les autres mais elles ont du succès car la plupart dispose d'un balcon.
Vous connaissez maintenant notre hôtel, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos préférences lors de vos prochaines réservations. Alors à très bientôt en Baie de La Baule.
CHERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'était notre 3ème passage dans cette hotel, nous avons été reçu par l'hotesse avec beaucoup de gentillesse, prête à rendre service et surtout à l'écoute. Cette hotel est très bien situé proche de la thalasso Daniel Jouvance, de la mer.
Le petit déjeuner est très copieux, les personnes au service sont très efficaces et gentilles.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Alain,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier passage en Baie de La Baule. Sachez que nous avons été très sensibles à vos compliments sur la serviabilité, l'efficacité et la compétence de notre personnel. Vous savez Alain, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil. Notre équipe sait mettre en application -de façon concrète- le concept de l'empathie et nous en sommes très fiers.
Comme vous êtes déjà venu nous voir plusieurs fois, nous espérons que vous avez la carte d'abonnement... si ce n'est pas le cas, pensez à la demander à la réception la prochaine fois.
A très bientôt.
Yann DAVID

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.