“Bon hotel IBIS” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie
“Bon hotel IBIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous séjournons une fois par an dans cet hôtel pour une ou deux nuits. Il est placé près la plage et du centre ville.
Hotel très propre et accueil professionnel. Petit déjeuner qui est conforme au standard Ibis avec un choix suffisant pour le tarif demandé.
Seul petit bémol mais nous en avons parlé à la réception, le manque de serviette "invité", il nous a été par contre très gentiment proposé de nous fournir d'autres serviettes si besoin était.

Astuce pour la chambre : Lors d'autres séjours nous étions sur "l'arrière" de l'hotel avec un petit bal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre hôtel et sommes très heureux de votre visite chaque année à Pornichet.
Nous sommes très attentif aux commentaires de nos clients et pour répondre à votre question il est prévu chez Ibis un nombre précis de serviettes dans la salle de bain.
Il est évident que les besoins sont différents selon les clients.
C'est la raison pour laquelle, nous remettons à la réception des serviettes supplémentaires pour tous les clients qui le souhaitent.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans votre hôtel préféré.

Bien Cordialement.

Directeur

Belleville-sur-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

cadre ageable et le personnel très sympa , la propreté des chambres parfaites
le restaurant a faire mais le soir car après une petite balade s"impose sur le remblai et la balnéo a coter de l'hotel a faire aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
Comme vous le mentionnez à juste titre, il est très agréable de se promener sur le bord de mer après le diner... pour profiter, par exemple, d'un sublime coucher de soleil sur l'une des plus belle baie du monde... bercé par le va-et-vient des vagues. Moment exquis en perspective.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Sincèrement vôtre.
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Trés bon hotel, les chambres sont claires, propres.Salle de bain tout à fait fonctionnelle et agréable, avec grande douche.
Le personnel est avenant, souriant.
Restaurant dans l'hotel ou à proximité à l'extérieur.La mer n'est qu' quekques mètres.
J' y reviendrai.

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour un "Super week-end à Pornichet" et votre confiance nous honore.
En attendant le plaisir de vous revoir,
Croyez en notre meilleur souvenir.
Bien à vous
ozoir la ferrière
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

à quelques dizaines de mètres de la plage,situé dans un endroit sympa. et face au large, les couloirs aux étages sont propres ,cossus et feutrés. Les chambres ,très complètes ,offrent un confort des plus suffisants pour plusieurs nuitées quant au personnel de la salle restaurant, gentillesse et simplicité. Rien à dire de négatif pour une grosse structure comme celle ci. La situation de l'ensemble est des mieux choisie. A mon avis une bonne adresse pour des vacances agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer donnent sur une vaste cour commerçante et bien dessinée. Vue agrable.
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions d'avoir accordé du temps pour répondre à ce questionnaire.
Nous sommes très heureux de votre satisfaction.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à donner une réponse à tous nos clients.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Ibis de Pornichet.
Bien Cordialement.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est propre et fonctionnel. L'accueil est sympathique et le personnel, de l'accueil et/ou du restaurant, est très professionnel. Notre chambre était propre, salle de bains comprise. Sans être très spacieuse, on pouvait s'y mouvoir sans se cogner contre le mobilier. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. A noter que le café est servi par une machine à expresso qui évite d'avoir un café qui n'a cessé d'être chauffé!!...Ca c'est un point très positif pour moi qui ne supporte pas le café réchauffé!!...Par contre, le point négatif c'est le service Internet. J'ai pourtant pris l'abonnement 2 jours: c'est très lent, ça ne fonctionne pas en permanence. Certes, tout le monde ne se promène pas avec son PC ou son Ipad mais bon puisqu'on paye autant avoir le service qui va avec!!...Donc point négatif. Quant au restaurant, il est à faire car, même si la salle ne donne pas envie de s'y installer (limite cantine...), les plats à la carte sont excellents!! Enfin le "plus", son emplacement. Bon ce n'est pas vraiment à 50 mètres de la plage mais il n'y a qu'à traverser la rue pour être sur le sable soit une centaine de mètres seulement. Last but not least, la literie est conforme à ce que l'hôtel affirme: excellente!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yann D, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher(e) client(e),

Avant toute chose, sachez que nous sommes impressionnés par votre titre "Auteur chevronné" et nous sommes fiers que vous ayez pris le temps de partager vos impressions et remarques à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Juste quelques remarques sur les points négatifs:
- Le Wifi: pourquoi ne pas avoir choisi la connection gratuite à la journée?
- La déco du restaurant: rénovation et changement de style prévus en fin d'année.

Merci encore pour le style dynamique et un brin humoristique de votre commentaire.
Bien cordialement.
Briancon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons dans cet hôtel,irrégulièrement, depuis plus de 20 ans car il est en lien direct avec un centre de thalasso.Nous avons toujours trouvé que cet hôtel était un IBIS supérieur et nous le pensons encore.Nous avons toujours trouvé la cuisine excellente mais le chef vient de changer et la restauration n'est plus à la hauteur de nos attente!Nous en avons parlé avec le directeur et le chef qui ont été étonnés par nos remarques.Nous y retournerons sans doute mais nous ne prendrons pas la 1/2 pension!!!

Chers clients,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Comme vous le soulignez, nous avons eu le plaisir de nous entretenir ensemble au sujet de la restauration en présence de Maxime, notre nouveau Chef de cuisine.
Clients habitués, vous êtes revenus à l'hôtel après une interruption de 6 ans. Entre-temps, le coût de la matière première a beaucoup évolué et les habitudes ont changé.
A l'issue de notre conversation, nous vous avons proposé de choisir des plats à la carte en remplacement du menu 1/2 pension. Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de partager votre ressenti avant votre départ.
Vous savez que nous sommes à l'écoute de nos clients et nous ferons le maximum pour que vous soyez satisfaits de la restauration lors de votre prochain séjour.
En attendant, nous vous souhaitons un bon été.
Bien cordialement.
Yann DAVID

Vous connaissez Ibis La Baule Pornichet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Baule Pornichet Plage

Adresse: 66 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Baule Pornichet Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Baule Pornichet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Baule Pornichet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.