“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
LA BAULE
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons téstés le menu St Jacques, Sublime, excellent , belle présentation , une adresse à recommander vous ne serez pas deçu, bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés en août manger dans ce resto et nous avons adoré ! L'accueil est très sympathique, l'attente a été un peu longue mais apparemment il y a eu des circonstances en cuisine qui expliquent l'attente. Ceci dit nous nous sommes tellement régalés avec nos plats, et étant en vacances, ca ne nous a pas posé de problème. Nous avions pris un menu terroir et découverte, et avons été enchantés des plats: Chèvre en cocotte en entrée super bon et original, le faux filet très tendre et cuit juste comme il faut, la raie au beurre blanc nantais fondante... Nous avons pris du vin au pichet qui était tout à fait honorable pour le prix peu élevé. Bref, nous y retournerons cette semaine avant de rentrer :-)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons testé le menu a 14 euros le midi en semaine et le midi le dimanche a 23euros
Salle complète a chaque fois
le personnel est accueillant bien organise
Nous avons remarqué les produits frais
la lotte et l e lieu a recommander
la présentation soigné et même avec un pointe d originalité ( fraises fraîches au vinaigre
balsamique accompagnées d un sorbet,

une bonne adresse a recomannder

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés à une heure tardive (22:00) dans ce restaurant. Nous nous y sommes donc rendus par défaut mais en tenant tout de même compte des critiques positives précédentes.
Le décor n'a pas du évoluer depuis 20 ans.
L'accueil est correct mais manque de chaleur.
La cuisine est très décevante. Tout semble sorti du congélateur, cuissons ratées, plat retourné en cuisine...
Bref à éviter.

Visité en juin 2013
Joué lès Tours, France
“une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

au vu des autres avis, on s'attendait à un bon resto au moins semi-gastro. les menus semblaient sympa mais on a été plutôt déçue.
les huîtres pas de soucis mais c'est logique. à côté la ballottine de saumon n'était pas mauvaise mais ressemblait à celle de ma maman.
le rouget sauce vierge (en remplacement de la mousse au poivron) a été une grosse déception: le rouget trop cuit, la sauce était une assiette remplie d'huile d'olive peut appétissante!!
sur la raie il restait de la peau et les champignons en accompagnement était soit trop cuits, soit trop peu cuits.
par contre les dessert était bons (soupe de fraise et tarte citron).
encore une chance le cadre est sympa ainsi que les serveuses.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.