“Artisan cuisinier” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orvault.
“Artisan cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La lecture de la carte de ce resto traditionnel affute déjà les papilles. Cuisine du marché et grand respect des beaux produits sélectionnés, Terre ou mer. L'assiette est vraiment à la hauteur de notre attente et cet artisan cuisinier ne manque pas de créativité. Le contact y est très convivial et l'accueil souriant. Carte des vin au top ! Très bon moment. www.restaurant-lenormandy.com/
Foncez sans hésiter.

Visité en mai 2014

Le Pouliguen, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cuisine bâclée : entre produits congelés et fonds de sauce ou de crème industriels il n'y a guère de saveur dans les plats. Le bar était trop cuit, caoutchouteux, un comble quand on a de si beaux produits sur le marché tout proche !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Germain lès Corbeil 91
“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Entrez, et laissez vous faire par l'une des formules. Nous avons essayé celle à 32€ et ce fut un régal. Accueil sympathique, décor simple mais chaleureux. Le Chef prépare minute, mention spéciale au sorbet pina colada maison qui accompagne l'aumoniere banane :) Nous recommandons vivement.

LA BAULE
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons téstés le menu St Jacques, Sublime, excellent , belle présentation , une adresse à recommander vous ne serez pas deçu, bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés en août manger dans ce resto et nous avons adoré ! L'accueil est très sympathique, l'attente a été un peu longue mais apparemment il y a eu des circonstances en cuisine qui expliquent l'attente. Ceci dit nous nous sommes tellement régalés avec nos plats, et étant en vacances, ca ne nous a pas posé de problème. Nous avions pris un menu terroir et découverte, et avons été enchantés des plats: Chèvre en cocotte en entrée super bon et original, le faux filet très tendre et cuit juste comme il faut, la raie au beurre blanc nantais fondante... Nous avons pris du vin au pichet qui était tout à fait honorable pour le prix peu élevé. Bref, nous y retournerons cette semaine avant de rentrer :-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.