“génial” 5 5 étoiles

12 Avenue Mercier, 44380 Pornichet, France   |
marmanhac
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

du repos,un cadre décoré avec un gout excellent,une propriétaire très accueillante et agréable. La chambre était très très jolie et sans bruits alentour,la mer est tout à coté et l'on se sens vraiment dans une maison typique de l' atlantique,un nid douillet...Nous avons aimé et reviendrons avec plaisir!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre "mouette" ,grand lit,calme et tranquillité, la terrasse privativ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est promis l'année prochaine ,comme l'année dernière je ferai attention à ne pas tremper le tapis de bain en prenant ma douche comme je l'ai fait cette année...J'aurai pu vous demander de mettre un rideau de douche mais ,Madame Gallais ,votre accueil ,votre gentillesse ,votre maison ,vos chambres ,vos petits déjeuners sont tellement exceptionnels que je ne me sens pas le droit de vous demander quelque chose de plus .Bonjours à l'écureuil de grands pin et remerciements à vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ca passe tellement vite, nous sommes restés quelques jours en août dernier ( 2011 ) et j'ai oublié d' écrire les louanges mérités pour cette chambre d'hôtes ...
Accueil bien sympathique et endroit calme ... et pas loin du tout de la plage ...
Et puis comment ne pas mentionner le bon petit déjeuner ... le sirop de caramel au beurre salé ... tout un programme ...
une adresse a conseiller vivement ...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très bon accueil à la villa marine où nous avons passés plusieurs jours, Mme Gallais nous avait envoyé le plan d'accés, heureusement !!! les chambres sont très joliment décorées sur le thème de la mer, très calmes au milieu des pins. la literie très confortable, dommage nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps ne s'y prêtait pas, mais semble bien agréable en été. Les petits déjeuners sont très copieux, pains, viennoiseries et gâteaux frais tous les jours. Seul petit "hic" lorsque nous prenions notre douche, pas facile de ne pas en mettre partout... Nous n'avons pas pu tester la table d'hôtes, car pas de service ce weekend là. Une bonne adresse a recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Dépaysant, une bonne odeur de pins en ouvrant la porte de la voiture. Acceuil agréable. L'océan accessible a pied en 5min. Petits dejeuner copieux avec du choix.
Chambre "les mouettes" très jolie et agréable. Très calme. Peu etre legerement petite avec les valises mais vraiment pas genant pour autant. Seul "hic", la douche n'a pas de protection et il est difficile de ne pas tout mouiller.
Une adresse a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Mais le bonheur ,cela se mérite.!Notre hôtesse avait eu la gentillesse de nous envoyer un plan d'accès avec 2 photos de reconnaissance des changements de direction + les coordonnées GPS.
.Mais ,bien entendu,le GPS ne voulait en faire qu'à sa tête...après avoir tourné 10 minutes
nous avons été remarquablement accueillis avec beaucoup de gentillesse .Décoration très sympa de la chambre "les Galets" (un peu petite ,sans beaucoup de rangement ,mais ouvrant sur une petite terrasse privative sous les pins.Bruits du vent et visite d'un écureuil...Grand calme,douche,repos ,puis 2 ou 3 km pour trouver un resto au Pornichet (Le Loup salé...sans prétention mais très correct) Retour et nuit dans la chambre très bien insonorisée et le matin rencontre de 2 autres couples et de Fabienne notre hôtesse qui avait préparé un superbe petit déjeuner.Nous avons profité de ces moments privilégiés pendant 4 jours.Les chambres d'hôtes apportent du bonheur si on sait le rencontrer...Merci ,Fabienne ,de nous avoir offert ces moments...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bel accueil dans une maison d'hôtes aux chambres décorées "bord de mer" par une hôtesse charmante, très disponible et attentive à notre bien-être. Salles de bains modernes avec linge "Carré Blanc". Petit-déjeuner complet et varié dans la jolie salle à manger de la maison : pains spéciaux, viennoiseries, yaourts, frutis, et le gâteau du jour pour les plus gourmands. Musique douce ... Recommandez cette adresse à vos amis !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Marine

Adresse: 12 Avenue Mercier, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.