“Bon et copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Restaurant trouvé grâce à TripAdvisor
Eh bien nous n'avons pas été déçu. Nous avons opté pour la carte.
Entrée thon et crabe plat bien proportionné.
Les enfants ont pris les pâtes du pêcheur, ils ont calés avant la fin de l'assiette tellement il y avait a manger.
Nous avons choisis la marmite du pêcheur et la brochette de saint jacques.
Nous avons aussi calés avant la fin tellement c'est copieux.
Produits de bonne qualités.
Accueil sympathique, service discret.
Décor simpliste.
L'addition pour 2 enfants et 2 adultes est un peu salée 135€.
Il faudrait baisser un peu les tarifs pour pourvoir y manger 2 fois pendant un séjour de vacances. 8

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard (Grace à la Harley), très bonne accueil, la carte est agréable et les produits de qualités, les assiettes sont copieuses et pour ceux qui parlent de "congelés" pas de moules au service car ce n'est pas la saison.
Nous avons passe un agréable moment et nous y sommes revenu la fin de semaine suivante.

BASSE GOULAINE
“ni moyen,ni très bien mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

contrairement à d'autre avis,l'accueil & le service furent très agreable
le cadre ne nous a pas déplu,bien au contraire (à chacun ses goûts)
quant au plats choisis,de bonne facture

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Germain lès Corbeil 91
“Cadre agréable et bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil agréable, ce restaurant nous a été recommandé par plusieurs personnes, et nous n'avons pas été déçus. Le seul restaurant de fruits de mer ouvert cette semaine de hors saison. Le cadre est cosy, décor mer mais chaleureux façon cabines des bords de mer atlantique ouest. La carte est simple, signe de produits frais. Menu à 25 € vraiment bon et bien servi, un pavé de boeuf dans le filet hyper tendre et savoureux, une portion généreuse de frites maison. Le plateau de fruits de mer à 32€ plein de bonnes choses, tourteau bien plein, belles langoustines, 6 huîtres panachées 3 et 4, des bulots bien assaisonnés, des crevettes roses. Le tout accompagné d'une mayo maison délicieuse. Non, ce restaurant ne donne pas sur le front de mer, et c'est peut être pour ça que les prix sont raisonnables et qu'on y passe un délicieux moment. Enfin, nous avons vu passer la brochette de St Jacques: waouh, rien que pour elle, nous reviendrons :)

Visité en février 2014
“Le congeler c est super”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Des mois que j attendais mon plateau de fruit de mer mais alors pour être déçu on ne peu pas l être plus pour 30€ on a que du congeler et les autres clients pensent pareil le service est désastreux

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du pêcheur ont aussi consulté

Pornichet, Saint-Nazaire

Vous connaissez Bistrot du pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.