“Situation exceptionnelle” 3 5 étoiles
Avis sur Nina à la plage

Nina à la plage
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Nazaire, France
“Situation exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil agréable et cadre très sympa. Par contre niveau cuisine, nous avons été très déçu, c'est dommage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
  • Suédois en premier
Rennes
“Rdv client”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai déjeuné avec un client international et c'était vraiment bien. Très bon accueil , bien déjeuné... Super endroit... Maitre d'hôtel exceptionnel(Camille)produit frais, musique au top...

“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je suis actuellement dans le restaurant sur la terrasse j'attend depuis 30 min un serveur mettent déjà déplacer pour demander a être servie l'on ma répondu veuillez patienter et toujours personne . Les tasses des précédente client n'ayant toujours pas été débarrasser .
De plus pour entendre un bonjour d'un serveur il fait avant tous le dire bien fort peut être faut il être riche pour être servi!
Je suis donc partit dans être servis marre d'attendre
Surtout ne venez pas si vous voulez passer un moment agréable ! A déconseiller fortement!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pornichet
“TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre top
Menus variés
Service un peu long, mais il y a beaucoup de monde dès que le soleil est présent...

Visité en mars 2014
“Arrogance et médiocrité !! A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

13:15 en pleine période touristique de vacances. Salle à moitié vide. Réception dédaigneuse par les serveurs qui rechignent à ne vous donner une table que dans 45 minutes. Puis direction les sièges en plastique dans la salle d'attente ou le serveur vous regarde bizarrement car accompagne de deux enfants. 15 minutes ce dernier daigne vous demander ce que vous venez faire (!!!!) et réponds qu'on ne peut rien pour nous. Un coup d'oeil sur les assiettes sur le départ démontre un poisson mal cuit et des assiettes bien maigres.... Et je ne parle pas des peux. Conclusion : attitude et accueil détestables de la part de restaurateurs français qui a l'approche de 14 heures en semaine n'ont pas envie de bosser. A éviter et fuir à grandes enjambées ! AVOID Biiig time !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nina à la plage ont aussi consulté

Pornichet, Saint-Nazaire

Vous connaissez Nina à la plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nina à la plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.