“DECUE” 3 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Charentaise Maritime
“DECUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous y étions allés il y a plusieurs années et avions trouvé cet hôtel romantique. C'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés. L'hôtel est toujours très propre, mais nous n'y avons trouvé aucune chaleur. Les petits déjeuners sont quelconque ; nous avions commandé un thé et un café. Pour le café, nous pouvions nous servir 2 fois, mais il n'y avait qu'un sachet de thé. Peut-être que le prix de 12 € n'est pas assez important pour avoir au moins 2 sachets de thé !! La literie n'est pas formidable. Pour des chambres louées + de 100 € l'été, ils pourraient mettre des couettes à la place des couvertures ; ce serait plus hygiénique ... En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Les chambres sont très confortable et l'hôtel est très reposant avec ses salons très confortables .les petits déjeuner sont très bons et la réception a l'écoute.enfin les prix sont très correct pour ce confort.le rapport qualité prix est bien meilleur suite celui du régent.
Je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du octobre 2011
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel par internet et n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique, nous avons eu une jolie chambre donnant sur le jardin joliment aménagé. La décoration de l'hôtel est très sympa, tendance et confortable à la fois. Nous avons dîné une seule fois sur place, la salle est très romantique et la carte simple mais c'était très bon. Les autres fois nous avons dîné sur la plage à 300m.
Nous reviendrons sûrement avec nos enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y sommes allés pour nos 1 ères vacances en famille avec notre bébé d'1 et demi. Nous avions réservé une chambre à 114 euros la nuit, soit une chambre double et appelée sur la facture appartement double. LOL
Nous avons du réaménager la chambre pour pouvoir caser le lit parapluie, qu'il nous facturait pas 12 euros si on ne l'apportait pas.
Défaut de la chambre : pas de lit double, 2 lits simples collés l'un à l'autre avec des matelas défoncés ! Honteux. Pas de pression à la douche. Une porte de penderie qui pend. Une décoration digne d'un hôtel 1 étoile. Une isolation très médiocre et un accueil très froid. Bref, Dégoûtés surtout quand on est issu de l'hôtellerie ! Et un responsable qui fuit ses responsabilités !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villaflornoy, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Tout d'abord quand on prétend être "issu de l'hôtellerie", on ne se comporte pas de cette manière:
ce séjour était réservé pour 3 nuit et dès l'arrivée, annulation des 2 dernières nuit, LOL (nous aussi on connait internet)
La chambre qui paraissait être trop petite, nous proposons un surclassement en double supérieure (sans majoration de prix !) refus des clients
Tout nos chambres sont en literie mixte (grand lit ou 2 lits) de qualité TRECA palace, de dimension king size, changé très régulièrement, aucun autre client ne s'est plaint de la qualité de cette literie ! LOL
la pression à la douche : il s'agit de douche avec une pomme fonction massage, il suffit de tourner la tête de la pomme de douche ! .... LOL
Quand à la penderie, on croit réver, il s'agit d'une porte coulissante attachée par le haut, qui ne peu bien sûr que "pendre"
Pour la décoration, nous vous laissons juger par vous même (sur notre site internet), petit rappel, le magazine "Côté Ouest" spécialisé en décoration intérieur/extérieure nous à fait le plaisir d'un article dans son n°58 ...
En conclusion, des clients qui devrait apprendre que la mauvaise foi ne peut pas exister, et à qui nous conseillons de changer d'orientation car l'hôtellerie n'est pas faite pour eux !
doué la Fontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel très agréable et bien placé. Petits salons intérieurs très douillets.
Restauration uniquement le soir, menu qui change tous les jours avec plusieurs choix possibles
Petit déjeuner servi à table
Accueil et personnel très sympathiques

J'ai apprécié le jardin à l'arrière avec salons de jardin individuels.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel très agréable et idéalement situé - service impeccable avec personnel très sympathique - demi pension sans reproche et chambre très confortable
seul bémol le parking inexistant donc véh garé dans la rue (lorsqu'il y a de la place !)
toutefois à recommander vivement pour un séjour avec du charme (si on compare à certains établissements qui sont sans âme )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CHATEAU DU LOIR
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je n'ai passé que deux jours avec mes enfants dans la chambre familiale qui est spacieuse et très confortable , hôtel plein de charme , personnel très agéable , et bonne cuisine .

Le seul " bémol " , c'est de trouver une place pour garer la voiture !!!

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hôtel Sud Bretagne
Hôtel Sud Bretagne
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pornichet
N°1 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Pornichet Villa Flornoy
Flornoy Villa Pornichet
Flornoy Pornichet
Flornoy Hotel Pornichet
La Villa Flornoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.