“A recommander” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
Laval, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.

Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil de l'hôtel très chaleureux, chambre très propre et très fonctionnelle.
Le restaurant mérite le détour le service y est attentif et sympathique, la cuisine était excellente ; le service parfait. les prix étaient tout à fait corrects

hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour GBESSIN, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois MAI. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.
Nous espérons vous recevoir très prochainement. à bientôt
sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est une très jolie bâtisse, agréablement aménagée dans une rue au calme mais tout près de la page. L'accueil est très courtois, belle chambre, une salle des petits déjeuners lumineuse qui donne sur un petit jardin avec piscine - mais nous n'avons pu en profiter à cause de la météo... La literie est très bonne, et l'hôtel d'une grande propreté.
Beau buffet au petit déjeuner.
Vraiment un bel endroit à savourer en famille ou en couple.
En plus nous avons été surclassés pour la chambre, voilà un geste commercial bien appréciable.
Personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour caque69.
Nous vous remercions pour votre commentaire, le beau temps est de retour ! La piscine chauffée à 28° vous attend. a très bientôt en famille ou entre amis.
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

ce petit hotel , situé dans une rue très calme, et à proximité de la plage de Pornichet, est tout ce qu'on souhaite trouver dans l'hotellerie française : amabilité, calme, literie parfaite, propreté, chambres petites certes, mais largement suffisantes et bien équipées en rangements pour les vêtements (la notre avait un grand placard double), jolie salle de bain , petit déjeuner copieux et bon (produits faits maison ou fournis par les producteurs de la région)... et la cerise sur le gateau, un restaurant gastronomique et d'un bon rapport qualité / prix quand on compare avec les prix pratiqués aux alentours, pour une qualité moindre.
nous avons séjourné 4 nuits pendant une période chargée (vacances scolaires + pont du 8 mai) et pourtant, à aucun moment, nous n'avons ressenti de la part du personnel, un quelconque sentiment de "débordement", comme cela se ressent ailleurs. Beaucoup de confrères devraient venir faire un stage là bas pour apprendre ce qu'est une vraie notion d'accueil du client.

Bonjour mmguin.

nous vous remercions vivement pour votre commentaire aussi élogieux pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hotel,restaurant.A notre arrivée,le personnel à la réception est très agréable,salle de restaurant,avec grand piano blanc,belle déco.Le menu,très bon,servi par du personnel,très souriant,aux petits soins de chacun.Pour les enfants,coin coloriage,tranquilité pour les parents qui peuvent prendre leur diner,moins stressés,par les enfants qui ne veulent pas rester à table.Notre chambre spacieuse,grand lit,avec une super literie.La salle de bain très propre,avec les produits necessaires,rien à redire,il faudrait être difficile. Le petit déjeuner royal,avec les produits locaux,beurre de barrate,yaourts fabriqués par des producteurs dont le nom est mentionné.Nous avons trouvé ça extraordinaire. Hotel,restaurant à réserver les yeux fermés.

hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Jean-René B. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux aussi bien pour l'hôtel que pour notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir bientôt lors d'un prochain séjour afin de profiter de la piscine chauffée!
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La déco moderne et zen de l’hôtel et du restaurant est vraiment réussi! Ça fait un décalage avec celle de la chambre...
L'hôtel est propre, très calme et le service est très bon. Je retient surtout le restaurant qui est vraiment excellent.
Les points négatifs : le bureau de la chambre est très petit, la chambre n'est pas très grande non plus... Quant à la tv, elle manque cruellement de chaines!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Palm86,
Nous vous remercions de votre commentaire et également de vos photos. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à nous demander une chambre avec un bureau plus spacieux pour pouvoir travailler, nous ne manquerons pas de faire le maximum suivant nos disponibilités.
A très bientôt.
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Excellente Villa Flornoy
Ou nous sommes revenus passer un agreable séjour de 4 jours/3 nuits.
Hotel très bien situé au calme -villa parmi les villas.
Chambre décorée avec gout et spacieuse - belle Sdb. Très propre.
Petit-déjeuner copieux avec salade de fruits frais, bon yaourt, cake et brioche maison.
Délicieux dîner au "secret" - fin et bien présente.
Personnel souriant et aimable.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2013
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous reveniez et que vous appréciez à chaque visite aussi bien l'hôtel que le restaurant. Dans l'attente de votre prochaine visite !

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Flornoy Hotel Pornichet
Hotel Flornoy
Flornoy Villa Pornichet
Flornoy Pornichet
Pornichet Villa Flornoy
La Villa Flornoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.