“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Pornichet
Saint-Malo, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au début de juin et nous avons beaucoup apprécié ce week end malgré le mauvais temps. Le personnel est très accueillant et ce qui devient très rare, on a été accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre assez petite (mais pour y dormir tout à fait convenable) donnait sur le jardin et sur la piscine, et était très propre. Cet hôtel est situé dans une petite rue très calme, et on peut aller très facilement jusqu'à la plage à pied. Pour ce qui concerne le repas, il est excellent et les plats tous bien présentés sont servis par du personnel très agréable et aux petits soins. En un mot, si nous revenons à Pornichet nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Ploudin, merci pour votre commentaire, nous espérons que vous reviendrez très bientôt sur Pornichet, le beau temps est au rendez-vous et nous espérons que vous pourrez venir gouter la nouvelle carte du restaurant !

Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel très chaleureux, décoration soignée, avec des couleurs chaudes , lumineuses et bien choisies; la cuisine est excellente et là encore, on prend beaucoup de plaisir ! Bref, un séjour très très agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Cocoted, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un autre séjour en amoureux pour profiter pourquoi pas de l'ambiance de "l'été indien".
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel à la décoration raffinée, personnel aimable et professionnel, restaurant excellent avec une cuisine inventive proposée par le chef. plusieurs séjour à titre professionnel, à renouveler rapidement en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour martinParis. Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter de la piscine en famille.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil de l'hôtel très chaleureux, chambre très propre et très fonctionnelle.
Le restaurant mérite le détour le service y est attentif et sympathique, la cuisine était excellente ; le service parfait. les prix étaient tout à fait corrects

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour GBESSIN, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois MAI. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.
Nous espérons vous recevoir très prochainement. à bientôt
sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est une très jolie bâtisse, agréablement aménagée dans une rue au calme mais tout près de la page. L'accueil est très courtois, belle chambre, une salle des petits déjeuners lumineuse qui donne sur un petit jardin avec piscine - mais nous n'avons pu en profiter à cause de la météo... La literie est très bonne, et l'hôtel d'une grande propreté.
Beau buffet au petit déjeuner.
Vraiment un bel endroit à savourer en famille ou en couple.
En plus nous avons été surclassés pour la chambre, voilà un geste commercial bien appréciable.
Personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour caque69.
Nous vous remercions pour votre commentaire, le beau temps est de retour ! La piscine chauffée à 28° vous attend. a très bientôt en famille ou entre amis.
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

ce petit hotel , situé dans une rue très calme, et à proximité de la plage de Pornichet, est tout ce qu'on souhaite trouver dans l'hotellerie française : amabilité, calme, literie parfaite, propreté, chambres petites certes, mais largement suffisantes et bien équipées en rangements pour les vêtements (la notre avait un grand placard double), jolie salle de bain , petit déjeuner copieux et bon (produits faits maison ou fournis par les producteurs de la région)... et la cerise sur le gateau, un restaurant gastronomique et d'un bon rapport qualité / prix quand on compare avec les prix pratiqués aux alentours, pour une qualité moindre.
nous avons séjourné 4 nuits pendant une période chargée (vacances scolaires + pont du 8 mai) et pourtant, à aucun moment, nous n'avons ressenti de la part du personnel, un quelconque sentiment de "débordement", comme cela se ressent ailleurs. Beaucoup de confrères devraient venir faire un stage là bas pour apprendre ce qu'est une vraie notion d'accueil du client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour mmguin.

nous vous remercions vivement pour votre commentaire aussi élogieux pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°2 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Flornoy Pornichet
Hotel Flornoy
La Villa Flornoy
Flornoy Hotel Pornichet
Flornoy Villa Pornichet
Pornichet Villa Flornoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.