“Bon rapport qualité/prix (malgré la déco "kitch" des chambres...)” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Flornoy

Villa Flornoy a été ajouté à vos Favoris
Villa Flornoy
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix (malgré la déco "kitch" des chambres...)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à deux de la plage de Pornichet dans un quartier calme, ce "petit" hôtel vous en donne pour votre argent ! En effet, le rapport qualité/prix/prestations est excellent (129€ la nuitée en pleine saison!), le personnel accueillant et sympathique (ce qui n'enlève rien...). Les chambres mériteraient une déco un peu plus moderne et "branchouille", mais bon c'est propre, la literie très correcte et la salle de bain très grande (chambre N°40). Bref, nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant "Le secret" et essayer la piscine de l'hôtel par manque de temps... Nous reviendrons donc sans problème pour tester ces autres atouts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Stéphane44100, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous prenons compte de vos remarques et vous proposerons lors de votre prochaine visite, une chambre dont la décoration sera plus moderne ! N'hésitez pas à venir vous détendre durant le mois de septembre, les Weekends sont ensoleillés et la piscine toujours chauffée à 29°C.
a très bientôt

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au début de juin et nous avons beaucoup apprécié ce week end malgré le mauvais temps. Le personnel est très accueillant et ce qui devient très rare, on a été accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre assez petite (mais pour y dormir tout à fait convenable) donnait sur le jardin et sur la piscine, et était très propre. Cet hôtel est situé dans une petite rue très calme, et on peut aller très facilement jusqu'à la plage à pied. Pour ce qui concerne le repas, il est excellent et les plats tous bien présentés sont servis par du personnel très agréable et aux petits soins. En un mot, si nous revenons à Pornichet nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Ploudin, merci pour votre commentaire, nous espérons que vous reviendrez très bientôt sur Pornichet, le beau temps est au rendez-vous et nous espérons que vous pourrez venir gouter la nouvelle carte du restaurant !
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel très chaleureux, décoration soignée, avec des couleurs chaudes , lumineuses et bien choisies; la cuisine est excellente et là encore, on prend beaucoup de plaisir ! Bref, un séjour très très agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Cocoted, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un autre séjour en amoureux pour profiter pourquoi pas de l'ambiance de "l'été indien".
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel à la décoration raffinée, personnel aimable et professionnel, restaurant excellent avec une cuisine inventive proposée par le chef. plusieurs séjour à titre professionnel, à renouveler rapidement en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour martinParis. Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter de la piscine en famille.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.
Bagnoles-de-l'Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil de l'hôtel très chaleureux, chambre très propre et très fonctionnelle.
Le restaurant mérite le détour le service y est attentif et sympathique, la cuisine était excellente ; le service parfait. les prix étaient tout à fait corrects

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour GBESSIN, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois MAI. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.
Nous espérons vous recevoir très prochainement. à bientôt
sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est une très jolie bâtisse, agréablement aménagée dans une rue au calme mais tout près de la page. L'accueil est très courtois, belle chambre, une salle des petits déjeuners lumineuse qui donne sur un petit jardin avec piscine - mais nous n'avons pu en profiter à cause de la météo... La literie est très bonne, et l'hôtel d'une grande propreté.
Beau buffet au petit déjeuner.
Vraiment un bel endroit à savourer en famille ou en couple.
En plus nous avons été surclassés pour la chambre, voilà un geste commercial bien appréciable.
Personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour caque69.
Nous vous remercions pour votre commentaire, le beau temps est de retour ! La piscine chauffée à 28° vous attend. a très bientôt en famille ou entre amis.

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Flornoy

Adresse : 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Flornoy Villa Pornichet
Hotel Flornoy
La Villa Flornoy
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Pornichet Villa Flornoy
Flornoy Hotel Pornichet
Flornoy Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.