“un sejour de charme” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
Dubaï, Émirats arabes unis
“un sejour de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

une chambre donnant sur la piscine charmante dans ses finitions avec un calme parfait aucun bruit de voisinage
un personnel attentif et aimable toujours aux petits soins
une qualite de restauration au top aussi bien pour la demi pension qu a la carte (excellent rapport qualite prix)
une piscine chauffee toujours a 29 degres tres agreable
rien a dire un sans faute pour notre sejour de 10 jours sur place en demi pension

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sur la façade donnent avec une petite rue peu frequentee les chambres sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Bernard A.

Nous vous remercions de votre commentaire aussi élogieux pour le restaurant que pour l'hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter du calme de la chambre pour vous reposer et également de notre jardin et de sa piscine.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite en France, n'hésitez pas à nous envoyer du soleil de Dubaï!
Meilleures salutations

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé pour aller à la belle plage de Pornichet, nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel du 12 au 19 août 2013 ; bon accueil, chambre spacieuse et propre, avec grande salle de bain ; celle-ci donnait côté rue mais nous étions au calme (chambre n° 40) ; nous n'avons pas profité de la piscine, peut-être parce que nous avons préféré la plage et le bord de mer et aussi parce que celle-ci est située à proximité des petites tables où l'on peut se restaurer, d'où une certaine proximité ; le petit déjeuner est correct mais sans plus, il n'y avait pas une grande variété dans les confitures par exemple, il n'y a pas eu de brioche tous les jours et certains matins les viennoiseries étaient vraiment trop cuites ; de plus c'est seulement le 5ème jour qu'on nous a proposé le choix pour le café : expresso ou long... Pour le prix (129 euros la nuit en pleine saison) on peut regretter le manque d'articles de toilettes dans la salle de bains : à notre arrivée il y avait 2 petits savons, 2 petits gels douche et 2 sets de 3 coton tiges mais pas de renouvellement les 6 autres jours, c'est dommage ! et dans la douche il y a un gel douche/shampooing mural, on suppose que la recharge n'a pas été vérifiée et le dernier jour c'est désagréable d'être sous la douche et de ne pas avoir de produit car la recharge était vide ! pas de climatisation, ni de mini-bar / mini-frigo dans la chambre mais bon, malgré ces quelques détails qui demandent à être pris en compte, nous recommandons cet hôtel ; dernier détail : pas de parking mais on a toujours trouvé de la place dans la rue (ou les rues très proches) ; nous y avons passé un bon séjour et nous avons beaucoup aimé Pornichet / La Baule et en plus nous avons eu beau temps !

Astuce pour la chambre : La chambre n° 40 au 3ème étage donne côté rue mais est calme, pas de nuisance sonore la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour MARYOCAT, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques, concernant le petit déjeuner, nous avons fait le choix de limiter les produits mais de proposer des produits de qualité Bio et des produits "Faits Maison", les confitures faites maison sont soit de fruits rouges soit de mangue ou d'ananas, il nous est arrivé effectivement durant votre séjour de manquer de brioche, dû à son succès, néanmoins il y avait au choix du cake maison, des pancakes, des biscottes, des krisprolls, pain de mie, baguettes (classique et céréales) . Nous étions à votre écoute pour le choix du café si celui ci ne vous convenez pas, nous l'aurions changé de suite. Les articles de toilettes sont des articles d'accueil pour votre arrivée, nous sommes désolé qu'il vous en est manqué dans le distributeur de la douche le dernier jour, nous en avons référé le jour même à notre équipe de femme de chambre.
Nous avons été ravis de lire que vous aviez apprécié notre établissement, et nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine visite à Pornichet. Meilleures Salutations.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à deux de la plage de Pornichet dans un quartier calme, ce "petit" hôtel vous en donne pour votre argent ! En effet, le rapport qualité/prix/prestations est excellent (129€ la nuitée en pleine saison!), le personnel accueillant et sympathique (ce qui n'enlève rien...). Les chambres mériteraient une déco un peu plus moderne et "branchouille", mais bon c'est propre, la literie très correcte et la salle de bain très grande (chambre N°40). Bref, nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant "Le secret" et essayer la piscine de l'hôtel par manque de temps... Nous reviendrons donc sans problème pour tester ces autres atouts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Stéphane44100, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous prenons compte de vos remarques et vous proposerons lors de votre prochaine visite, une chambre dont la décoration sera plus moderne ! N'hésitez pas à venir vous détendre durant le mois de septembre, les Weekends sont ensoleillés et la piscine toujours chauffée à 29°C.
a très bientôt
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au début de juin et nous avons beaucoup apprécié ce week end malgré le mauvais temps. Le personnel est très accueillant et ce qui devient très rare, on a été accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre assez petite (mais pour y dormir tout à fait convenable) donnait sur le jardin et sur la piscine, et était très propre. Cet hôtel est situé dans une petite rue très calme, et on peut aller très facilement jusqu'à la plage à pied. Pour ce qui concerne le repas, il est excellent et les plats tous bien présentés sont servis par du personnel très agréable et aux petits soins. En un mot, si nous revenons à Pornichet nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Ploudin, merci pour votre commentaire, nous espérons que vous reviendrez très bientôt sur Pornichet, le beau temps est au rendez-vous et nous espérons que vous pourrez venir gouter la nouvelle carte du restaurant !
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel très chaleureux, décoration soignée, avec des couleurs chaudes , lumineuses et bien choisies; la cuisine est excellente et là encore, on prend beaucoup de plaisir ! Bref, un séjour très très agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Cocoted, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un autre séjour en amoureux pour profiter pourquoi pas de l'ambiance de "l'été indien".
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel à la décoration raffinée, personnel aimable et professionnel, restaurant excellent avec une cuisine inventive proposée par le chef. plusieurs séjour à titre professionnel, à renouveler rapidement en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour martinParis. Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir la nouvelle carte du restaurant et profiter de la piscine en famille.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil très personnalisé et chaleureux Situé dans une petite rue avec la sourire. Conduit jusqu'à notre chambre, les principales informations nous ont été données. Chambre propre et agréable. Le restaurant "le Secret "
nous a servi aimablement et avec le sourire des plats à la présentation remarquable et de bonne qualité. Le buffet des petits déjeuner était copieux.
Situé dans une petite rue cet établissement est calme et à 2 pas de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Claude R. Nous vous remercions pour votre commentaire aussi agréable pour les équipes de l'hôtel que celles du restaurant. Nous espérons vous recevoir prochainement pour profiter des belles journées ensoleillées.

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Flornoy Hotel Pornichet
Hotel Flornoy
Flornoy Villa Pornichet
Flornoy Pornichet
Pornichet Villa Flornoy
La Villa Flornoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.