“Quelle belle adresse !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Pornichet
Vincennes, France
“Quelle belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Etablissement rėnové en excellent état. Calme (situé dans une petite rue) mais en plein centre, proche de tout. Le plus grand plus est la grande convivialité et le professionnalisme de toute l'équipe. Quel bonheur de se sentir si bien accueilli et écouté ! C'est rare en France !
Chambre de taille modeste pour la notre mais très opérationnelle. Salle d'eau avec douche à l'italienne nickel
Petit déjeuner frais, varié et avec des produits français de qualité
2 remarques s'il faut donner des axes de progrès : l'absence de sèche serviette et l'insonorisation intérieure plutôt légère
Vraiment bravo et profitez !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Marie R,

Nous avons transmis votre gentil commentaire à nos équipes et nous vous en remercions.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques afin de pouvoir améliorer ces 2 aspects.
Nous espérons vous recevoir

DUPPIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

et voilà une très bon point de chute comme on les aime : emplacement top (200M de la plage ou du port) dans un cadre de verdure charmant et au calme. Ancienne villa complètement rénovée avec goût et insonorisé. Chambre spacieuse, super déco et salle de bain très grande.
la piscine très sympa (parfait après une journée de boulot), restaurant impeccable et surtout un accueil super. Bref un logis de france qui mérite bien ses 3 étoiles et à recommander absolument. En plus en soirée étapes pour 90 €, il ne faut pas hésiter (5mn de la voie express)
dès que je serai à nouveau sur le secteur, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour CorinneV,
Nous vous remercions pour votre commentaire du mois de mai dernier.
Nous sommes ravis de lire que la Villa Flornoy est votre "Point de chute" lors de vos prochains déplacements pro.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour vous proposer votre dîner Soirée étape en terrasse !
Sagy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel moderne et chaleureux à la fois. Belle chambre, et salle de bain spacieuse.
Le personnel est formidable, vraiment à votre disposition.
Le restaurant est certes un peu cher, mais qualitativement ça vaut le coup.
Je recommande a tous cet hotel si vous passez un week end a Pornichet. Le seul reproche, et si cela en est un, il n'y a pas de prise de courant près du lit.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Maxime R,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que tous nos services vous ont donnés satisfaction.
N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite à nous demander une prise mobile supplémentaire afin d'en bénéficier à côte de votre lit.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La literie est très bien.
L’hôtel et les chambres sont propres.
Petit déjeuner bien.
Bien placé.

Points négatifs:
Mauvaise insonorisation intérieure et extérieure.
Mauvaise réception Wifi et TV.
WC trop petits (30 cm entre la lunette et la porte).
Vasques trop hautes pour une personne de 1,57 m.
Pas de mini bar.
Pas de bouilloire avec du thé ou café dans les chambres.
Les finitions sont à revoir (home staging).
Les fauteuils de la salle petit déjeuner sont trop bas.

Si vous venez sans enfant la chambre supérieure est plutôt une chambre simple pour le même prix!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6 et exiger une vrai chambre supérieure comme la 8.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Alex G,

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous partageons votre avis sur les finitions de la chambre 6 qui a été rénovée par les anciens propriétaires (rénovation trop rapide) néanmoins cette chambre offre le confort et la même superficie que les autres chambres de sa catégorie seul l'aménagement et la décoration changent.
Dans le cadre de notre planning de rénovation, cette chambre sera la première à être mise au niveau de la décoration du rez de chaussée et du restaurant.
Nous avons prévu, afin de faire des travaux adaptés au mieux, d'inclure les avis de nos clients pour que cette chambre soit LA chambre référence pour l'hôtel. Nous vous invitons à suivre l'actualité des travaux sur nos différents réseaux et espérons vous recevoir les travaux terminés.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A deux pas de la plage (5 minutes max avec enfant) se niche la Villa Flornoy dans une rue calme
La réalité est fidèle au site internet - j'ai beaucoup aimé la déco des parties communes, élégante - simple et moderne.
La décoration des chambres est un peu plus traditionnelle mais claire avec un lambris blanc bien en accord avec l'ambiance de la Villa et du bord de mer.
Literie confortable et chambre (2 adultes et 1 enfant) spacieuse
Le jardin avec piscine couverte sont de vrais plus qui donnent envie de passer un moment à l'hôtel
A noter le professionnalisme de la réceptionniste
Une adresse où l'on a envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Portcros,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons transmis à nos équipes votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau en famille dans notre écrin de calme et de verdure.

a très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Charmant hôtel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). La literie est confortable, le petit déjeuné copieux mais les fauteuils s'enfonce trop pour des personnes en surpoids autre petit Petit bémol, absence de parking réservé à l'hôtel, en cette saison, il y a de place sur le parking de la mairie à 50 m mais en haute saison ???
le gros plus de cet hôtel est son personnel, très professionnel, courtois, et aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Christophe t.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience à la Villa.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'assise des fauteuils, qui est très souple pour le côté salon-cocooning et trop souple pour le côté petit déjeuner.
Nous avons aménagé une banquette près du restaurant, à l'assise plus dure à hauteur d'une table normale pour les personnes qui préfèrent, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence lors de votre prochain séjour.
La situation de la villa ne permet malheureusement plus de prévoir un parking pour les voitures, les places sont toujours disponibles à proximité et en toutes saisons, nous vous rassurons car de nombreux clients estivaux viennent en train.
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Charmant hotel qui mélange le moderne (hall, salon, restaurant) et le charme ancien (chambres). Nous sommes venus par weekendek et ne sommes pas déçu. Hotel très tranquille, restaurant excellent. Nous n'avions que le menu sur l'ardoise à choisir mais il change le menu tous les jours. Et que dire du verre de vin secret pour l'apéritif....un régal. Même si dehors il faisait froid, nous avons profité de la piscine couverte chauffée.
En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Villa Flornoy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Lalie69.

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour par l’intermédiaire de Weekendesk.
Nous constatons que tous nos services vous ont donnés satisfaction et nous transmettons à nos équipes.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour aux beaux jours ou vous pourrez dîners dans le jardin sur la terrasse.
A très bientôt

Vous connaissez Villa Flornoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flornoy

Adresse: 7 avenue Flornoy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°2 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Flornoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Flornoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Flornoy Pornichet
Hotel Villa Flornoy Pornichet
Flornoy Pornichet
Pornichet Villa Flornoy
Flornoy Villa Pornichet
La Villa Flornoy
Hotel Flornoy
Flornoy Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flornoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.