“Parfait de A à Z” 5 5 étoiles

7 avenue flornoy, 44380 Pornichet, France
33 (0)2.40.11.60.00
Site Web
Réservez avec
Secret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 69 Restaurants à Pornichet
Catégorie de prix : USD 21 - USD 64
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Blois, France
“Parfait de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Grande harmonie dans les plats proposés et leurs accompagnements , choix des vins judicieux , goût et qualité au rendez-vous , merci à toute l'équipe ,jeune et dynamique .

Visité en juin 2014

Papeete, Polynésie française
“Classe et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Secret est fait partie de l'hôtel Logis Villa Flornoy, mais est ouvert également au public extérieur. L'accueil y est sympathique et professionnel, le décor raffiné, l'atmosphère détendue. Tous les produits sont de qualité, même si la carte est un peu limitée, plutôt axée sur les produits de la mer, mais j'ai le souvenir d'un filet d'agneau excellent. Les vins sont d'un bon niveau, y compris la sélection de vins servis au verre. Nous avons apprécié le muscadet, ainsi qu'un Pessac.

Visité en mai 2014
Verrieres, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes venus ici pour un anniversaire et nous avons beaucoup apprécié ce bel endroit.
Très bon accueil, salle agréable avec cuisine ouverte, et service excellent.
Les plats sont originaux, les mets très fins et bien cuisinés avec de belles présentations.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pornichet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis venu pour un repas en amoureux. Une bonne entré sans plus, un plat parfait cependant le dessert agrémenté de sa mèche de cheveux ne m'as pas spécialement convenu! De plus le personnel de cuisine est très peu chaleureux et ne donne pas envie de rester. je ne reviendrais plus

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y sommes allés en famille lors du week-end de Pâques et ce serait mentir que de ne pas reconnaître que nous y avons passés un excellent moment. La cuisine est goûteuse, de grande qualité et d'un excellent niveau et le service y est agréable. Bref une atmosphère détendue et familiale.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Secret ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Secret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.