“Le week-end avait si bien commencé ;(” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Angers, France
“Le week-end avait si bien commencé ;(”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

D'abord réservation faite pour 20h30, arrivée dans un restaurant quasiment vide pour un samedi soir, donc réservation inutile ! Carte avec du choix. Mme a commandé un dos de cabillaud rizotto mais le poisson n'était pas cuit donc retour en cuisine et une nouvelle assiette a été dressée 10 mn plus tard. Pour moi ce fut un plat typiques moules marinières... Je pensais me régaler, plat servi après madame dans une cassolette mais sans jus, moules seches, élastiques et immangeables. J'ai demandé du jus. Réponse de la serveuse après avoir été voir le chef, "il va vous en faire..." Je pensais qu'on cuisait les moules avec son jus, apparemment non ?? 10 minutes plus tard, une coupelle arrive avec une sauce... à la creme fraiche ?? Kezako. J'ai fini par abandonner le moules et tremper mes frites dans la sauce. Sinon, Mme a pris un café gourmand et là ce fut le meilleur du repas car on l'a mangé à deux tellement il y avait de choses diverses autour du café. Voilà, addition à 56€ et aucune déduction (6,10€ d'apero par exemple) pour les problèmes de cuisson du poisson et l'absence de jus dans les moules. Je ne risquait pas de laisser un pourboire. A mon avis, en période estivale ça doit etre mieux... A méditer et éviter aussi. Bon courage à ceux qui s'attableront.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, le tartare de saumon est délicieux. Le reste aussi ! UNe grande terrasse pour les beaux jours et l'accueil est très sympathique.

Visité en juillet 2013
Pérenchies, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon resto, juste à coté de la plage (pas de vue sur la mer)

Les plats sont sympa, l'accueil également.
Les assiettes de fruit de mer sont bonnes (possibilité d'avoir des assiettes individuelles, ce qui n'est pas toujours le cas)

Les produits viennent à priori de Métro.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Goût et cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Comme il est agréable de savourer une cuisine à la fois simple et originale à l'intérieur ou en terrasse ! Prix raisonnable aussi . Accueil et ambiance toujours sympathiques .
Même si la cuisine est légère et bien équilibrée , ne ratez pas une promenade sur le chemin côtier , déjà évoquée par d'autres amateurs .
Une adresse que l'on aimerait garder secrète .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une cuisine traditionnelle de qualité, avec des herbes et aromates juste comme il faut, une souris d'agneau mémorable, des moules provençale délicieuses, une belle présentation et un personnel agréable et souriant. Enfin un excellent rapport qualité prix! A recommander chaleureusement

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Source des Lys ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant la Source des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Source des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.