“10jours loin de la ville mobil home 1 chambre beau temps” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornichet
Camping Bel Air
Camping Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Avenue Villes Chevissens, 44380 Pornichet, France   |
Pierrefitte-sur-Seine, France
“10jours loin de la ville mobil home 1 chambre beau temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

je viens de lire qq commentaires decevants pas bons pour la reputation de ce camping qui m a totalement satisfaite pour l accueil l entretien et la securite la nuit hormis ce snack aux tarifs prohibitifs (venue fin aout) hors saison car JUSTEMENT je cherche le calme avons loué et venus par les transports. le site est tres agreable proximité de la mer a pied, plage tres propre, sanitaires a disposition pres plage gratuitement et acces aux handicapés tres important. Ai ete tres contente du calme dans ce camping, il; n y a pas de hurlements des momes dans la piscine ou le camping car ceux ci etaient en bas age donc encore tout mignons. Je vous informe que ce lieu convient a ceux qui veulent faire du velo + possibilité de faire un peu d exercice. La piscine est petite bon mais il y a la mer, qui voit la mer souvent pour nous les citadins. IL en faut pour tous les gouts. D ailleurs je projete de revenir hors saison. Christine de seine saint denis (nous sommes venus en 2012)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campingbelair, Responsable relations clients de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci à vous Christine ! A bientôt au Camping Bel Air ****

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé les 15 derniers jours d'Août en mobil home en famille. Je recommande fortement ce camping qui est très bien entretenu. Le logement est très propre et de toute commodité. Le personnel est très sympa et toujours aux petits soins pour nous. Pour le snack, c'est un régal (seul bémol l'attente ... ) Le bar est très agréable. Les animations sont toujours aussi sympathique. Bref, nous recommandons ce camping qui vaut largement ses 4 étoiles.. longue vie à lui et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci à vous ! En espérant vous revoir ! A bientôt au Camping Bel Air ****
Cloyes-sur-le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai choisi ce camping afin d'être proche de la mer, ce qui ne m'a pas déçu puisqu'il se trouve à quelques minutes à pied. On y trouve d'ailleurs autour tout ce dont nous avons besoin (boulangerie, boucherie, supérette...)
En arrivant, je n'ai absolument pas trouvé l'accueil désagréable au contraire une bonne équipe dynamique et souriante. L'emplacement de ma caravane m'a très bien été indiqué proche d'un petit portillon pour un rapide accès à la plage (quelque peu sableux tout de même). Ayant deux enfants de 7 et 9 ans, j'ai apprécié de voir autant d'animations (gratuites) afin de nous faire passer à tous un très bon séjour (club enfant, activités sportives toute la journée, animations soirées, tatouage paillette, massage...)
Les sanitaires sont nettoyés tous les jours, donc propres, ceci dit il serait agréable de pouvoir se laver après minuit (notamment après le foot nocturne pour les hommes).
Et pour découvrir le centre de Pornichet un petit peu de marche ne fait pas de mal, mais sinon on peut louer des vélos au camping.
Une bonne équipe aussi bien à l'accueil qu'à l'animation, un site bien placé et agréable pour des vacances réussis, je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campingbelair, Responsable commercial de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci à vous ! A bientôt au Camping Bel Air ****
Saint-Jacques-de-la-Lande, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

(Octobre 2013)

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les récits des personnes qui se sont exprimées sur ce site. A la lecture, j’ai été étonné en constatant que seuls les campeurs ont témoigné. Ne serait ce que les résidents en mobil-home n’ont rien à dire ? Pour nous qui avons aménagé en2008, nous avons d’entrée apprécié l’accueil, la liberté laissée à chaque locataire pour l’aménagement de sa parcelle, on n’impose pas.
Tous les ans, c’est avec beaucoup d’impatience, que nous attendons l’ouverture des barrières en début de saison, après un hiver qui semble de plus en plus long !
Récemment des aménagements ont été mis en place.
La wifi, outil indispensable aujourd’hui, bien que toujours difficile d’accès pour certains, est appréciée des utilisateurs.
Des ralentisseurs disposés aux endroits stratégiques obligent les conducteurs à lever le pied, une bonne chose pour la sécurité des personnes en particulier des enfants.
L’aire de jeux centrale équipée d’un filet évite au ballon de toucher les passants, bonne initiative.
Pornichet offre à ceux qui n’ont pas de problèmes, de marcher le long de la mer grâce au chemin équipé de planches (que la ville ne le laisse pas se dégrader) ce qui serait regrettable. Plusieurs sentiers balisés offrent également de belles randonnées, merci Pornichet.
Par contre à Bel-Air d’autres points méritent qu’on s’y attarde.
Les voies de circulation sont désagréables aux piétons et plus encore aux fauteuils roulants et poussettes, alors qu’un bon cylindrage et l’apport de gravillons solutionnerait à peu de frais ce problème et aurait l’avantage de réduire la poussière aux mobil homes proches.
Autre point qui devra être solutionné, l’aire de jeux aux amateurs de boules. Celui attribué actuellement, ne convient absolument pas, trop proche du local d’animation des enfants, risque d’accidents. Autre inconvénient, les riverains proches n’apprécient pas le bruit des boules, des suggestions ont été émises ! Pour un 4 étoiles cela semble justifié.
Pour terminer, les services du snack ne sont pas à la hauteur, plusieurs choses sont à revoir. Bernard

Astuce pour la chambre : Camping proche de la mer.
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bel air C, Propriétaire de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci Monsieur BARRE.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La piscine trop petite , un accueil pas sympathique , l'odeur des poubelles en permanence aux emplacements derriere l'accueil , de la wifi mais pas partout ,les animations qui commence trop tard ou changent au dernier moment , un vigile pas aimable du tout que dire ...nos seules vacances de l'année gachée !!
Les points positifs (il y en a quand meme ): la proximitée de la plage , les sanitaires sont tres propres et le restaurant est bien et pas trop cher par rapport au prix du camping ! l'année prochaine je ne choisirais pas ce camping ca c'est sur !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Désolés que vous ayez passé un mauvais séjour. Vous avez trouvé la piscine trop petite, elle fait quand même 17m X 10m, et de plus il y a la plage juste en bas. L'accueil est en général notre point fort, nous en sommes régulièrement félicités. C'est la première fois qu'on nous reproche des odeurs de poubelles, nous allons y être attentifs. Pour ce qui est de la wifi, elle est presque partout, difficile sur 6 hectares de réussir à absolument tout couvrir, mais c'est quand même gratuit. Nous n'avons aucun souvenir d'animations changées au dernier moment, à part 2 à 3 fois dans toute la saison pour la plongée sous marine dans la piscine. Pour ce qui est du vigile, effectivement nous avons eu des problèmes, mais espérons que ce sera mieux l'année prochaine. Décidément vous n'avez pas eu de chance, pourquoi ne pas le signaler pendant votre séjour?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Camping sympa, accès très rapide à la mer, accueil très bien, gardien de nuit sympa, dommage que les sanitaires ne soient pas un peu plus propres : si je peux donner mon avis, il manque des raclettes dans les douches. La piscine manque aussi entretien (eau trouble).
Dommage aussi : les gérants du bar ne sont pas aimables et leur tarif bien trop cher pour un camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bel air C, Propriétaire de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour votre commentaire pertinent. Pour ce qui est de la piscine, il a peut être pu arriver que l'eau soit trouble à un moment donné, mais elle est suivie toute la journée pour un maintien impeccable en permanence, reporté sur un cahier qui d'ailleurs est obligatoire, et nous n'avons pas souvenir d'un tel désagrément. Pour ce qui est du restaurant qui d'ailleurs est en gérance, il y aura d'autres gérants l'année prochaine en espérant que cette fois sera vraiment la bonne...
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les 4 étoiles sont uniquement pour justifier l'accès quasi direct a la plage (200 m environ, dans la meme rue).
Le reste n'est pas digne d'un camping 4 étoiles.
La piscine, un unique bassin, dont la patogoire fait partie (délimitée par un petit muret sous l'eau).
Les terrains de pétanque, au nombre de 2, sont parcemés de pierres volcaniques...
Il doit y avoir 80 % de propriétaires, dont zéro dans l'esprit "campeur".
Convient pour les familles qui veulent passer des vacances sans se fatiguer, ou pour les retraités (qui sont en grande majoritée d'ailleurs).
L'équipe d'animateurs était le seul point d'a peu pret positif.
Les emplacement ne sont pas trop mal, mais je perciste en disant qu il ne vaut absolument pas ses 4 étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Non, il n'y a pas 80% de propriétaires, et l'esprit camping c'est aussi la prise en compte de l'autre qui est lui aussi là pour prendre du bon temps. Respecter les retraités ne devrait pas être une contrainte. Statistiquement, 50% des présents en Aout ont entre 0 et 25 ans, dont la moitié entre 18 et 25 ans!
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 5 sur 14 à Pornichet
Villa Flornoy
Villa Flornoy
N° 3 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: Avenue Villes Chevissens, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.