“Notre séjour au Camping Bel Air” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornichet
Camping Bel Air
Camping Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Avenue Villes Chevissens, 44380 Pornichet, France   |
Nantes, France
“Notre séjour au Camping Bel Air”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Camping très bien situé, proche mer et centre ville. Bonne répartition des emplacements qui donne un aspect aéré du terrain, par ailleurs très propre. Très bon état des mobils homes dont l'équipement est très satisfaisant. On s'y sent en sécurité et dans un bon environnement ambiant et convivial.

Astuce pour la chambre : Un terrain de camping à découvrir sans hésitation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bel air C, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci à vous pour ce sympathique commentaire, c'est encourageant.

Voyage solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Joli camping très proche de la mer ! Hélas les prix sont très élevés au vu des prestations ! Les blocs sanitaires sont relativement propres mais rien d'exceptionnels. Personnel agréable à l'accueil du camping mais éviter le restaurant où vous avez l'impression de déranger les serveuses. Petit point noir concernant également l'éloignement de plusieurs kilomètres par rapport au centre de Pornichet. Belle piscine mais vite bondée. Emplacements assez spacieux pour les tentes dont certains à l'ombre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bel air C, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour votre commentaire et des compliments concernant le joli camping, et le côté agréable du personnel d'accueil. En fait, vous êtes venus en Juillet 2013, et ce que vous avez indiqué sur notre restaurant n'est plus d'actualité car effectivement la saison dernière les gérants n'ont pas été à la hauteur, mais bien évidement nous avons changé cette année et nous savourons l'énorme amélioration. Pour ce qui est de nos tarifs, ceux-ci sont faits pour favoriser les longs séjours en famille; à titre d'exemple quatre adultes une nuit vont payer à la nuit le double d'une famille avec deux enfants de moins de 7 ans qui restent une semaine. Faut il revoir ce choix que nous avons fait? Le question se pose. Vous avez mentionné que nous sommes éloignés de Pornichet, mais trouver un camping aussi proche comme nous d'une station balnéaire vivante comme Pornichet et à la fois de la plage est quasiment impossible... Nous sommes à 50m de la plage, 500m d'une dizaine de commerces, et à 2km de l'hyper centre de Pornichet où sont tous les bars de nuit, c'est quand même pas mal...
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sanitaires pour un 4 étoiles vraiment pas à la hauteur ! Petits vieux et sales, les campeurs aussi paient pour une prestation 4 étoiles pas seulement les locations ! Vraiment limite, et terrain non nettoyé à notre arrivée, mouchoirs, déchets...pas agréable. sinon accueil sympathique, mais il y a des efforts à faire pour les campeurs ! A 40 euros la nuit hors saison on s'attend à mieux

• Séjour du juin 2014
Bel air C, Gérant de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Désolés que vous ayez dû déplorer un tel désagrément. Cette année, la météo a été bien meilleure en Juin que l'an passé et nous n'avons peut être pas réagi assez efficacement face à une meilleure fréquentation. Notre objectif, qui heureusement est régulièrement atteint et en premier lieu une propreté irréprochable. Comme vous l'avez bien dit, peut mieux faire, et fera mieux! Pour ce qui est de la vétusté des sanitaires, il y a environ 5 ans nous avons choisi de faire une rénovation intérieure sans affecter la structure du bâtiment, peut être aurions dû tout revoir, c'est là une question de fond sur laquelle nous allons réfléchir.
Pierrefitte-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

je viens de lire qq commentaires decevants pas bons pour la reputation de ce camping qui m a totalement satisfaite pour l accueil l entretien et la securite la nuit hormis ce snack aux tarifs prohibitifs (venue fin aout) hors saison car JUSTEMENT je cherche le calme avons loué et venus par les transports. le site est tres agreable proximité de la mer a pied, plage tres propre, sanitaires a disposition pres plage gratuitement et acces aux handicapés tres important. Ai ete tres contente du calme dans ce camping, il; n y a pas de hurlements des momes dans la piscine ou le camping car ceux ci etaient en bas age donc encore tout mignons. Je vous informe que ce lieu convient a ceux qui veulent faire du velo + possibilité de faire un peu d exercice. La piscine est petite bon mais il y a la mer, qui voit la mer souvent pour nous les citadins. IL en faut pour tous les gouts. D ailleurs je projete de revenir hors saison. Christine de seine saint denis (nous sommes venus en 2012)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campingbelair, Responsable relations clients de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci à vous Christine ! A bientôt au Camping Bel Air ****
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé les 15 derniers jours d'Août en mobil home en famille. Je recommande fortement ce camping qui est très bien entretenu. Le logement est très propre et de toute commodité. Le personnel est très sympa et toujours aux petits soins pour nous. Pour le snack, c'est un régal (seul bémol l'attente ... ) Le bar est très agréable. Les animations sont toujours aussi sympathique. Bref, nous recommandons ce camping qui vaut largement ses 4 étoiles.. longue vie à lui et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci à vous ! En espérant vous revoir ! A bientôt au Camping Bel Air ****
Cloyes-sur-le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai choisi ce camping afin d'être proche de la mer, ce qui ne m'a pas déçu puisqu'il se trouve à quelques minutes à pied. On y trouve d'ailleurs autour tout ce dont nous avons besoin (boulangerie, boucherie, supérette...)
En arrivant, je n'ai absolument pas trouvé l'accueil désagréable au contraire une bonne équipe dynamique et souriante. L'emplacement de ma caravane m'a très bien été indiqué proche d'un petit portillon pour un rapide accès à la plage (quelque peu sableux tout de même). Ayant deux enfants de 7 et 9 ans, j'ai apprécié de voir autant d'animations (gratuites) afin de nous faire passer à tous un très bon séjour (club enfant, activités sportives toute la journée, animations soirées, tatouage paillette, massage...)
Les sanitaires sont nettoyés tous les jours, donc propres, ceci dit il serait agréable de pouvoir se laver après minuit (notamment après le foot nocturne pour les hommes).
Et pour découvrir le centre de Pornichet un petit peu de marche ne fait pas de mal, mais sinon on peut louer des vélos au camping.
Une bonne équipe aussi bien à l'accueil qu'à l'animation, un site bien placé et agréable pour des vacances réussis, je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campingbelair, Responsable commercial de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci à vous ! A bientôt au Camping Bel Air ****
Saint-Jacques-de-la-Lande, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

(Octobre 2013)

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les récits des personnes qui se sont exprimées sur ce site. A la lecture, j’ai été étonné en constatant que seuls les campeurs ont témoigné. Ne serait ce que les résidents en mobil-home n’ont rien à dire ? Pour nous qui avons aménagé en2008, nous avons d’entrée apprécié l’accueil, la liberté laissée à chaque locataire pour l’aménagement de sa parcelle, on n’impose pas.
Tous les ans, c’est avec beaucoup d’impatience, que nous attendons l’ouverture des barrières en début de saison, après un hiver qui semble de plus en plus long !
Récemment des aménagements ont été mis en place.
La wifi, outil indispensable aujourd’hui, bien que toujours difficile d’accès pour certains, est appréciée des utilisateurs.
Des ralentisseurs disposés aux endroits stratégiques obligent les conducteurs à lever le pied, une bonne chose pour la sécurité des personnes en particulier des enfants.
L’aire de jeux centrale équipée d’un filet évite au ballon de toucher les passants, bonne initiative.
Pornichet offre à ceux qui n’ont pas de problèmes, de marcher le long de la mer grâce au chemin équipé de planches (que la ville ne le laisse pas se dégrader) ce qui serait regrettable. Plusieurs sentiers balisés offrent également de belles randonnées, merci Pornichet.
Par contre à Bel-Air d’autres points méritent qu’on s’y attarde.
Les voies de circulation sont désagréables aux piétons et plus encore aux fauteuils roulants et poussettes, alors qu’un bon cylindrage et l’apport de gravillons solutionnerait à peu de frais ce problème et aurait l’avantage de réduire la poussière aux mobil homes proches.
Autre point qui devra être solutionné, l’aire de jeux aux amateurs de boules. Celui attribué actuellement, ne convient absolument pas, trop proche du local d’animation des enfants, risque d’accidents. Autre inconvénient, les riverains proches n’apprécient pas le bruit des boules, des suggestions ont été émises ! Pour un 4 étoiles cela semble justifié.
Pour terminer, les services du snack ne sont pas à la hauteur, plusieurs choses sont à revoir. Bernard

Astuce pour la chambre : Camping proche de la mer.
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bel air C, Propriétaire de Camping Bel Air, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci Monsieur BARRE.

Vous connaissez Camping Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: Avenue Villes Chevissens, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.