“Très bon resto et superbe accueil” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Poissy, France
“Très bon resto et superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions ce week-end à la Baule et avons décidé de trouver une petite table pour dîner avec nos enfants. Notre choix s'est arrêté sur le Lucullus (aidé par les bons avis déjà postés sur TripAdvisor).
Nous avons réservé peu de temps avant (obligatoire car c'est un petit resto d'une trentaine de couverts).
Nous sommes arrivés en plein rush (bcp de tables sont arrivés peu de temps avant nous) avec nos deux jeunes enfants très fatigués de leur journée à la plage.
La personne en salle (que je pense être la gérante) a pourtant été super accueillante et a très bien su gérer les enfants (coloriages au programme et lancement rapide des assiettes pour les enfants). Nous avons donc pu profiter pleinement de notre dîner et tout s'est très bien enchaîné.

Tout était très bon, frais et pour un prix très raisonnable.

Et puis preuve que c'est une valeur sûre, on a constaté une clientèle d'habitués. Si nous venions dans la région régulièrement nous le serions également !

Je recommande franchement car aussi bien en salle qu'aux fourneaux, ils ont super bien assurés le service.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon restaurant, nous y avons dîner en famille, les plats sont dėlicieux et les propriétaires très sympathique. De plus les prix sont raisonnable avec un menu entrée, plat, dessert à 19 euros 90.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Super ! j'y retournerai très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Waouw ! c'est comme je pensais ! imaginez un gars passionné, qui suit Master chef à chaque saison mais préfère passer par la case ouvrir son resto !! et ben c çà ! on s'est régalé à la fête des mères. Notre table de 6, en famille, avec enfants est prête à revenir ss problème.
Gaspacho de betterave et sa crème fouettée, et miette de saumon cru, poursuivant par un dos de cabillaud sur lit d'écrasé de pomme de terre / fenouil et pain perdu brioché pour finir. Ptit bémol pour ce pain brioché (j'aurai préféré du pain classique) mais c'était super bon. Comparé à certains resto où est servi une salade composé à 15€, avec pour mission de chercher la composition tellement elle se fait rare... y a pas photos ! Let's go

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“De la vraie cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allés pour dîner, nous n'avons pas été déçus. Nous avons quand même hésité avant d'entrer car les rideaux de la vitrine sont très épais et du coup donne une impression de restaurant fermé !!

L'accueil est sympathique, la patronne est soucieuse du bien être du client en prenant soin de nous placer assez espacé des autres clients. Lors d'une salle comble, par contre l'intimité est compromise car les tables sont relativement proches.

La carte est composée que de quelques plats et de 2 menus ce qui traduit une cuisine avec des produits frais et non surgelés comme trop souvent dans certains restaurant où la carte comporte 36 pages...

Apéritifs pour commencer, suivi d'un capuccino aux betteraves et saumon pour monsieurr. La présentation de ce capuccino vaut le détour, est original et bon. Pour moi, petits croustillant au chèvre vraiment délicieux.
Ensuite plat du jour : dos de cabillaud sur écrasé de pomme de terre et fenouil avec sa crème légère à la badiane. La cuisson du poisson était parfaite, l'ensemble du plat était très bon. Pour ma part j'aurai apprécié un plat plus relevé.
Pour le dessert : brioche perdue avec caramel maison et boule de glace. Très bon, par contre une deuxième tranche de brioche n'aurait pas été de trop car une seule tranche faisait vraiment juste.
Autre dessert : cheesecake au chocolat avec crème anglaise. Très bon, fait maison.

La salle est composé de table type bistrot avec banquette rouge et chaise type bistrot également.
Le carrelage au mur ne fait pas très chaleureux.

Bon restaurant

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une petite cantine rétro avec des patrons très très accueillants. Des produits frais et des plats succulents. Je vous recommande chaudement ce restaurant pour un petit déjeuner tranquille.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Lucullus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lucullus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.