“Un vrai restaurant avec un vrai cuisinier” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 57 restaurants à Pornichet
Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un vrai restaurant avec un vrai cuisinier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Toujours excellent rapport qualité prix, une cuisine pas industrielle, donc on est heureux d'y aller, de profiter du cadre splendide. Prévoir d'y aller couvert en fonction de la météo pour ne pas avoir froid. Service agréable en rapport avec l'endroit. Une vrai machine expresso qui fasse un vrai bon café avec un bon arabica et pas du nespresso industriel et ce serait complètement parfait !

Recommandé par 91 %
maisons alfort
“Repas idéal les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce charmant petit restaurant se situe sur la plage. Nous avons dégusté de belles gambas au lait de coco-curry accompagné de riz aux copeaux de coco, cela à réjoui nos papilles! Nous avons pris nos desserts les pieds dans le sable devant une plage sublime. Le cadre est chouette, mais les assiettes valent le détour! Allez y, et vous n'aurez qu'une envie y retourner...pour nous c'est le cas!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent restaurant avec vue imprenable sur la mer de plus avec des enfants ils peuvent jouer sur la plage en attendant les repas et après çe qui laisse aux parents une certaine plénitude. Très bonne cuisine et bon accueil restaurant à ne pas oublier dans son parcours.

Visité en septembre 2013
“Service très pro...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cadre sublime carte alléchante mais manque de précision dans tout les cuissons surtout le poisson qui est arrivée froid...
Un peu trop de chichis dans les ecritos de la carte, des phrases à rallonge pour des plats plutôt simple. Heureusement que la serveuse (anglaise en plus) était la pour expliquer les plats du jour avec précision et professionnalisme ... Très souriante et avec elle l'attente n'était pas un souci.. Toujours un mot sympa et une joie de vivre qui fait vraiment plaisir. Nous reviendrons et espérons être servi par elle!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caulnes, France
“génial , dépaysant et service top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions 10 le 28 aout 2013 , nous sommes venus avec qqs reserves avec la lecture de certains avis , et nous n'avons pas été déçus !!! le cadre génial au bord de la plage est dépaysant , sea surf and sun , un vrai régal pour les yeux et dans l'assiette ! ne vous attendez pas non plus à un restaurant gastronomique , mais tout fut bon . seul hic , l'attente entre les entées et les plats principaux ...mais quand on vient dans ce type de cadre on peut prendre le temps d'attendre !!! le service au top avec le sourire inclus tout au long du repas , bref une belle et bonne soirée que nous recommandons les yeux fermés !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le recif ont aussi consulté

Pornichet, Saint-Nazaire

Vous connaissez Le recif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.