“Simple et bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Riva

Riva
162 Bd des Oceanides, Pornichet, France
Réservez avec
Riva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 66 Restaurants à Pornichet
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Simple et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Belle surprise que ce restaurant choisi un peu au hasard lors d'une ballade au bord de mer. Nous avons pris le menu estival (19€) et avons passé un très bon moment, des produits frais, cuisinés et un service de qualité. Si vous passez par là, arrêtez vous!

Visité en août 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une bonne table un très bon rapport qualité prix, un coin enfant et un service souriant et agréable. On recommande vivement!

“sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bon rapport qualité prix pour la formule a 19 e le midi parfait pour le coin. en entrée brochette de melon et jambon , hampe grillée et frites (extras ! ) et salade et clafoutis aux peches . je recommande

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Andouillé
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons dîner 3 fois pendant notre séjour car bon rapport qualité prix avec une carte qui se renouvelle !
L'espace enfant est une bonne idée cela permet d’éviter les nuisances sonores
Le fondant au chocolat est a réserver en début de repas car très très apprécié .....

Visité en juillet 2014
Granville, France
“Idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Moins onéreux qu'à la baule et beaucoup plus sympa, ce resto de pornichet mérite le détour. Le patron nous réserve toujours un accueil personnalise, quant à la cuisine, elle a la fois originale et savoureuse. C'est vraiment bien de profiter de ce lieu en famille avec un petit espace réservé pour les enfants ou ils peuvent jouer pendant que nous profitons de la terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riva ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Riva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.