“Le paradis à la Baule” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
“Le paradis à la Baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les chambres et le restaurant sont extraordinaires, les terrasses dans le chambres offrent une superbe vue sur la mer,
Le personnel est très attentionné et le niveau de service très élevé.

Les suites de thalasso sont très Agreables et changent des autres thalasso car il n y a pas d attente entre les soins.

Je recommande ce bel etablissement qui sort des sentiers battus et je suis impatient d y revenir!

Christine

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MikeNIANG, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Christine,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Pornichet
Bien cordialement,

Mike NIANG - Directeur du Château des Tourelles

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons teste cette nouvelle thalasso qui vient d'ouvrir à Pornichet: elle est superbe! Le concept de soin dans une suite personnalisée est très agréable, la vue des chambre autour du château est à couper le souffle et la table est excellente. Belle déco, magnifique site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Château des Tourelles.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Mike NIANG - Directeur du Château des Tourelles

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.