“Magnifique surprise...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes, France
“Magnifique surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après une visite de Saint-Nazaire, nous somme allés nous balader à Pornichet et au détour d'une ruelle notre regard a été attiré par cet établissement niché au milieu d'un parc avec vue sur mer.
À peine avons-nous franchi les portes que nous nous retrouvâmes plongé dans un univers de détente et de beauté.
Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et la literie est très confortable, par contre le prix du petit-déjeuner est exorbitant !
L'hôtel dispose d'un Spa avec piscine d'eau de mer très agréable, il est idéalement placé.
Nous vous conseillons les chambres dans le château qui disposent d'une vue sur mer sublime, nous y sommes retournés 2 fois.
Dans cet hôtel, tout n'est que luxe, calme et volupté, l'accueil est de qualité et le personnel est très serviable.
A consommer sans modération !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Château des Tourelles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Marilyn SCHEINERT
Assistante de Direction

le mans france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé 2 chambres prestige atlantique pour la nuit du réveillon, avec repas et accès à l'espace hydromarin. Commençons par ce qui fâche beaucoup pour un hôtel de ce niveau.
Chambres à disposition à partir de 16h. Nous sommes arrivés à 17h, aucune des 2 n'était prête.
On nous offre un rafraichissement en attendant. Au bout de 20 minutes, seule une des 2 est dispo. Il faudra attendre 18h pour que la 2ème soit enfin finie. Et encore : dans la première que nous a fait visiter la gouvernante, il manquait les peignoirs ; même chose dans la 2 ème, il faudra appels pour obtenir enfin les derniers peignoirs de l'hôtel. Le jour du départ, le voiturier a mis 15 minutes à ramener la voiture, il a du déplacer semble-t-il d'autres véhicules dont les clefs n'étaient pas repérées...Heureusement que nous n'étions pas trop pressés.
IL faut signaler malgré tout que le personnel est toujours souriant, mais on sent le manque d'organisation.
Pour le reste, le site est superbe ; le hall est très moderne, épuré, tout comme les chambres que nous avions qui étaient parfaites : propres, bonne taille, belle déco simple...
Nous n'avons pas testé les soins, mais la piscine et autres bassins sont magnifiques, serviettes à disposition, sauna etc...
en résumé belle architecture, organisation à améliorer de toute urgence.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 203 205 plein océan, donnant sur un petit hall commun
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Très chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.
Je suis navrée d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas donné une entière satisfaction. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques à nos équipes et nous faisons de notre mieux pour améliorer de jour en jour nos services. Pour nous, le bien être et la satisfaction du client est notre devise.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt afin de vous faire une vision nouvelle de notre établissement.

Bien cordialement,
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

A CONSEILLER +++
Nous avons dormi dans une suite superbe avec une vue magnifique.
Le personnel est discret et terriblement efficace et le moindre souhait est réalisé immédiatement.
La décoration est très réussie et apaisante.
Surtout ne pas rater le restaurant ! Superbe carte et une qualité des plats (et des desserts) qui nous laisse un souvenir ému. Et toujours avec cette gentillesse et cette efficacité du service.
C'est un établissement résolument moderne et haut de gamme qui manquait dans cette région.
De plus leur nouveau concept de "suite thalasso" est génial car on peut faire tous les soins dans la même suite sans avoir a se promener en peignoir dans tout l'établissement .
Avec une jolie plage juste devant nous y retourneront certainement cet été . C'était super !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite face mer, c'est le rêve .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez vous de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions sincèrement.

Sachez que nous faisons remonter à nos équipes vos éloges afin de continuer à les encourager dans cette belle aventure.

Nous serions très heureux de vous accueillir chez nous lors de votre prochain passage sur Pornichet.

Bien à vous
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sublime endroit.
La vue, les soins, l'accueil tout était parfait.
On s'y sent très bien, un peu comme à la maison mais en mieux.
Et ce qui ne gâche rien, la table est excellente.
A faire à deux c'est idyllique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MikeNIANG, assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Un très grand merci pour vos éloges ... nous sommes toujours ravis de voir un client heureux.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement
Méricourt-sur-Somme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le genre d'hotel qui organise une fête grandiose pour son inauguration officielle sans se soucier de ses clients. Nous étions présent depuis 3 jours, et de retour d'excursion vers 17h00 nous avions prévu de profiter de l'espace thalasso. Interdit d'accés à cause des préparatifs pour la soirée. Nous ne pouvions même pas diner au restaurant puisqu'il était pris pour cette fête. Nous sommes allés manger en ville et le soir vers 11h30, j'ai du appeler la réception pour faire baisser la musique. Impossible de dormir.
Un hotel de ce niveau qui n'a pas la politesse d'avertir sa clientèle, ne mérite pas 4 étoiles. Le lendemain le directeur nous a promis une nuit avec petit dejeuner comme dédommagement. Nous attendons toujours. Mais pourquoi y retourner pour être traité de la sorte. J'en conclus que malgré ses 4* cet hotel ne sait pas ce que savoir vivre veut dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception suite à votre passage dans notre établissement.
Je vous prie de me contacter à l'hôtel afin que l'on puisse échanger ensemble sur ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

J'attends votre appel
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Partir en famille entre les fêtes pour se reposer, se ressourcer, tel était notre objectif. Au delà de la décoration très réussie, je retiens la chaleur des pièces de vie, du lounge bar près de la cheminée, enfouie dans un canapé en cuir. L'accueil, la gentillesse de l'équipe est aussi à souligner dans un hôtel de cette gamme où parfois, luxe et convivialité ne se marient pas ! Ici tout de suite on se sent bien ! Une seule envie : y retourner pour profiter de la thalasso, de la plage ... Et du soleil ! Très très bel endroit à découvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci pour votre séjour et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce séjour "magique" et de voir que vous avez apprécié notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Sincères salutations.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00 (heure à partir de laquelle les chambres sont censées être disponibles). Le hall d'entrée ressemblait plus à une ruche qu'à un hall d'hôtel 4 étoiles, le personnel courait dans tous les sens avec un manque d'organisation évident. Après 5 mn d'errance, une jeune fille fort sympathique nous demande nos coordonnées et nous propose un jus de fruit pour patienter en attendant la livraison de la chambre qui serait prête dans 15mn.
20 mn après une autre personne s'approche de nous et nous propose d'aller nous promener car la chambre n'est toujours pas prête. Bref, à 17h00 on nous présente notre chambre qui se trouve carrément à l'opposé de ce qu'on nous avait promis à la réservation. Las, nous acceptons la chambre et confions nos clefs pour que le bagagiste monte nos valises en chambre. A 17h30 les valises ne sont toujours pas arrivées, nous décidons donc d'aller nous promener une 2ème fois, ce qui nous a permis par ailleurs de rencontrer nos valises en attente dans un coin du hall.
L'hôtel ne nous a pas été présenté, aucune notice en chambre sur le fonctionnement de celui-ci.
Les chambres avec soit disant vue partielle mer sont surtout avec vue sur les chambres d'en face. Aucune intimité possible, obligés de vivre avec les rideaux tirés si vous ne voulez pas être accusés de voyeurisme.
La salle de bain de la chambre n'est pas fonctionnelle du tout. Obligé de poser le vanity par terre ou dans la baignoire à proximité du lavabo car aucune place autour de ce dernier. Pas de verre à dents dans la salle de bain. En chambre, on a de quoi se faire un thé ou une tisane mais pas de tasses ni de petites cuillères....
Le revêtement de l'entrée extérieure de l'hôtel n'est,j'espère, pas définitif car c'est un vrai désastre. Vos chaussures deviennent blanches au bout de 3 pas et je vous laisse imaginer la couleur des tapis de votre voiture. C'est simple, le voiturier avait ses chaussures et le bas de son pantalon blanc(à l'origine ils étaient noirs). C'en était presque comique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord permettez de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir m'en excuser.J'ai bien pris note de vos remarques et sachez qu'elles seront remontées à nos chefs de service. Le bien être et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons mis en place d'avantage de personnel afin que votre expérience ne se reproduise pas. Le parking extérieur a été totalement réaménager afin de ne plus causer de salissures sur les vêtements et voiture.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre une petite visite prochainement afin de vous faire un nouvel avis sur notre établissement.
Cordialement
Marilyn SCHEINERT - Assistante de Direction

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.