“Chambre Agréable mais restauration Catastrophique!!!” 2 5 étoiles

Hôtel Château des Tourelles
1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
Avranches, France
“Chambre Agréable mais restauration Catastrophique!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre de très grande qualité enfin la 230 avec vue mer, spacieuse et le couchage est très confortable. Par contre, n'allez pas au restaurant ! le service et la cuisine c'est une catastrophe...
Nous avions commandé un plateau de fruit de mer et je me demande encore pourquoi nous n'avons pas été malade! Huitres pas fraîches et langoustines avec une odeur à vous faire vomir!
Nous appelons le serveur pour lui faire constater l'odeur, il en convient et retourne en cuisine voir son "chef" il revient avec 3 autres langoustines pour compenser le désagrément. Nous refusons et lui demandons de débarrasser, nous avons l'appétit coupé... Le petit déjeuner à 23€/pers n'est surtout pas à la hauteur de ses prétentions !! Le service n'en parlons pas....
Au moment de payer la note nous avons obtenu une remise de 10% sur le plateau de fruit soit 5€ .La grande classe !!!! Bref décevant pour ne pas dire horrible, à moins de rester enfermé dans sa chambre. RM

Astuce pour la chambre : Chambre 230 c'est Top!! à un prix raisonnable mais oubliez la restauration
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de l'établissement de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé que ce séjour n'ai pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter tous ces désagréments au restaurant et nous faisons le maximum pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de nos services. Je vous prie de bien vouloir accepter au nom de toute l’équipe de restauration toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez vous faire une idée nouvelle de notre restaurant.

Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le site est magnifique , mélange réussi d'un petit chateau à la Baule et de grand espace avec aménagement et decoration moderne et raffinée. Situation exeptionnelle pour profiter de la mer, même au chaud au coin du feu !

Les chambres au chateau sont spacieuses et SDB magnifiques et surtout beneficie d'un vue imprenable sur la mer,

Personnel discret et souriant, tout est pensé pour qu'on se sente délicieusement bien.

Cadre très agréable pour des séminaires profesionnels , idéal pour prise de recul et innovation ... Envie d'y retourner en amoureux, ou simplement entre gourmants pour un brunch gargantuesque du dimanche matin ... Les chouquettes laisse un doux souvenir, mais pas seulement .

Oui quelques petits coac d'organisation mais certainnement liés à une période de rodage nécéssaire pour un établissement tout jeune.

Je recommande ces moments de bien être.

Astuce pour la chambre : Les chambres du chateau beneficie d'une vue imprenable, les chambre face mer sont toutes aussi m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos éloges suite à votre séjour chez nous. C'est toujours encourageant de lire des retours aussi positifs.

Nous vous remercions vivement de votre venue et espérons vous revoir très prochainement au Château des Tourelles

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel accueillant, le personnel très professionnel. La thalassothérapie à l'eau de mer un bonheur. Le restaurant un peu cher, mais de nombreux restaurant sont juste à coter. Un super week end à refaire des que possible. La mer, le vent ( pour notre week end en tous cas). Bref au top

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit WE en famille, la prestation hôtelière est au niveau des étoiles . Le gros bémol est le rapport qualité /prix sur le buffet du petit déjeuner ( 29€) et le diner ( 40€/45€) en demi pension.Étant dans la restauration nous savons de quoi nous parlons et ces tarifs sont abusifs par rapport aux mets proposés : buffet sans intérêt spécifique ( nous avons déjà testé de beaux établissement ou le prix ne dépasse pas les 20€ttc et il y a beaucoup plus de choix et nettement meilleur dans les produits proposés) . Quand au diner : ballotin de saumon, salade et mélange mangue/fruits de la passion ( que je cherche toujours...) sans assaisonnement et glacé, roulé de lapin à la moutarde et pâtes, encore mal assaisonné et le dessert reste le mieux à vrai dire.
Donc assez déçus de ces prestations, les autres concernant l’hôtel rien à dire.., chambre très belle, piscine bien chauffée, personnel accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher(e) ZA2037,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris connaissances de vos remarques et sachez que nous mettons tout en ouvre pour améliorer chaque jour nos services.

Nous étudions avec attention les remarques de nos clients afin de nous adapter au mieux à leurs besoins.

Nous sommes désolés que le restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau.

E. BORLA - Directeur du Château des Tourelles
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec vue latérale mer. Nous sommes peu habitués à des établissements aussi luxueux (et aussi chère) ... Petite folie pour notre St Valentin le weekend du 8 février. C'était la tempête, donc nous avons peu profité des extérieurs.

Le personnel est très gentil et discret, le voiturier très sympathique : un peu surprenant lorsqu'on n'est pas habitué

La chambre : Magnifique, décoration très soignée, douche et baignoire : le luxe, produits d'accueil Labiomer, kimono et chaussons très agréable, literie très bonne ... Insonorisation avec l'extérieur moyenne surtout par la tempête ...

La thalasso : nous n'avons pas fait de soins (pas dans notre budget...) mais avons bien profité des équipements de fitness et aquatique. Les vestiaires sont très bien pensés. Des serviettes à disposition partout. Une eau à 32°c, le hammam ... TOP !

Le petit déjeuner : pour 29€ par personne, il ne faut pas moins. Je pense que le champagne est de trop ... Mais d'excellent produits sont proposés tant sucré que salé.

Le restaurant : avec un dîner à 45€ par personne nous n'avons pas testé ... C'est d'ailleurs le gros point faible pour nous , avoir du ressortir sous la tempête pour chercher un restaurant à prix correct ouvert à la période ... grosse déception !

Le rapport qualité prix est donc moyen comparé à d'autres établissements situés à quelques kilomètres du Château des Tourelles ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JPPHELIPPEAU, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de toutes ces éloges faite à notre égard, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de leur séjour.

La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une table en amont, le soir de la Saint-Valentin, cela se remplit très vite.

Nous serions très heureux de vous accueillir une fois prochaine dans notre établissement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pendant les fêtes de fin d'année. la décoration y est superbe out est très bien choisis et mis en valeur. en revanche le service meme si il est très aimable et agréable est vraiment un peu à la ramasse. C'est fouilllis, lent et incorrect. Ils veulent en faire trop (le show avec le moulin a pivre qui mesure 1.50m bon ok c'est joli, spectaculaire mais il n'y en a que 4 pour toute la salle et il faut heller le serveur ppour qu'il nous en rapporte tout celci peut parfois virer au ridicule. c'est comme les beurriers minuscules (un seul pour une table de 8...) il suffirait d'en mettre un plus grand ou d'en poser plusieurs ...) bref le personnel est desarmant de gentillesse mais assez inefficace. alors que dans la simplicité il ya soyvent de l'efficacité bon peut etre qu'il faut leur laisser le temps de s'organiser, de se caler mais je pense qu'il faudrait aussi un gérant qui soit là en permanence pour tout cadrer et surveiller en permanence pas uniquement pour papotter avce les clients. il n'y avait pas de peignoirs dans les chambres alors qu'il s'agit d'une thalasso !!!!!! nous en avons reclamer et nous sommes partis sans que jamais nous n'ayons vu la couleur d'un seul peignoir. tout est a l'avenant. n'éanmoins la piscine, le sauna et hamman sont top. la nourriture est bien, la carte est courte et un peu simple vu les prix pratiqués mais c'est frais. le buffet du pt dej est pas mal, il manque en revanche dans le choix des fromages des fromages à pate pressée cuite aucune tomme, comté, cantal, gruyère juste des pates molles et fleuries et juste un seul chèvre : très bizarre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château des Tourelles. J'ai bien pris notes de vos remarques, ,notamment sur le restaurant.

Nous avons fait remonter toutes ces informations au chef de service et aux équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions de nous faire part de toutes ces remarques qui nous aident à nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien à vous
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

habitants en résidence secondaire à Pornichet, clients à la baule, nous sommes venus une journée au château des tourelles, faire des soins, déjeuner, piscine. Les kimonos et tongs n'étaient pas à notre taille (trop petit et grand) et ne sont pas adaptés pour faire de la thalasso, il y aurait été mieux avoir des peignoirs en éponge, et des claquettes. Pour déjeuner, quand on prend un menu des légumes en remplacement de frites, il nous a été facturé en supplément ?........ le voiturier, on ne l'a jamais vu, il est difficile de se garer. un plus des serviettes éponge à la disposition. L'établissement est très propre et le personnel discret.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MikeNIANG, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Château des Tourelles à Pornichet.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Marilyn SCHEINERT - assistante de Direction

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château des Tourelles

Adresse : 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.