“Un établissement digne d'un palace” 5 5 étoiles

Hôtel Château des Tourelles
1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes, France
“Un établissement digne d'un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout y est ! Un cadre idyllique avec un château face mer d'une prestance magique et des bâtiments à la décoration moderne et classe.
Le personnel y est accueillant, souriant et avenant. Mention particulière pour le personnel de réception qui est d'un professionnalisme remarquable, d'une amabilité incroyable et très avenant.
Essayez les suites de soins, un endroit avec des équipements modernes où vous pouvez être à 2 !
Un établissement qui gagne à se faire connaître et qui le mérite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre venue au Château des Tourelles.

Toute l’équipe et notamment l’équipe de réception se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience.
Bien cordialement

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un très beau cadre, une déco zen impeccable, on se sent bien
Grande chambre , Grande terrasse, literie très confortable...
Personnel très disponible , souriant ...
Petit problème de parking mais voituriers efficaces

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe weekend dans un lieu magique au bord de l'océan, a deux pas d' une grande plage ou il fait bon se promener en amoureux. Hôtel confortable et décoré avec goût. Très grande chambre avec vue sur mer, au calme. Superbe Spa a la carte mais très cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bel établissement, face à la mer, petite plage, un peu excentré mais au calme, à quelques minutes à pied des commerces.
Accueil très agréable, service de qualité, personnel très aimable et souriant, et literie très confortable, beau balcon, grande TV...
La déco est originale, l'accès à la piscine intérieure, ou extérieure, et à la salle de sport est appréciable.
Le petit-déjeuner buffet est superbe et surtout excellent!
Pas de critique sauf une: la musique de fond durant le petit déjeuner est gênante et inappropriée, on a envie de déjeuner tranquillement en regardant la mer.... C'est anecdotique, car c'est un excellent établissement à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons passé mon amie et moi même un trés agréable WE, une superbe vue sur la mer qui est à 50M, pas de route à proximité, un personnel, attentionné, professionnel, souriant et disponible.
les chambres sont très agréables assez vastes, un lit kingsize, salle de bain avec douche et baignoire, et disposant d'un balcon-terrasse.
le plus de cet établissement est d'avoir 17 ou 18 espace privatisé pour les soins SPA. le personnel est du coup très disponible, de ce fait, nous n'avons pas à attendre dans une salle commune de repos entre les soins.
je vous conseil le brunch du dimanche, qui est vraiment superbe tant en qualité qu'en variété.
un excellent WE, que nous renouvellerons bien volontiers.
Encore bravo à votre équipe et à votre déco.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie - France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Rien n'est laissé au hasard pour nous détendre et nous faire oublier le quotidien... pas toujours rose... La décoration d'abord, chic, colorée et pleine d'humour. Bravo pour le design original et qui ressemble bien à l'état d'esprit général : souriant, attentif mais pas ampoulé. BRAVO pour la qualité de l'accueil et du service... Merci spécial à Baptiste pour son professionnalisme, à Henri pour son sourire et ses attentions, et plus généralement à toute l'équipe du restaurant qui prenait le temps d'échanger et soigner "sa clientèle" malgré un WE fort chargé. La qualité de l'assiette est à la hauteur et en cohérence avec l'endroit : des propositions goûteuses et diététiques (on a même bonne conscience). A noter aussi la qualité du petit déjeuner (cela se perd). Le choix proposé est large, les produits frais et de qualité. Les chambres sont très agréables, avec de l'espace, une belle lumière, de vraies belles salles de bain, avec bain et douches séparées (là aussi c'est rare), de vraies grands balcons où il est bon de se relaxer avec une belle vue (même sur les chambres "un peu en retrait"). La literie est top (choix des oreillers). Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Enfin, l'espace thalasso offre des espaces privés de grande qualité, là encore en accord avec l'esprit général, design et service personnalisé. Le prix en tient compte, mais on n'est pas là n'importe où... Certes, on a croisé des "clients ronchons" parce que l'établissement ouvert depuis un an n'était pas parfait... Et non ! il est juste humain... et c'est tant mieux !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe établissement. Ici tout n'est que calme et volupté... Les chambres sont spacieuses, épurées et très confortables, les espaces communs splendides et bien équipés, la déco un peu décalée très agréable pour ceux qui aiment (ce qui fut notre cas)...
La thalasso, un peu onéreuse certes, est de haute qualité avec les espaces privatifs de jolie facture et un espace marin bien équipé.
La restauration est au diapason, généreuse, et goûteuse. La carte peut paraître courte,mais basée sur des produits locaux d'excellente qualité. S'il n'y avait qu'un plat à retenir : le rizotto au homard et truffe de printemps... une tuerie....
Cela dit, si nous devions attribuer une note d'exception, elle serait pour la qualité du service. Du voiturier à la réception, en passant par le "personnel" de service en restaurant, au bar et à l'entretien, rien à dire au delà de merci ! Même si l'on peut parfois s'apercevoir par de petits détails que la période de rodage n'est pas tout à fait terminée, et qu'en période de surchauffe (nous étions en plein week-end de la pentecôte) il y peut parfois y avoir un peu d'affolement et de désorganisation, l'ensemble du personnel s'est montré particulièrement professionnel, attentif, souriant ... aux petits soins. Une mention spéciale à Henri et à Baptiste qui, s'ils lisent un jour cet avis se reconnaîtront !
En bref, vous avez envie de passer un séjour d'exception dans un lieu magique, en toute zénitude et décontraction (snobs s'abstenir), n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château des Tourelles

Adresse : 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.