“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Pornichet
jaulgonne
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Partis 5 nuits dans ce Relais Thalasso, nous avons séjourné aux Tourelles - le lileu est magique - chambre parfaite avec belle vue depuis la terrasse confortablement équipée
Literie parfaite - chambre lumineuse avec nécessaire pour thé, café ou tisane - salle de bain - tout est neuf et bien agencé
Les petits déjeuners sont un véritable repas (huitres, saumon fumé maison, jus d'orange frais, etc...)
Bref un séjour remarquable avec en plus deux piscines l'une d'eau de mer, l'autre d'eau douce chauffée toutes deux
l'ensemble permet de se relaxer totalement - et bien sûr les soins sont de grande qualité
que du bonheur pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : 316 ou 318 en deluxe océan sans être les plus chères
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre belle expérience au sein de notre établissement et je me réjouis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver chez nous prochainement,

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On est d'abord séduit par l'entrée de l'établissement, hall baigné de lumière, déco moderne et chic, ambiance de blanc et violet. C'est beau ! L'accueil est souriant et le personnel vraiment chaleureux et attentif. Confortablement installés face à la mer en terrasse, on vous laisse prendre votre temps et pro-fi-ter ! Le buffet dressé en intérieur sur plusieurs espaces est majestueux et généreusement garni : tout le monde peut y trouver son compte. Notamment excellent jambon Serrano et la burrata est à tomber. Les produits sont frais et de qualité. Le rosé Corse proposé aussi au verre est une très bonne découverte ! Quant au buffet des desserts...décidément aussi beau que bon. Une bonne adresse pour le dimanche midi...qui donne envie de revenir un soir pour tester la carte du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Un très grand merci pour vos éloges sur notre hôtel et en particulier sur notre brunch dominical. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients ont passé un moment d'exception. Je me charge de transmettre vos retours positifs au sein de notre cuisine qui se donne chaque jour pour vous offrir le meilleur.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

l hotel est bien situé mais le service est moyen.Ne parlons pas du restaurant qui n est vraiment pas bon: normal pas de chef cuisinier:aucune saveur pour un prix de gastro.Bar où les serveurs se croient au club med.Chambre mal insonorisée.Spa un peu petit. Besoin d encadrement pour sauver un joli site au bord de l'eau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Assistante de Direction de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Château des Tourelles.

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour répondre à vos remarques, sachez que nous avons une équipe en cuisine qui, chaque jour, innove pour le plus grand plaisir de nos clients. Notre chef de cuisine, Caroline DUGAL, met également tout son cœur et son talent pour faire de ses recettes un vrai moment de régal. Nous avons bel et bien une équipe de cuisine au complet.

Quant au bar, je fais remonter l'information au chef de service concerné.
Notre SPA dispose de 3 bassins, 17 suites Relais thalasso, des cabines esthétiques ....

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions échanger sur votre expérience chez nous. Nous avons des chefs de service et une Direction qui accompagne au quotidien ses collaborateurs et qui reste tout à fait disposé à répondre à vos questions.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger, je suis à votre entière disposition.

Monsieur Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

de la classe !! incontestablement !! jusqu'au dress code du personnel
un ravissement pour les yeux : l'établissement, les chambres, la déco
politesse et serviabilité et sourire du personnel omni présents
un sans faute c certain
le petit déjeuner : pour tous les gouts, superbement dressé là aussi un ravissement pour les yeux
un endroit où règne le calme, les pas feutrés
le spa : que du bonheur
chambre et sdb/douche italienne : rien que du luxe avec des toilettes séparées ce que l'on ne voit quasiment plus dans l'hotellerie
y aller les yeux fermés en toute confiance assurément
et les commentaires positifs qui sont faits sur l'endroit sont la réalité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

A très bientot,
Emmanuel BORLA
lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour mon travail, j'ai eu le plaisir de découvrir le SPLENDIDE Château des Tourelles de Pornichet. Un endroit MAGIQUE. Un château du 19è enlacé dans les bras bienveillants d'une nouvelle construction magnifiquement aérée. Harmonie entre authenticité et modernisme. Accord avec l'environnement tout proche de la mer et de la verdure... Tout y est TOP ! Faites frémir vos papilles gustatives avec les créations de ce couple de Chefs amoureux de leur métier. Rechargez vos batteries à la Thalasso, ... J'ai été amené à rencontrer Monsieur Borla, le Directeur Général. Une personne de grande classe qui veille à ce que tout soit toujours PARFAIT et c'est réussi !!!!
Un ENORME BRAVO aux propriétaires, à la Direction et toute l'équipe de ce MUST de la région !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue océan offrent des couchers de soleil éblouissants. La vue parc offre un bel écrin d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Château des Tourelles

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Je ferais partager à nos équipes vos éloges et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un nouveau séjour.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Séjournant dans cet hôtel au cours d'un voyage professionnel j'ai pu apprécier la qualité de cet hotel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Spacieux lobby accueil prévenant, voiturier (parking 7,5€). Les chambres sont spacieuses la literie est confortable avec un choix d'oreillers. J'ai dinė dans le jardin un soir de juin, l'air était doux et le repas était parfait. Le petit déjeuner est à la hauteur, produits de qualité et choix, un vrai plaisir.
Seuls bémols : une petite odeur désagréable dans les couloirs de l'étage et l'absence d'un vrai bureau pour travailler dans la chambre.
L'ensemble est malgré tout d'un très bon niveau et très recommandable.
J'y retournerais certainement à titre Personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout y est ! Un cadre idyllique avec un château face mer d'une prestance magique et des bâtiments à la décoration moderne et classe.
Le personnel y est accueillant, souriant et avenant. Mention particulière pour le personnel de réception qui est d'un professionnalisme remarquable, d'une amabilité incroyable et très avenant.
Essayez les suites de soins, un endroit avec des équipements modernes où vous pouvez être à 2 !
Un établissement qui gagne à se faire connaître et qui le mérite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre venue au Château des Tourelles.

Toute l’équipe et notamment l’équipe de réception se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.