“Belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Joué L
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Week end du 26/27 juillet
Dès que nous sommes entrés, nous avons été sous le charme de cet hotel et de sa déco.
Très bon acceuil.
Chambres spatieuses et en harmonie avec le reste de l'hotel. Literie excellente.
Espace détente dans le jardin face à la mer très sympa
Petits déjeuner inoubliables et hors du commun !!!
Détente assurée à la piscine intérieure eau de mer.

Petit bémol. Réseau tél portable très médiocre et accès internet régulièrement saturé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Missilac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons mangé au restaurant le 26 juillet 2014 catastrophique du début à la fin en entrée un basique carpaccio de bœuf avec des huîtres posées vulgairement dessus ensuite un risotto de langoustines avec deux langoustines et le dessert je préfère ne pas en parler nous nous sommes permis d'en parler avec la personne qui nous servait qui a précisé qu'elle allait en parler au maître d'hôtel que nous n'avons jamais vu même au moment de l'addition bref l ´attrape touristes par excellence sauf que nous n'étions pas des touristes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je dois vous avouer être assez surpris par vos remarques, j'ai fait le point avec notre responsable de salle qui m'a dit avoir pu voir tous les clients sur le service de samedi.

Je vous propose de contacter mon assistante, Melle SCHEINERT, afin d'échanger avec elle afin que nous puissions faire le point ensemble et trouver une explication.

Vous pouvez la joindre au 02.40.60.80.80.

D'avance merci,
Cordialement

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bel endroit, avec beaucoup de cachet : déco impeccable, à la fois moderne et chaleureuse
De gros points forts :
Piscine d'eau de mer à température idéale
Restaurant d'excellente qualité

Quelques bémols :
Espace fitness très restreint
Pas de possibilité de massage duo au spa
Petit déjeuner en chambre plus ou moins complet et carte non relevée depuis le soir.

En bref, un très bel endroit idéalement placé face à la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Irène C.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site tripadvisor.

J'ai pris note de vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services au quotidien et offrir le meilleur à nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très belle surprise, un établissement récent qui mérite d’être connu, et reconnu pour ces 4 étoiles. Accueil chaleureux, service de qualité (et un merci particulier à ce petit serveur blond du restaurant si souriant et attentionné!).
Excellent Petit déjeuner en terrasse face à la mer.
Restaurant : en 1/2 pension bon plan car la carte est un peu chère
nous avons fait un massage au SPA, un régal et très pro;
Nous sommes séduits par le concept" thalasso" sans se sentir dans un environnement presque "hospitalier(jolis peignoirs violets, appel discret quand vient votre tour)
Seul petit bémol :notre réservation par un site promotionnel indiquait d'une "chambre deluxe vue océan"
nous avons eu une chambre vue latéral sur mer et une disposition de la chambre à 16h
hôtel complet nous n 'avons pas pu changer

un 14 juillet en amoureux réussi

Astuce pour la chambre : 3 eme étage et vous assurer que la vue mer soit bien frontale
Chers clients.

Je vous remercie des éloges laissées sur notre site, suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs et surtout de savoir que nos hôtes sont satisfaits.

C'est avec un immense plaisir que je ferais remonter vos commentaires à nos équipes, c'est très encouragent pour eux et pour la suite.

A très bientôt
Cordialement

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec une des plus belle vue de la mer de la presqu’île ile Guerandaise, cet hôtel est un véritable havre de paix. Tout ici est dédié au plaisir. Au notre! Un cadre magnifique, directement sur la plage, des chambres sublimement décorée et une vue imprenable. La thalasso, les soins, sont d’excellente qualité, le tout sublimé par une table d'exception. Quelle que soit notre envie, régime ou plaisir, Caroline et Robin Dugal, respectivement chef et chef pâtissier, ont su a merveille répondre a nos attentes en proposant une cuisine gastronomique et variée, une véritable envolée culinaire pour ma part. Mention spéciale pour le Brunch du Dimanche qui restera l'un des meilleurs moment de mon séjour, et qui est désormais(n'habitant pas trop loin) l'incontournable dominical!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné samedi soir au château des Tourelles et nous avons été conquis par la carte du nouveau chef ! Surtout le pigeon de Mesquer aux abricots... Déco minimaliste mais sublime, chef barman au top !!! A réessayer d'urgence !!!

• Séjour du juillet 2014
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience au restaurant des Tourelles. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos éloges à notre chef Caroline DUGAL.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien à vous,
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel établissement niché sur la côte sauvage de Pornichet. On s'y sent bien immédiatement ! Il faut dire que tout est fait pour ça : le personnel est plutôt jeune, enjoué et très attentif. La déco de l'hôtel est résolument moderne et de bon goût. Les chambres sont vastes, lumineuses et la literie impeccable. Le buffet du petit-déjeuner n'en finit pas : viennoiseries et pain excellent, œufs brouillés, fromages variés et même ... huitres et Champagne ! L'espace hydro-marin est très accueillant et parfait pour les jours de pluie. Si il fait grand beau, filez à la plage : elle est juste en face de l'hôtel, seulement quelques marches à descendre !
Même si c'est déjà un hôtel imposant, on a toujours une impression de tranquillité et de bien être, ce qui est vraiment appréciable. Bref, excellent séjour et adresse que nous conserverons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement par l'hôtel. Ils vous proposeront peut-être un tarif pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires élogieux suite à votre séjour chez nous. C'est toujours un réel plaisir de voir que nos hôtes ont pleinement apprécié leur séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Emmanuel BORLA - Directeur du Château des Tourelles

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.