“Une très bonne table” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Pornichet
La Grande Motte, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite à un article lu dans Le Figaro, nous avons voulu découvrir le restaurant des Tourelles. Dans un cadre original, nous avons passé un très agréable moment de convivialité autour de plats cuisinés avec beaucoup d'attention. Le Paris-Ouest recommandé était digne de sa réputation. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à La Baule.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelBORLA, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Sylvie L,

Quel plaisir de vous lire .. au nom de toute l'équipe de cuisine et particulièrement notre chef pâtisser un grand merci !

Nous vous accueillons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur La Baule.

Bien à vous

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous habitons La Baule. En septembre 2013 nous avions été très surpris de la qualité de l'accueil et du repas servi le soir en nous promettant d,y revenir pour notre anniversaire de mariage. Le 29 juin 2014 nous réalisons notre promesse. Et la, quelle déception par rapport à notre premier repas!. Menu quelconque, pas de nappe ni de chemin de table, sur des tables en me lamine, aucune stabilité des couverts, l'ambiance festive fait place à une cantine de niveau moyen complètement incompatible par rapport au standing indéniable de l'établissement. Nous repartons déçu . Le 5 août 2014 avec des amis nous tentons un arrêt pour prendre un cocktail (à 17 € piece). Une demie heure d'attente ! Pour être servi avec des cocktails insipides encore une fois indignes d'un tel établissement . Visiblement le turnover de l'établissement n'a pas apporté la qualité légitime qu'un établissement superbe au demeurant . Nous sommes Baulois et partageons nos opinions. Nous souhaiterions avoir un établissement dont le service et la qualité de l'offre soient en adéquation avec cette magnifique réalisation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces remarques et vos attentes vont nous permettent de nous améliorer car la satisfaction de nos clients est notre principal préoccupation. J'ai fait remonter vos remarques aux chefs de service concernés.

La situation récente, n’illustre pas l’engagement de service que nous souhaitons apporter à cet établissement naissant.

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre expérience à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez échanger d'avantage suite à votre venue, n'hésitez pas à contacter mon assistante au 02.40.60.80.80.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien cordialement
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tout est réuni pour passer un excellent séjour : accueil, chambres, vue sur mer, proximité de la plage. la déco très tendance est particulièrement réussie. Le petit déjeuner est parfait Le brunch du dimanche midi fantastique.

Astuce pour la chambre : demander chambre dans le chateau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Château des Tourelles.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous avez aimé le brunch.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Pornichet

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passer deux jours génial, le personnel est accueillant et a disposition. Les piscine d'eau de mer vraiment agréable ainsi que le hammam et sauna. Chambre spacieuse et décoré avec goût. Le petit déjeuner est a la hauteur de son prix . Notre massage était top, les masseuses étaient a l'écoute. Ce qui est sur c'est que nous reviendront, une bonne adresse a faire partager

• Séjour du août 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié mon séjour de deux jours dans cet établissement .
Le personnel est très agréable et à l'écoute du client , très bon accueil .
Les chambres sont très spacieuses , modernes et bien équipées .
J'ai beaucoup apprécié la piscine d'eau de mer , le Hamam et le sauna .
Petit déjeuner copieux avec du choix , même des huîtres et du champagne.
Le restaurant je ne l'ai pas essayé .
Mais c'est une adresse que je conseillerai et où personnellement j'y retournerai .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Franckl890,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur le Château des Tourelles.

Nous sommes sincèrement ravis d 'apprendre combien vous avez apprécié la décoration, le confort de nos chambres mais aussi notre personnel. Sachez aussi que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Pornichet.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique , hôtel moderne et fonctionnel , bravo pour la deco de la chambre très confortable
La douche a l'italienne et le lit hyper soft , la télé , tout est bien pensé .
La table est très bonne plein de bon goût la présentation soignée on sent la main au féminin ! Le service un peu lent gâche un peu le plaisir ,on a envie d'enchaîner les plats ,ne pas attendre entre deux saveurs .
Une très bonne adresse , la plage , la vue sur l'océan à perte d'horizon ...
Et pour ceux qui aiment la thalasso

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Château des Tourelles.
La décoration générale du lieu est superbe et très moderne.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (allant jusqu'aux huîtres/champagne)
Une piscine extérieure agréable mais un peu petite tout comme la piscine d'eau de mer intérieure.

Les moins:
-chambre vue mer : la vue sur la mer n'est que partielle
-gros point négatif sur l'accueil: nous avons attendu près de 10 minutes pour qu'on nous amène à notre chambre et pendant tout le séjour nous ne nous sommes pas toujours senti à notre aise peut être par ce que nous ne correspondons pas d'apparence à la clientèle habituelle de l'hôtel..

Nous sommes habitués des 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que nous sommes si déçus

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château des Tourelles

Adresse : 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.