“Un restaurant pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château des Tourelles

Hôtel Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château des Tourelles
4.0 sur 5 Spa   |   1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Brest, France
“Un restaurant pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bilan de la journée bien être "Émotion" (soins + déjeuner) passée au château des tourelles : soins de qualité mais déjeuner médiocre - viande immangeable, pommes de terre pas cuites, dessert de blanc d'œuf non monté. Aucun geste commercial malgré des réclamations. La direction nous invite a y revenir ... Ce sera sans nous. Préférez les établissements de la région dont la renommée n'est plus a prouver.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Château des Tourelles. Un personnel très agréable et disponible des soins et une structure de qualité. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Aucune fausses notes pour ce séjour en demi pension avec spa (une semaine). Superbe piscine intérieure. Personnel très professionnel..
Séjour parfait avec de jeunes enfants. Cuisine locale et produits frais.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue mer avec terrasse très agréable.
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel établissement tout récent - les points forts : l'accueil, le professionnalisme du personnel avec rigueur et sourire, les chambres sont fonctionnelles et design, un espace marin très agréable belle piscine d'eau de mer à 30° Divers jets de massage et piscine séparée pour des jets plus spécifiques dos, un maître nageur a demeure très sympathique et attentif - accès direct à une plage en crique et petite piscine extérieure qui permet de se tremper si le temps le permet - pas assez de transats - un bar loundge à l'extérieur avec balancelles design et fauteuils sympa : personnel international très pro et gentil - dans le lobby un billard en libre accès (très design aussi) des petites voitures à pédales pour enfants c'est mignon... Un piano en accès libre. Nous n'avons pas eu l'opportunité de tester les soins thalasso mais ils semblaient très pro (avis de pro aussi) - les moins : il manquait des cintres oui mais en avons demandés et tout de suite en avons reçus - pas de lait hydratant dans les kits de toilette - pas d'eau quotidienne (1 offerte le 1er jour) un peu léger pour ce type d'hôtel - les extras sont chers - et surtout le petit déjeuner est à 29€ ! Complet mais nous devons faire nous même les jus pressés - pour avoir des œufs sur le plats ou autres il faut réclamer - pas de crêpes / pan cakes à disposition - notre point de comparaison est le thalazur de Cabourg où nous réglons 19€ et c'est vraiment top jus frais/crêpes/fruits donc conseil aux dirigeants ...alignez vous svp. Sinon merci au personnel qui est disponible, réactif et toujours aux petits soins avec le sourire - votre concept est bien rodé gardez le cap pour garantir la même qualité en toute pérennité - nous conseillons cet établissement et y reviendrons avec plaisir.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné en famille et entre amis

Les points positifs :
Très bel établissement face à la mer
Personnel aimable
Chambre spacieuse (dommage qu'il y ait le vis à vis au niveau des terrasses)
Piscine intérieur top
Petit déjeuner cher mais copieux
Serviettes de bain à disposition
Salle fitness bien équipée

Les points négatifs :
Problème de parking au sein même de l'établissement
Restaurant, le rapport qualité/prix est trop cher
Service bar en extérieur moyen, carte beaucoup trop cher
Les coussins des exterieurs devraient être rangés le soir afin d'éviter d'avoir les fesses mouillées le lendemain !!!!
Manque de transat autour de la piscine lorsqu'il fait beau
Mauvaise réception téléphonique
Beaucoup de curieux entrent dans l'établissement pour utiliser les sanitaires
Etablissement loin de la ville
Location vélo cher 15€/jour, donc nous avons pris la voiture pour sortir

Mais, nous y retournerons afin de voir si nos commentaires ont servis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel sympathique et accueillant. Chambre spacieuse, jolie petite terrasse, mais il manque quelques petites choses pour un 4 étoiles, pas de lait hydratant et porte serviette insuffisant par rapport au nombre de serviettes dans la salle de bain. Il manque également des cintres pour suspendre les jupes. Et surtout, gros problème de connexion avec le wifi, pas de réseau ou réseau très lent. Gros point positif, la piscine d'eau de mer et le jacuzzi auxquels on peut accéder avant et après la remise des clefs de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Lieu a recommandé pour se détendre dans un lieu au confort moderne, propre et respectueux de ses clients. Les suites dédiées au spa sont un pur bonheur à profiter seul ou a deux avec une professionnelle pour s occuper de vous.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Château des Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château des Tourelles

Adresse: 1, Avenue Leon Dubas, Pointe du Bec, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château des Tourelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château des Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château des Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.