“Magnifique !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certains avis et photos nous ont fait hésiter mais nous nous sommes tout de même rendus dans cet hôtel. Quelle surprise ! Personnel accueillant, choix de la chambre à notre arrivée, chambre spacieuse, propre et équipée d'un sèche cheveux, d'un réfrigérateur et d'un micro ondes, parking fermé, jardin, piscine, jacuzzi, hammam... le tout à proximité de la plage.
Des produits régionaux au petit déjeuner buffet copieux même si un choix plus large serait le bienvenu.
Petit bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas au top mais n'empêche cependant pas de passer d'agréables nuits.

Il est rare de trouver un si bel hôtel dans la région. Nous le recommandons et y retournerons probablement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

j'ai réservé par le net un hôtel a Pornichet... Catastrophe une nuit d'enfer et je suis prêt à repartir je me gare à l'entrée de Pornichet au Sud Bretagne à peine aimable je demande à visiter les lieux...Réponse souriante je vous en pris entrée, je visite et là impressionné par le cadre l'amabilité du patron et le sourire du personnel je réserve une nuit, je suis resté trois nuits. Piscine, sauna, billard, CALME, jardin zen tout le monde au petit soin, nous étions trois, Je note cette adresse et je vous convies à passer quelques temps. Rapport qualité prix rien à dire, je suis satisfait. Merci à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ho chi minh city
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

SI vous cherchez les standards steriles de la nouvelle hotellerie de luxe internationnale passez votre chemin! Nous avons ici affaire a un petit bijou de charme et d'intimité, une bulle hors du monde pour detente et evasion totale! Comme a la maison chaque recoin de l'hotel procure un sentiment de chaleur et de bien etre qui de loin efface les petits inconvenients d'une batisse aussi "experimentée"...L"emplacement de l'hotel est la cerise sur le gateau puisque tous les points d'interets et de divertissements se trouvent a proximite, je n'ai pas utilisé la voiture une seule fois en 1 semaine! A essayer d'urgence!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel 4 étoiles pour certaines prestations (piscine extérieure, jacuzzi, wifi, parking fermé, room service, joli jardin etc... mais certains détails sont à améliorer, la chambre à 180 euros est un peu défraîchie, les meubles vieillots, toilettes anciennes, sièges de balcon et store en piteux état. Petit déjeuner à 14 euros dans le jardin, un moment très agréable. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Déçue de m'être laissé piégée par la présentation des photos sur internet !!!!!!!!!!!
Cet hôtel qui a dû avoir son heure de gloire, semble vouloir, par quelques aménagements extérieurs, rester dans la catégorie des hôtels de charme.
La réalité est toute autre. Monsieur PROPRE devrait passer par là pour y donner un sérieux coup de fraîcheur.
Nous y avons logé 4 nuits. Le petit déjeuner y a été identique chaque jour, principalement constitué de sucreries. Etant dans le pays du fromage, nous n'avons eu droit qu'à un seul fromage à pâte dure d'origine étrangère.
Une mention positive pour le restaurant où le personnel était agréable et la cuisine très bonne.
Je pense que les 4 étoiles attribuées à cet établissement sont loin d'étre justifiées.
Nous y sommes allés avec des amis qui m'avaient fait confiance dans le choix de cet établissement et mon embarras fut grand au vu de cet hotel défraîchi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hotel qui offre des chambres avec une décoration de très bon goût (vielle armoire patinée, table basse immense, piscine très classe...). Excellente cuisine. Très bonne adresse dans l'ensemble, à l'exception de l'accueil de la partonne (je crois !) pas très aimable. dommage, sinon c'était parfait

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Les chambres sont belles, propres, décorées avec goût et agréables avec le balcon sur le jardin. Il y a une piscine ainsi qu'un spa .mais nous n'y avons pas été. Bonne petite cuisine au restaurant. Personnel sympa, les patrons sont très sympa et accueillants. Situé à 5min. de la Baule (plage énorme et boutiques magnifiques). Les spadois de Belgique (juin 2010)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Sud Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sud Bretagne

Adresse: 42, Boulevard de la République, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sud Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Sud Bretagne Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sud Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.