“Super. . .” 5 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Pornichet
“Super. . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J ai louer un appartement duplex pour l ete : Super....

Employé accueillant , confort dans l'appartement , grande terrasse....petite resedence calme et propre.*
Sauna gartuit , salle de sport et piscine, le tt a 2 minutes de la mer...

franchement rien a redire super sejour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

J'y ai séjourné lors du mariage d'un ami le 25/09, nous avions donc réservé une chambre( qu'ils appelent suite mais c'est un apart tout bête)
Outre le repas ( qui casse pas trois pattes et un canard)l'accueil est plus que déplorable, les serveurs désagréable au possible et aucune liberté n'est permise même pour un mariage puisque tout est timé. Tout de suite après la fin du repas , vous êtes tout simplement dégagé de la table pour que les serveurs puissent redréssé. Le café, vous vous le servez vous meême dans un gobelet en carton.Vous avez le malheur de faire tomber un verre et vous vous faites allègrement insulté par le serveur. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, la télé est énorme et juste 6 chaines ( bon pour un week end ce n'est pas gênant mais bon pour un trois étoiles !!)
Bref, je ne le conseil pas pour un séjour et encoe moins pour l'organisation d'un mariage !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Les chambres sont petites, mal décorées et mal équipées (la TV date de mathusalem). C'est sale et délabré : poils et cheveux dans la salle de bain (entre la baignoire et le meuble de salle de bain, et derrière le meuble), araignée au plafond, tapisserie qui se décole à cause de l'humidité, moisissures sur les joints de la baignoire.
Cet hôtel ne mérite aucunement 3 étoiles, surtout vu le prix.
Nous avons demandé à parler à la responsable plusieurs fois, pour lui faire part de notre mécontentement, mais comme par hasard elle n'était jamais disponible.
Je vous le décommande vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

J'y ai passé un petit séjour lors du mariage de mon frère, et je dois dire que que cet établissement n'a pas la prestance d'un hôtel 3 étoiles!!! (personnel peu serviable, qui ne supporte pas les bébés!! une bouteille de vin arrivée à table ouverte et remplie à ras bord!!! le dessert des mariés arrivés déjà coupé prêt à servir, aucune présentation...et la liste est encore longue!!!) Les chambres sont correctes et propres mais en aucun cas semblables à celles d'établissement dont le renom est aussi prestigieux.
Dans l'ensemble, très déçu du séjour!!!

garches
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Séjour du 14 au 17 juillet 2010 en chambre "supérieure"
nos critères: calme et piscine
Positif: situation géographique excellente, excentré du centre ville et proche bord de mer. Idéal pour se reposer.
Négatif: piscine en travaux du 15 au 17 juillet, ascenseur en panne le 14 et 15 juillet, vieux téléviseur "à tube" sans canal+, chambre "standard", location vélos sans casques,... => aucun geste commercial de la direction, INADMISSIBLE pour un soi-disant 3*
Conclusion: trop cher / prestations offertes

la baule
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Attendre que le client soit à la réception pour lui annoncer qu'il n'aura pas de piscine pendant 48 heures.. Le tarif cependant n'a pas diminué et la piscine a été remise en eau 72 heures après notre arrivée, salle de bain sale, toilettes trop petites, fenêtre qui ne s'ouvre pas, portes des chambres qui claquent, hôtel bruyant. Tarif trois étoiles plus onéreux que l'IBIS en bord de maire. En aucun cas je recommande cet établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel résidence : situation en retrait du centre ville, loin des plages betonnées, accés à quelques métres de 2 belles plages, dans un beau parc ombragé (qui fait oublier la présence du parking), avec une piscine en retrait, entourée d'arbres et bien chauffée ; personnel d'entretien charmant ; appartement propre et équipé tout confort

Les points négatifs : appartement T2 spacieux pour 2, mais certainement étroit pour 4/5 personnes (2 lit superposés dans un couloir), vis- à-vis très important (on n'a pas forcément envie de voir, d'entendre les voisins et d'être vu, entendu par eux à chaque repas ou pause sur le balcon, beaucoup de balcons donnent sur le parking, placé à l'intérieur de la résidence devant chaque petit bâtiment.

Au final, je recommenderais cet hôtel à un ami, mais après avoir décrit les points négatifs qui peuvent ne pas en être pour lui.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker Juliette Hotel

Adresse: 2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet
Hotel Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette Pornichet
Kerjuliette
Ker Juliette Residence Pornichet
Ker Juliette Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Juliette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.