“DEUXIÈME SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Pornichet
Libourne, Aquitaine, France
“DEUXIÈME SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Appartement propre avec tout le nécessaire pour y passer un séjour en famille.
Activités pour les enfants : jeux de piste dans le parc très apprécié par les enfants avec une récompence !! Piscine très agréable, cours d'aquagym animé par une personne très compétente et dynamique. Plage à côté.
Personnel très accueillant et professionnel. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Luzarches
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

réservation sur le net chambre petite, manque de propreté, Parc triste piscine à l ombre, personnel habitué au critique. Mauvaises odeurs dans la chambre et le couloir. Petit déjeuner moyen. Avons quittés l hôtel le lendemain me^me.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

en réservant sur booking.com, d'une chambre dans l’hôtel, nous sommes passés sur un appart T2 duplex avec balcon panoramique, pour un très bon prix ! Piscine très agréable, bar ouvert tard ! Proximité quasi direct à la mer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons passés une excellente première semaine d'aout sous la chaleur , heureusement les appartement sont bien isolés, propres et bien équipés. J'avais fais ma réservation en directe à l'avance j'ai pu obtenir l'appartement que je souhaitais et éviter une déconvenue (déjà venu 2 ans plutôt ;-). Le personnel de l’accueil est au petits soins.Bien que l'on fut à coté de la plage on à profité au maximum du restaurant (très bon et raisonnable) et de la piscine (surtout ma fille le prof d'aquagym était super...).
IDEAL pour un repos familial au calme !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons séjourné début mai, il faisait beau mais frais (16-18°). Toutefois, je suis allée à la piscine déserte quand je suis arrivée mais très agréable (29°). Du coup, des clientes qui étaient là uniquement pour bronzer, m'ont rejoint dans l'eau et étaient agréablement surprises par la température de l'eau. La chambre était propre et les lits faits à l'arrivé, même le canapé lit et le lit bébé, ce qui est assez agréable. Nous étions coté parking, mais cela ne nous a pas du tout déranger, on pouvait aller jusqu'à la voiture en passant par la terrasse, c'était pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons séjourné à la résidence Ker Juliette mi juillet. Suite aux commentaires, j avais appelé pour réserver un appartement rez de chaussé et surtout vue jardin! C est important de le demander car beaucoup d appart donnent directement sur le parking et à 20m en face des autres résidences (4 au total de 2 étages) mais du coup être au rdc c est agréable la terrasse est grande et la vue jardin aussi très calme et mer en fond. La piscine est grande et il y a beaucoup de transats, la plage n'est pas en accès direct mais pas très loin. Les points négatifs sont vraiment la propreté: ménage trés approximatif derrière le canapé très sale, sable dans le lit bébé à notre arrivée, couvre lit plein de poussière ( j'ai éternué tout le séjour dans l'appartement) et rideaux taché... Faut pas être très à cheval la dessus! Au restaurant le serveur n'est pas très agréable pas assez de tables dehors alors qu'il fait chaud c'est plus sympa que l'interieur avec la moquette.

• Séjour du juillet 2012
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé d'agréables vacances dans un logement tout confort pour 4 personnes. Lumineux, simplement mais joliment décoré, la propreté laisse un peu à désirer (qq toiles d'araignées dans les coins, la terrasse couverte de feuilles, et des draps sur le canapé et le fauteuil en cache-misère)
La piscine est très agréable même s'il faut parfois guetter le parasol libre. Il y a un maitre-nageur pour des leçons de natation, des cours d'aquagym le matin. Le terrain de tennis est en bon état, il faut tout de même le réserver plusieurs jours à l'avance car unique et très prisé.
Le personnel est sympathique, le restaurant correct avec le repas offert pour les enfants de moins de 5 ans (entrée, plat, dessert, boisson comprise).
La plage est à proximité, facile d'accès, il faut traverser un parc aménagé avec des jeux d'enfants et espace pique-nique.
Tous les commerces de 1ère nécessité sont à proximité (pharmacie, supérette, boulangerie, boucherie....) ainsi que le marché le mercredi matin. Par contre, il faut la voiture (ou des vélos) pour se déplacer vers le centre de Pornichet malgré la promenade le long de la plage, ça fait loin surtout avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Demander un logement côté parc.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker Juliette Hotel

Adresse: 2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette Pornichet
Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette Pornichet
Kerjuliette
Ker Juliette Hotel Pornichet
Ker Juliette Residence Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Juliette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.